Les forums de JeuxVideo.com
-
Attila1987
- Posté le
19 novembre 2008 à 01:19:02

-
Bonjour,
Lorsque je j'attaque le territoire Sables du Temple se déclenche la mission où il faut poursuivre et jarter Marwan, le génie qui a roulé Giacomo et ses gars dans la farine lors de la première mission de la campagne Alin.
Bref le début de la mission se déroule sans problème, je met en pièces les unités que Marwan invoque pour tenter de se s'échapper, je m'occupe au passage de la mission consistant à libéré les unités prisonnières des prisons de verre, mais lorsque j'arrive au temple où Marwan invoque 2 Golems de verre le jeu bug: au lieu de la cinématique où on le voit invoquer les 2 Golems, l'écran devient noir, seul le son reste! Encore plus fort: quand la cinématique passe, l'interface est là, si on sélection un héros sa barre de vie apparait... mais tout le terrain est totalement noir, comme si le brouillard de guerre m'était tombé dessus et qu'aucune unité ne peut le découvrir!
Autant vous dire que pour combattre les Golems c'est mission impossible!
Donc est-ce que quelqu'un connait la cause de ce bug, et éventuellement la solution?
- Lien permanent
-
Attila1987
- Posté le
19 novembre 2008 à 22:53:27

-
Bon c'est pas grave j'ai fini Marwan à l'aveuglette, un peu bizarre quand même... j'espère que ça va pas m'arriver dans une mission en plein air (cette mission est un couloir alors ça allait)!
- Lien permanent
Sujet : « Bug campagne Alin: Sables du Temple »
Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Rise of Legends sur PC