Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of Nations : Rise of Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Animations ? mdrrrrrr tout a fait ué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maxpayne__ Voir le profil de maxpayne__
  • Posté le 7 août 2008 à 03:24:25 Avertir un administrateur
  • Les animations de toutes les unitées du jeu sont saccadées et pas qu'un peu, encore dans les <age of empire>, l'animation est pas top mais passe, alors que la, c heu, comment vous dire, en faite je trouve pas les mot pour dire tellement c laid, un peu comme une carcasse de fénèk en putrifaction moyénnageuse.

Il est vrai que coder des animations avec les pieds c bien, faut avouer, mais je pense qu'ils devraient quand méme éssayer avec les mains, juste pour voir.

Dans le jeu, quesqu'on voit le plus? nos unitées mafois, et la elles ont tellement une animation digne du moyen age( d'ou age of empire )que le jeux devient une grosse daube dés la premiere minute de jeux méme si l'univers graphique est original, on 'sen fou puisque les animations sont totalement minable et c tellement laid a regarder que ca pique les yeux,
    jpréfére me faire des escarmouches bourrine sur CNC général c clair, bref <RON rise of legend> c une légende, on y croit.
  • Lien permanent
  • lhauc Voir le profil de lhauc
  • Posté le 9 août 2008 à 17:45:29 Avertir un administrateur
  • comment reconnaître un non-gamer: un non gamer est une personne qui donne de l'importance uniquement aux graphismes, un Dinowan quoi, une personne qui est rebuté à partir du moment où elle voit un peu d'alliasing ou que le jeu est un peu saccadé, bref, contraire à un vrai gamer qui s'attache à l'essentiel dans un jeu: le gameplay, et le scénario (selon le type de jeu)
  • Lien permanent
  • moi022 Voir le profil de moi022
  • Posté le 16 septembre 2008 à 22:24:21 Avertir un administrateur
  • ba quand meme, maxpayne a raison car quand ont regarde rise of nation (et son addon) ben les graphisme sont lagrement superieur a rise of legend alors bon...sans conter les passage de saccade (de lag...)

j'ai jouer 20 min a rise of legend, apres avoir vu que avec une tout petite armée sa saccader a mort simplemen ten avancant ben j'ai virer le jeu de mon pc
    perso j'ai tellement pleurer devant la laideur de rise of legend que j'ai racheter rise of nation gold edition
  • Lien permanent
  • _Archam_ Voir le profil de _Archam_
  • Posté le 24 septembre 2008 à 20:41:44 Avertir un administrateur
  • Je peux savoir ce que vous foutez sur ce forum si c'est pour incendier le jeu ?
    Vous l'aimez pas alors vous n'avez rien a faire ici
  • Lien permanent
  • Laurel88 Voir le profil de Laurel88
  • Posté le 16 janvier 2009 à 00:49:34 Avertir un administrateur
  • ben chez moi il tourne nickel en moyen sur une config vieille de 4 ans à base de 6800gt et sur un 22pouces. Donc animation fluide graphisme bon et encore j ai pas tout activés et pas tout mis à fond. Quand au jeu il est génial. Races et style néo futuriste originale. En un mot : énorme.
  • Lien permanent
  • Laurel88 Voir le profil de Laurel88
  • Posté le 16 janvier 2009 à 00:59:21 Avertir un administrateur
  • *rétro futuriste et non néo futuriste
  • Lien permanent
  • aesahethr Voir le profil de aesahethr
  • Posté le 5 février 2009 à 21:40:02 Avertir un administrateur
  • En dehors du fait qu'il est totalement stupide (et c'est encore gentil) de stopper un jeu à cause de ses graphismes je trouve Rise of legends assez joli à défaut d'avoir de beaux graphismes.

Ceci dit joli ou pas j'y aurais joué. Un jeu se résume principalement à son gameplay, le reste n'est qu'une enveloppe. Importante mais pas primordiale.
  • Lien permanent
  • BigBoss77 Voir le profil de BigBoss77
  • Posté le 13 février 2009 à 15:38:10 Avertir un administrateur
  • En dehors de toute considération du genre blablabla toi t'es pas un gamer mais moi j'en suis un!
    Il est vrai que l'animation n'est pas terrible, rien a dire sur la qualité graphique technique ou même le design mais qu'est ce que les unités sont saccadés dans leur mouvement!
  • Lien permanent
  • qwertiope Voir le profil de qwertiope
  • Posté le 25 avril 2009 à 23:24:25 Avertir un administrateur
  • tout a fait dacord et si taime pas le jeu sor de se forom
  • Lien permanent
  • BaD_W0NG Voir le profil de BaD_W0NG
  • Posté le 4 mai 2009 à 03:08:01 Avertir un administrateur
  • je pense max ke ta un vieux pc genre pentium 3 avec une carte video de 32 meg economise tes $$$ pour un bon pc et rejoue une vrais belle parti de rol...

donne moi des news
    :)
  • Lien permanent
  • Numerobiiide Voir le profil de Numerobiiide
  • Posté le 21 mai 2009 à 10:20:02 Avertir un administrateur
  • Après si tu as une config en carton, normal d'avoir dees animations en carton , hein :noel:
  • Lien permanent
  • dude19 Voir le profil de dude19
  • Posté le 15 novembre 2009 à 01:29:30 Avertir un administrateur
  • Lol pour quoi faire un topique aussi stupide franchment
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Animations ? mdrrrrrr tout a fait ué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Animations ? mdrrrrrr tout a fait ué"

Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Rise of Legends sur PC