Mon city of hte dead - City Of The Dead sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : City Of The Dead

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon city of hte dead »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • battlefield2905 Voir le profil de battlefield2905
  • Posté le 29 juin 2005 à 18:29:16 Avertir un administrateur
  • voila koment jaimerai ke le jeu se deroule:Alors on commence:
    -on choisi une ville entre Paris et Londres(jai choisi ces 2 villes car elles sont tres differentes)
    -une maison aux choix parmi 5 par villes avec leurs caracteristiques chacunes
    -une voiture parmi 3 avec leurs caracteristiques(2 de petites marques et 1 de luxe)
    -un garçon(Tom) ou une fille(Léa)

HISTOIRE=
    Une cinématique:Vous rentrz de votre travail,il est 17h(c lété)et vous allumez la télé.Toutes les chaines diffuse le meme programme:ne sortez pas de chez vous,un virus c propager dune base militaire ou ils faisaient des tests sur les cadavres et avec un virus les morts se sont réveiller et ont commencer a poursuivre les vivant pour les manger.
    Maintenant vous controlez le perso choisi:Vous sortez kan meme de chez vous avec un couteau et apercevez que c le KAOS!!!
    Une cinématique:Un flic vient vous voir et vous ordonne de rentrez avec lui et vous baricader la maison.Vous aurez différent objets et outils dapres la maison choisi.une fois la maison baricader vous prenez la radio et essayer de contacter des survivants mai tou le monde semble etre mort!Fin de la cinematique
    De plus,movaise nouvelle le flic vient vous voir et vous annonce kil a un seul flingues avec 12 balles!!!Mais vou pourrez prendre des objets kom armes dans la maison(les armes changent dapres la maison choisi):batte,couteau,planche de bois,briquet+bouteille d´alcool=explisif,flechette,poele,etc.Vous pouvez prendre au maximum sur vous 10 armes mai otan de munitions ke vous le souhaiter(vous pourrez prendre un sac si vous en trouvez un pour prendre 5 armes de plus mai cet option desactivera la possibiliter de prendre 2 armes en meme temps).Puis,le flic part avec votre voiture en reconnaissance et ramene 2 survivant et un pistolet 9mm avec 10 balles!!Vous pourrez controlez les autres survivant excepter le flic pour eviter de vous faire tuer avec votre vrai perso!!! SI VOUS VOULEZ LA SUITE DEMANDEZ-LE MOI!!! ET DITE MOI SI MA VERSION VOUS PLAIT!!
  • Lien permanent
  • cript_head Voir le profil de cript_head
  • Posté le 29 juin 2005 à 20:50:54 Avertir un administrateur
  • la suite.....

apres vous devez sortir de la ville pour vous diriger dans la direstion indiquer sur le map"centre de magazinage"
    quand vouz eterendu vous fermer toute les porte avec votre equipe....
    cinematique:
    toute le monde pense qu´il son plus en danger...
    maisil entendeun bruit comme "  dans leglise avec les lickers dansresident evil apocalipse"est apres la police sen va voir au sous sol....
    vous pover controles votre perso et vos coequipier vous suive .  vous trouver des zombie en chemin..........vousdever aller au sous sol pour aviser a la police que vous aver trouve des mort vivant...etc..........desque vous decender vous trouver un monstre mais il part super vite en sautant......vous entender la slime qui tombe .  ...vous suiver les tracedesang est vous trouver la police qui est morte........vous remonter ensuite est vous diser au autre coequipier de sortir pas le le sous sol pcq qui y avait une seul voiture. apres vous aller et unde vos coequipier eseille de demarer la voiture pendent que vous tuer le monstre.........
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2005 à 20:52:57 Avertir un administrateur
  • si vous vouler voir commen je vousdrais que le monrtre ressemble donner moi vos msn,email.....svp pour parler de sa
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2005 à 20:53:39 Avertir un administrateur
  • jai oublier de dire que je vais dire la suite apres
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2005 à 23:01:57 Avertir un administrateur
  • C mon histoire et ma suite c meme pa sa alors di pa nimporte koi et jai copier sur aucun jeu c koment jaimerai ke le jeu soit ce ke jai mi et mon adresse msn est Remi2905@msn.com
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2005 à 23:47:03 Avertir un administrateur
  • lol!!

commetu veut...mais contunie l,histore....est ceque tu est connect?

• Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2005 à 23:48:03 Avertir un administrateur
  • comme tu veut....mais continu ton histoir.....

tu est tu connecter aa msn....*******"jai corriger mais erreures
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2005 à 13:47:43 Avertir un administrateur
  • cript-head je me connecte sur msn ce soir (  jeudi 30 juin) a 17h30 ou a 14h30
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2005 à 14:10:59 Avertir un administrateur
  • il fo ke je reflechisse a une suite du jeu!!!!!Personne conni un gars ki cré les jeux videos pour ke je lui passe mon idee et pour avoir une chance kil face mon jeu et ke je gagne de largent?????!!!
  • Lien permanent
  • DeepFloyd Voir le profil de DeepFloyd
  • Posté le 30 juin 2005 à 16:14:51 Avertir un administrateur
  • Hahahaha

alala on se marre bien quand même
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2005 à 17:20:14 Avertir un administrateur
  • gnagnagna.......moi je vais faire des jeux video pour quandje serais plus grand
  • Lien permanent
  • minotor-666 Voir le profil de minotor-666
  • Posté le 5 juillet 2005 à 02:54:28 Avertir un administrateur
  • pk tu marque ca mec cest completement inutile...bah ouais je vois pas linteret de marquer quelque chose qui ne se realisera jamais...

entk
  • Lien permanent
  • minotor-666 Voir le profil de minotor-666
  • Posté le 5 juillet 2005 à 03:23:16 Avertir un administrateur
  • oubli se que je vein de dire jsuis une merdE!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2005 à 16:52:40 Avertir un administrateur
  • lol .  ...ok
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2005 à 00:17:19 Avertir un administrateur
  • dsl de pa avoir rep plu tot jetai en vacances dan le sud jecri la suite de listoire et je la met demain
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2005 à 00:21:48 Avertir un administrateur
  • mai sinon el vou plait mon histoire ou pas avouer ke sa serai tro bien kan meme
  • Lien permanent
  • Troufion_007 Voir le profil de Troufion_007
  • Posté le 24 juillet 2005 à 16:19:19 Avertir un administrateur
  • Ouai elle est cool atta la suite avec impatience...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 20:46:30 Avertir un administrateur
  • franchement la je sai pa trop koi dire kome suite pour mon histoire essayer dan trouver une suite a partir de mon debut si vous voulez et en + je sui tro presser ke dead rising sorte siur xbox360 et si kelkun sai est ce ke c vrai kel va couter 300 euro et les jeu neuf couteron 60 euro ou + ou - kom en ce moment a leur sorti
  • Lien permanent
  • dmx77230 Voir le profil de dmx77230
  • Posté le 31 juillet 2005 à 22:23:36 Avertir un administrateur
  • chuis trop préssé kil sorte ce jeu mon msn: thepaulkiller@hotmail.fr
    faut faire revivre ce forum pour quil devienne un beau forum
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon city of hte dead »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon city of hte dead"

Toutes les infos du jeu City Of The Dead sur : City Of The Dead sur PC City Of The Dead sur Playstation 2 City Of The Dead sur Xbox