Problème multijoueur???????? - Rise of Nations : Rise of Legends sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of Nations : Rise of Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème multijoueur???????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Katzer Voir le profil de Katzer
  • Posté le 10 février 2009 à 14:03:42 Avertir un administrateur
  • Alors voilà moi mon prob c'est que après avoir créé mon compte, on me dit "communication avec le serveur. Attendez"...Sauf que ça doit bien faire une heure que j'attends ! Même les 11 fichiers de mise à jour nécessaires au jeu (je n'avais jamais jouer en multi...) ont pris beaucoup moins de temps à être téléchargé...
    Y a t'il un prob ? Est-ce que c'est normal ? Si prob il y a, quelqu'un peut-il me tenir au courant d'une solution possible ?????

Merci
    P.S: je crois comprendre que le multi de RoL n'est pas très fréquenté, est-ce ci important que ça, je veux dire, est-ce qu'il est vraiment désert lol ?
  • Lien permanent
  • qwertiope Voir le profil de qwertiope
  • Posté le 25 avril 2009 à 23:28:13 Avertir un administrateur
  • verifie ta connection internet voir si tes bien conecte au reseau local et si tu les bien verifie la force du signal deconecte ton serveur reconnecte le renouvele ladresse ip et si apres ca marxhe pas va te plaindre a bell ou a videotron dependant lequelle tutilise et si ten a un autre c correcte
  • Lien permanent
  • qwertiope Voir le profil de qwertiope
  • Posté le 25 avril 2009 à 23:30:38 Avertir un administrateur
  • et non il nest pas vraiment desert ces juste ke le jeu nest pas tres connu et que tout le monde ne se connecte pas en meme temps
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème multijoueur???????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème multijoueur????????"

Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Rise of Legends sur PC