CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les derniers survivant (e) du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkness1260 darkness1260
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 06:33:42

Ici les dernières personnes qui joue encore a se magnifique jeux pourrons faire signe de présence. Puisque, je respecte les règle de JeuxVidéo.com. Je vais mettre des truc que vous devrez répondre.

-Vous rendez visite au forum de Rise of Legends combien de fois semaine?

-Vous avez compléter l'histoire combien de fois et avec quel difficulté.

-Combien de temps vous avez jouer a se jeux, une heure approximative si vous s'êtes pas sur.

Le dernier sujet est le plus difficile puisque je veux que vous l'écrivez très clairement.

-Sur 100 quel note donneriez vous au jeu selon le temps passez dessus, l'histoire, la difficulté en mode difficile, les graphismes, les unités et finalement les héros.
Pour se sujet le dernier veuillez précisez pourquoi vous avez beaucoup aimé, ou peu, en quelque ligne ou plusieurs, courte ou longue.

Clementcotte Clementcotte
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 22:48:12

:salut: Bonjour dit moi: Question :question: (1)comment autorisé le pare-feu a nous faire rejoidre les serveur de Rise of legends? :snif2: (2)comment rejoidre des partie? (3) faut 'til payé pour se connecter?

(Merci! de me répondre rapidement) :svp:

Marlboronche Marlboronche
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 15:38:28

j'arrive plus à me co en ligne perso

amitroll amitroll
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 09:18:15

Histoire de répondre au topic : Oui y en a encore qui jouent à ce jeu magnifique.

Comme il est dit dans le test, ça change des poncifs héroic fantaisy et autres bidasses du genre, mais bien un monde rétro futuriste (genre steampunk dont je suis friand).

1) Visite du forum : honte à moi de ne pas y faire un saut de temps en temps.

2) Difficulté : comme je parle de temps, il m'en manque hélas trop pour pouvoir en passer des heures, donc je joue en difficulté facile/modéré pour bien profiter de l'univers (à défaut d'être un hard gamer)

3) Temps de jeu : disons 3 ou 4 heures/jour (quand j'y joue et en solo)

4) Ah la bonne question : je suis généreux de nature alors je donne 99/100 (non je n'ai pas d'actions "Big Huge" héhé).
D'abord l'univers rétro futuriste/magique (qui me rappelle un peu Nomads).
Le principe carte mondiale et conquêtes des territoires puis passage en RTS.
Les graphismes sont vraiment attirants : les cartes sont magnifiques (quoique semblables), mais j'apprécie surtout l'animation des villes : engrenages qui tournent, effets de soupapes, unités non contrôlables qui simulent la défense de la cité ... tant de petits détails du genre sont exquis pour mes mirettes.
La jouabilité quand à elle est classique et bien dynamique au niveau des combats on ne s'ennuie pas un instant.
Ah oui important : les technologies à développer sont nombreuses avec plein de surprises (au début) comme les prototypes (araignées fouilleuses et autres juggernauts...) et les capacités des héros.
Ces derniers sont les piliers des victoires (encore que...) par leurs compétences tout à fait louables et assez variées tout de même.
Je ne sais pas s'il manque quelque chose à ce jeu ... hum ... un scénario un peu plus étoffé à rebondissement aurait été parfait !

Un jeu qui ne doit pas être oublié si vous voulez mon avis surtout quand on voit le manque d'imagination actuel dans certains RTS ...

Amitrollement.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 18:38:08

"-Vous rendez visite au forum de Rise of Legends combien de fois semaine? "
:d) Quelques fois par année, fin là, ça fait un moment que je n'y suis plus venu j'ai raté ce sujet

-Vous avez compléter l'histoire combien de fois et avec quel difficulté.
:d) 2 ou 3 fois, dont une fois en difficile

"-Combien de temps vous avez jouer a se jeux, une heure approximative si vous s'êtes pas sur."
:d) Beaucoup, au début en solo surtout, puis en à partir de 2009 beaucoup en multi, quand on trouvait encore des gens.

"-Sur 100 quel note donneriez vous au jeu"
:d) 99
La campagne est plutôt bien faite, avec un univers vraiment attachant, mais le principale intérêt du jeu est les escarmouche simple contre une IA vraiment retors ou de vrais joueurs.
les mécanique sont vraiment riche et permettant un grand nombre de stratégie.
Les pouvoirs et les unité vraiment sont vraiment dans la démesure, comme par exemple la grosse unité de chaque race qui est au moins 10 fois plus gros que les pion de base( et 100x plus puissante...). Des capacité très cheaté dans chaque race, comme la possibilité de rendre tes troupes invincible pendant 2 minutes :ouch: ou de détruire tout les troupe ennemi sur une surface assez grande. Et malgré ce genre de capacité, le jeu reste cohérent et équilibré, et très fun à jouer évidemment, avec un sentiment de toute puissance jouissif quand on débloque une de ses capacités (ou qu'on détruit tout avec la cité de la vengence :bave: ).
Depuis, les serveurs multi ont fermé et le jeu a un peu vieilli, notamment au niveau du rythme qui est moins élevé que dans un starcraft par exemple.
J'ai commencé les RTS avec le tout premier age of empire, ou j'y ai passé tellement d'heures, avant d'en faire plein d'autres. Mais mon préféré reste Rise Of Legends :oui:

freredarme_2007 freredarme_2007
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 20:04:45

Je suis en train de me refaire le Solo mais impossible de mettre à jour le jeu et donc de jouer en multijoueurs..

soulrevil soulrevil
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 09:20:16

Salut tout le monde,

Freredarme_2007 le mode multijoueur est fermé depuis longtemps, tu peux jouer en multi seulement avec d'autres logiciels comme Hamachi ou Gameranger ;) ciao !

freredarme_2007 freredarme_2007
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 02:32:14

Okay merci, je me disais bien que les serveurs étaient fermé.. Mais dans ce cas, comment avoir les dernières mises à jours ?

soulrevil soulrevil
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:39:23

tu peux les avoir sur internet si tu cherches bien, moi je n'arrive plus à jouer j'ai cette erreur quand je lance le jeu : (0xc000007b) :/

FoXtrOot FoXtrOot
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 16:16:38

Moi je vais y rejouer.. Rien que les musiques me donnent les frissons !

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 00:45:22

j'ai cassé le CD de jeux il y a plusieur année
45h en solo j'ai trop kiffé le mode histoire en 3partie
en mode normal
les vice
et j'ai trop envie y rejoué

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 13:47:12

Hop j'ai eu un moment de nostalgie en repensant à Rise of nation et rise of legend du coup je vais y rejouer pendant quelque temps c'est vraiment de très bon jeu de stratégie comme je les aime!

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 22:00:26

Ptit up pour dire que je le réinstalle :)

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
26 avril 2018 à 09:31:32

je vais le faire en les't play sur ma chaine si arrive a l'avoir :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment