CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de donner des ordres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
28 mars 2007 à 14:29:51

Salut,

je n´arrive pas à donner des ordres via le petit menu déroulant.
Avec la carte satellite ça marche, mais pas autrement.

Pourtant je clique sur souris2 (la molette) pour faire apparaitre la liste d´ordre, ça devrait donc marcher pour donner l´ordre.

Ca me gêne énormément pour jouer donc j´espère que l´un d´entre vous saura résoudre ce problème :)
Merci.

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:48:48

une fois que tu as fais apparaitre ta liste d´ordre tu dois quand meme pouvoir choisir l´ordre que tu veux donner en faisant roule ta molette????apres clic gauche

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
28 mars 2007 à 17:56:51

En fait moi c´est appuyer sur la molette pour faire apparaitre la liste, ça marche et je peux en sélectionner un avec la molette.

Par contre je ne peux pas lancer l´ordre, ni fermer le menu avec "annuler".

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
29 mars 2007 à 07:24:18

Up parce que ça m´empêche de jouer ce problème :s

Svp aidez moi :p

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:36:47

Et en rappuyant sur la molette quand tu es sur l´ordre souhaité?

Sinon, tu peux aussi utiliser les raccourcis (si tu appuies deux fois sur 1, ton Ghost n°1 résoud l´ordre "aller" en se rendant où pointe ton viseur.)(idem pour 2 et 3)

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:41:47

Justement, quand je rappuis sur la molette quand je suis sur un ordre il ne se passe rien.
Ce qui est bizarre vu que j´arrive à obtenir le menu d´ordre.

Je vais essayer les raccourcis.

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:55:26

Ca marche pour aller quand j´appuies deux fois sur 1 (ou 2).

Par contre s´il n´y a pas de raccourcis pour les autres ordres ça va rester très handicapant :s

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:03:14

Peut-être avec la touche entrée? Et si tu donnes l´ordre "suivre", tes Ghosts ne bougent pas?

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
30 mars 2007 à 07:58:07

dans la config des touches, tu as deux choix, un pour les ghosts et un pour la cross com, il faut leur attribuer des touches differentes.

dans le jeu, tu ouvre le menu des ordres de la cross com et ensuite tu valide l´ordre en appuyant sur la touche que tu as attribue pour celle ci.

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
31 mars 2007 à 12:32:23

Peut-être avec la touche entrée? Et si tu donnes l´ordre "suivre", tes Ghosts ne bougent pas?

=> Non, la touche entrée ne fait rien et je n´ai jamais réussi à faire marcher un ordre via la cross com.

dans la config des touches, tu as deux choix, un pour les ghosts et un pour la cross com, il faut leur attribuer des touches differentes.

=> C´est fait, j´ai 1, 2 et 3 pour les ghosts et souris 2 (appuyer sur la molette) pour la cross com. C´est la config par défaut.

dans le jeu, tu ouvre le menu des ordres de la cross com et ensuite tu valide l´ordre en appuyant sur la touche que tu as attribue pour celle ci.

=> J´ouvre en appuyant sur la molette, mais en rappuyant pour sélectionner un ordre il ne se passe rien.

Ca devient d´autant plus gênant que j´en suis à VIP2, et je ne peux pas demander la frappe aérienne pour détruire les lance-missiles.
Donc à moins de résoudre le problème, je ne peux plus avancer :´(
Peut être que quelqu´un peut m´envoyer sa sauvegarde ? Vip2 est à terre - point de sauvegarde n°6.

Merci.

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
31 mars 2007 à 14:02:25

J´ai pu continuer grâce à une sauvegarde, mais je suis dans l´ambassade et je ne peux pas demander à l´apache de viser le char.

J´ai essayé de changer la touche pour utiliser la cross com, mais ça ne fonctionne pas : le changement d´affiche mais dans le jeu rien ne change.

Ca commence à être lourd :x

KiMi_ KiMi_
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:47:00

T´es pas le seul dans ce cas... Je pense que je vais déinstaller le jeu et tenter un patch moins récent que la version 1.35...

KiMi_ KiMi_
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:56:24

Ah j´ai trouvé le problème. Bien que j´ai installé le patch 1.35 une fois, le jeu est resté en 1.6 et cette version empêche de donner des ordres... Donc j´ai repatché en 1.35 et je peux enfin donner des ordres...

carassin carassin
MP
Niveau 4
31 mars 2007 à 19:01:33

Si vous avez une souris logitech mettez les pilotes de votre souris à jour ou essayez en une autre.

KiMi_ KiMi_
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:59:45

Pour savoir quel est votre version, sur le menu principal, en bas à gauche, il est écrit grpcrc1.35 si vous avez la version 1.35 ou grpcrcl.6 si vous avez la l.6.
Le patch 1.6 qui pose problème est cité sur le forum officiel de support d´Ubi.

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
31 mars 2007 à 22:11:43

J´ai la version grpcrcl.02
Je vais patcher pour avoir la 1.35, j´espère que ça marchera.

carassin > j´ai une souris logitech, j´espère que ça ne vient pas de ça.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:45:30

ça ne doit pas venir de la souris, puisque tu peux sélectionner la cross com.

Télécharge le patch 1.35, lance le setup du patch puis vérifie s´il est bien installé en regardant si la mention grpcrc1.35 s´affiche dans le menu principal.

KiMi_ KiMi_
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:00:06

Normalement, ça doit marcher sachant que j´étais aussi bloqué lorsqu´il fallait cibler les batteries anti-aérienne avec la crosscom... impossible de finir le niveau sans ça...

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
01 avril 2007 à 10:32:57

Je comprend d´où ça vient, j´ai installé le patch mais ça n´a sans doute pas marché puisqu´il est toujours écrit 0.2
Je vais le réinstaller pour voir si ça marche.

Raphael81 Raphael81
MP
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:13:09

Quand je lance l´installation du patch, il me dit que j´ai déjà cette version du jeu.
Je l´installe quand même mais ça affiche toujours grpcrc0.2

Vous savez pourquoi je n´arrive pas à installer le patch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment