Les forums de JeuxVideo.com
-
jedijjm
- Posté le
1er juin 2009 à 10:40:30

-
J'ai fait des dizaines et des dizaines de jeux depuis les années 80. J'ai 50 ans et pas 15 ou 20 comme la majorité d'entre vous. Je ne joue pas comme un bourrin mais là, je vire ce jeu de m....
C'est bien fait, c'est beau mais c'est injouable.
Je suis sur le toit de l'immeuble ou je dois récupérer un LRAC dans l'hélicoptère. Ça fait 50 fois que je vais à l'hélico et il n'y a pas de LRAC. Comment je vais détruire le char. A la grenade.? Ça marche pas, j'ai essayé.
Et puis dès qu'on bouge le char vous repère en 1/10 ème de seconde et vous explose.
Non, vraiment, si on veut un jeu réaliste, il faut qu'il soit réaliste et surtout intelligent ce qui n'est pas le cas. Les soldats qui vous repèrent à 50 kms et qui vous déquillent d'une balle alors qu'il en 4 pour les tuer, ça me gonfle.
Alors hop, je désinstalle.
Tchô
- Lien permanent
-
_Ryuzaki_
- Posté le
1er juin 2009 à 18:13:32

-
Attends je l'ai faite cette mission et si tu l'as sur PC, il faut que tu appuies sur "X" lorsque tu es devant l'Hélico, ensuite il t'affiches les armes y compris l'arme anti char.Si c'est pas le cas, il doit y avoir un bug dans ton jeu.
- Lien permanent
-
cobra_8000
- Posté le
1er juin 2009 à 18:29:56

-
ouép, sinon ya sans doute des patchs (ça fait un bail que j'y ai pas joué et j'avais pas ce bug)
Sinon c'est tout à fait réaliste et c'est très bien rendu. C'est pas comme dans les films où le gentil tue en 2 balles et les méchants vident 3 chargeurs dans les murs... nan mais
Joues à opération flashpoint ou Arma, c'est encore plus réaliste...
- Lien permanent
-
jedijjm
- Posté le
4 juin 2009 à 18:12:04

-
J'ai fait "X" et le LRAC ne s'affiche pas dans le choix des armes. J'ai installé tous les patchs et le jeu vient de la Fnac, ce n'est pas une copie.
Donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
- Lien permanent
-
_Sick_
- Posté le
7 juin 2009 à 00:51:57

-
Faut cliqué sur la troisième case,y a une case pour les fusil d'assaut une pour les armes de points et une autre pour les extra faut cliqué sur la troisième c'est possible qu'elle soit vide donc que tu n'est pas fait attention.
- Lien permanent
-
jedijjm
- Posté le
7 juin 2009 à 10:53:11

-
Je viens de recommencer et j'ai cliqué sur la 3 ème case qui s'appelle "M8" mais c'est un fusil d'assaut pas un LRAC. J'ai cliqué sur toutes les cases, comme précédemment et j'ai :
M99 Sniper
MR-C
M8
MK48 LMG
Scar H
Scar L
et c'est tout.
Il doit y avoir un bug, donc.
- Lien permanent
-
scorpioteamemp
- Posté le
8 juin 2009 à 18:54:09

-
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/08/090
608064011988544.jpg[/img]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/08/090
6080655022663.jpg[/img]
voilà; tu dois prendre la case de droite(3ème) et sélectionner le zeus-mpar.
bon jeu
- Lien permanent
-
jedijjm
- Posté le
9 juin 2009 à 18:16:37

-
Jolies photos mais je n'ai pas cet écran. Mon inventaire ne se présente pas du tout comme ça, je n'ai pas accès aux grenades par exemple et encore moins au LRAC. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le mm inventaire.
J'ai encore recommencé hier et il se passe toujours la mm chose. C'est désespérant.
Je suis allé voir dans le rep "Weaponns" du jeu et il n'y a pas de zeus.
J'ai fait une copie écran mais je ne sais pas comment l'envoyer. peux tu me dire, comme ça ce sera plus clair.
- Lien permanent
-
scorpioteamemp
- Posté le
12 juin 2009 à 17:34:19

-
pour la copie d'écran perso j'ai utilisé mon appareil photo, printscreen et fastone capture ne faisant pas la capture dans le jeu.
Perso j'ai la version 1.03.1000
et comme _Ryuzaki_ l'a dit, c'est sur pc, tu l'as sur quel plateforme??
- Lien permanent
-
jedijjm
- Posté le
12 juin 2009 à 19:58:04

-
Je suis sur PC.
J'ai la même chose que toi dans le rep weapons.
Et le jeu est en version 1.30 vu que le dernier patch que j'ai installé est le 1.30.
C'est la pagaille.
- Lien permanent
-
jedijjm
- Posté le
13 juin 2009 à 10:49:30

-
Est-ce que tu peux m'envoyer le fichier de sauv du niveau suivant pour que je continue à jouer vu que je n'ai rien d'autre comme jeu pour l'instant.
J'ai essayé les codes qui font apparaître toutes les sauv mais ça marche pô.
Mon mail :
jedijjm@free.fr
Merci.
- Lien permanent
-
scorpioteamemp
- Posté le
14 juin 2009 à 16:06:18

-
Si vous êtes bloqué, envoyé moi un mail, si j'ai encore les sauvegardes, et que j'ai déjà passé la mission, je vous l'enverrais, mon mail => gced@live.be
- Lien permanent
-
garennou
- Posté le
9 juillet 2009 à 21:54:08

-
salut, j'ai eu le mm probleme et comme toi, j'ai maudit ce jeu..... mais en fin de compte c'est tres simple. quand tu es devant l'helico, tu fais "entree" pour accéder aux armes, ensuite, en bas tu as tes 2 armes et une case vide a cote, a droite. et bin tu cliques dessus et les armes supplémentaires apparaissent et la tu choisis le zeus ;) ;) ;)
- Lien permanent
-
Bloupy98
- Posté le
13 juillet 2009 à 16:49:06

-
jedijjm
-_-' fo alé la ou ya ou tu pe prendre lé grenadeslé grenades é ta un L-R mé dabor pren un sniper pour niké lé sniper et tu défonce le char avec le L-R mé pour le niké décen a létage du dessou ty arivera pe tetre mieu !!!
- Lien permanent
Sujet : « Jeu daubé à virer - niv VIP sur le toit »
Toutes les infos du jeu Ghost Recon Advanced Warfighter sur :