Bloquer aider moi svp - Ghost Recon Advanced Warfighter sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ghost Recon Advanced Warfighter

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquer aider moi svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • carlo81 Voir le profil de carlo81
  • Posté le 12 août 2009 à 23:25:37 Avertir un administrateur
  • BONJOUR , voila je suis bloquer ou on va sur le toit de limeuble pour voir les tireur delite cellement jlé fé cest long a venir mais des que les char sont la je ne pe pa les detruire a la grenade sa fonctionne pas au fusil sa fonctionne pas cest le niveau VIP sur le toit a la fin du jeux dans la nuit et jai la xbox 360 si vous pouvez m'aider sa serait sympa merci beaucoup !
  • Lien permanent
  • Dragnag Voir le profil de Dragnag
  • Posté le 24 août 2009 à 20:43:42 Avertir un administrateur
  • Soit plus précis. Je vois pas où c'est. :-)
  • Lien permanent
  • bad87dogg Voir le profil de bad87dogg
  • Posté le 17 septembre 2009 à 14:37:02 Avertir un administrateur
  • Je croit qu'il parle de l'avant dernier niveau, quand on coince le Général Ontiveros dans le Palacio National, durant la sommation. Etrange car je suis justement a cet endroit et j'ai également une porte bloquée alors que ca ne me l'avait jamais fait auparavant ...
  • Lien permanent
  • bad87dogg Voir le profil de bad87dogg
  • Posté le 18 septembre 2009 à 00:24:35 Avertir un administrateur
  • beuh en fait nan .. j'avais oublier qu'il fallait simplement prendre l'escalier en metal et là ya une porte dans la pénombre qui permet d'accéder au balcon :honte:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquer aider moi svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquer aider moi svp"

Toutes les infos du jeu Ghost Recon Advanced Warfighter sur : Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360 Ghost Recon Advanced Warfighter sur Playstation 2 Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox Ghost Recon Advanced Warfighter sur Gamecube