Problème réseau local a Rise Of Legends - Rise of Nations : Rise of Legends sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of Nations : Rise of Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème réseau local a Rise Of Legends »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arbiteur117 Voir le profil de arbiteur117
  • Posté le 18 juillet 2008 à 19:14:08 Avertir un administrateur
  • Voila je viens d'acheter Rise of Nations : Rise of Legends et avec un ami, installation faite, on démarre une petite partie réseau...

Problème, erreur de synchonisation entre les 2 pc, or on fait souvent du jeu en réseau (supreme commander, dawn of war,etc...) et c'est la premières fois que l'on voit çà...

De plus on se dit, on va mettre a jour et bien, non, impossible de contacter le serveur! ! ! Pare-feu désactiver bien sur...

Config : intel quad Q6700, Geforce 9800GTX, 4 Go Ram, Vista Premium, je pense pas que cela vient du matos ;)

Je m'en remets à vos conseils, merci!
  • Lien permanent
  • breiz-sadler Voir le profil de breiz-sadler
  • Posté le 21 juillet 2008 à 22:43:06 Avertir un administrateur
  • moi aussi sé pareil je viens de réinstaller le jeu la é j'arrive plus a me reconnecté au serveur mé bon de toute facon yavé plus personne ki jouer a se jeu en soiré le max kon pouvé etre sété genre 30 dans les bon jour moi javé le meilleur clan fr(debordement fr)jété souvent seul é pourtant on été 150 dans se clan le seul connecté a par quelque habitué donc je pense ke les developeur ont du supprimer le reseau .
  • Lien permanent
  • _Mirage_ Voir le profil de _Mirage_
  • Posté le 2 août 2008 à 13:19:11 Avertir un administrateur
  • Oui mais je suis en train de me demander si c'est pas un souci de patch parce qu'avant ça ne le faisait pas, maintenant, même des collègues ont le même souci.
  • Lien permanent
  • lehussard8 Voir le profil de lehussard8
  • Posté le 2 août 2008 à 19:57:15 Avertir un administrateur
  • Pour moi aussi : " impossible de communiquer avec le serveur correctif " , voilà ce qui s'affiche quand je tente de me connecter pour une partie multijoueur...

Il semblerait en effet que les serveurs aient été fermés par manque de joueurs certainement...
  • Lien permanent
  • _Mirage_ Voir le profil de _Mirage_
  • Posté le 3 août 2008 à 21:22:32 Avertir un administrateur
  • Rectification : sans patch, install d'origine, le jeu ne fonctionne pas en LOCAL (Déconnexion au bout de 20 secondes).

-Sans connexion internet
    -Sans fil / Avec RJ45
    -Avec patch / Sans patch

Toujours pareil...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème réseau local a Rise Of Legends »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème réseau local a Rise Of Legends"

Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Rise of Legends sur PC