Probleme de maj, - Rise of Nations : Rise of Legends sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rise of Nations : Rise of Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme de maj,  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Geidemon Voir le profil de Geidemon
  • Posté le 27 décembre 2007 à 19:38:47 Avertir un administrateur
  • Je fais la mise a jour automatique via le jeu. Il telechargement normalement les 11 maj et une fois telechargé m´indique que les maj ne sont pas valable.

Et la je n´ai le choix que de recommencer a les telecharger !

J´ai le jeu original, avec cle cd et tout le toutim ...

Quelqu´un a une idée ?? ?
  • Lien permanent
  • antoinethebest Voir le profil de antoinethebest
  • Posté le 26 janvier 2008 à 05:47:51 Avertir un administrateur
  • aucune, meme affaire pour moi...
  • Lien permanent
  • cyruszub Voir le profil de cyruszub
  • Posté le 5 mars 2008 à 11:40:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai crée un autre sujet pour expliquer la solution à ce problème (pour que l'on puisse y accéder sans trop chercher).

voici le sujet :
    "Solution au problème de mise à jour"

Voilà :)
  • Lien permanent
  • lehussard8 Voir le profil de lehussard8
  • Posté le 5 mars 2008 à 14:49:33 Avertir un administrateur
  • Idem :

lehussard8 Posté le 26 février 2008 à 14:31:49 Ne t'inquiète pas, on est pas mal effectivement à avoir (ou à encore) galéré avec cette plaie de mise à jour...

J'ai réussi cependant, avec beaucoup d'acharnement... Essaie maintenant à ton tour et suis scrupuleusement chaque étape... Si ce protocole n'est pas clair, dis-le moi... mais j'espère que ça va marcher...

J'avais posté ça il y a quelques semaines sur un autre forum :

" lehussard8 Posté le 06 février 2008 à 15:18:44 J'ai (enfin !) pu régler ce con de problème de mise à jour...

- d'abord réinstalle évidemment le jeu, mais n'essaie surtout pas de faire une quelconque mise à jour ;
    - ceci fait, le cd du jeu toujours dans le lecteur, va dans "Poste de travail" ;
    - là, sur l'icône du jeu qui est affichée (visage de Giacomo), tu fais un clic droit ;
    - dans le menu déroulant ainsi ouvert, clique sur "Ouvrir" ;
    - à ce moment, dans tous les dossiers du jeu qui s'affichent, cherche et supprime le dossier appelé "Patch" ;
    - Une fois le dossier supprimé, tu refermes le tout ;
    - éteins ton ordi et redémarre ;
    - puis là... tu relances "Mises à jour" à partir du cd du jeu
    et normalement... ô miracle !! la mise à jour se lance et s'installe sans problème...

Tu peux alors te lancer dans une partie multijoueur...

• Lien permanent
  • sasuker_75 Voir le profil de sasuker_75
  • Posté le 8 mars 2008 à 15:26:45 Avertir un administrateur
  • et non quand je supprime le fichier patch sa me marquer vous ne pouver pas supprimer le dossier patch car il est en lecture seul
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2008 à 15:55:43 Avertir un administrateur
  • Il faut le supprimer à partir de "microsoft games/rise of legends/ etc... " je crois bien et non pas une fois le cd lancé, parce que là, effectivement, le système refusera de le supprimer...

Essaie pour voir...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2008 à 16:39:17 Avertir un administrateur
  • Pardon pour ce double post, mais faut préciser le chemin d'accès pour supprimer ce patch :

- poste de travail/disque local (C :) + "ouvrir"/program files/microsoft games/Rise of Legends + "ouvrir...

... et là, tu peux normalement supprimer le fichier "patch"...

N'oublie pas de "redémarrer" avant de relancer la mise à jour, cette fois à partir du cd du jeu...

Enjoy...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 20:55:42 Avertir un administrateur
  • ya pas moyen que sa marche ! a si est'ce que c'est le faite que avant que je supprime patch j'avais deja esseyer de re passer la mise a jouer est'ce que si je le desinstalle sa marchera ???
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 20:59:08 Avertir un administrateur
  • dsl pour le double post mais je n'ai pas supprimer un dossier appeler patch mais avec une icone une sorte d'ecran blan je n'est pas fais de boulette ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 21:05:03 Avertir un administrateur
  • Oui, il faut que tu supprimes aussi cette icône-là, celle que tu décris dans ton dernier post... puis redémarre Windows pour lancer la mise à jour à partir du cd du jeu...

Essaie à nouveau...
  • Lien permanent
  • tabuki75 Voir le profil de tabuki75
  • Posté le 22 mars 2008 à 22:54:44 Avertir un administrateur
  • bon re c'est moi sasuker ^^ j'ai eter banni car j'ai up un topic trop vieu bon bref ^^

non quand je suppime le dossier patche il reaparai quand je lance le jeux Oo tu n'a pas d'autre solution ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2008 à 20:22:43 Avertir un administrateur
  • Là vraiment, je ne peux plus rien... J'ai tout dit, tout expliqué... A mon avis, et sans vouloir t'offenser, t'as dû louper quelque chose dans la procédure, y a quelque chose que tu ne fais pas ou l'inverse, en tout cas qui fait que ça merdouille...

La seule chose que je puisse te dire, c'est de tout recommencer en suivant tout scrupuleusement, attentivement, sans rien laisser au hasard, méticuleusement...

Y a pas de raison que ça foire...

Sinon, désolé...
  • Lien permanent
  • Hey_toi-2 Voir le profil de Hey_toi-2
  • Posté le 29 mars 2008 à 10:11:47 Avertir un administrateur
  • MOi a chaque fois que j'essaie ils me mettent un truc du genre "patch non valide : RETAIL-.. .. . etc"
  • Lien permanent
  • cyruszub Voir le profil de cyruszub
  • Posté le 31 mars 2008 à 22:19:33 Avertir un administrateur
  • A tous ,
    Pour le problème de message "patch non valide : RETAIL-.. .. . etc" la solution est déjà connue :)
    Voir ci-dessous :
    (ou ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10666-8389-1-0-1-0-0.htm )

Voici un lien ou vous pouvez télécharger l'intégralité des mises à jour du jeux :
    (merci à K@mi pour avoir mis en ligne les mises à jour)
    http://rikaweb.free.fr/rol/

Ensuite il faut décompresser les fichiers téléchargés, ceci fait vous allez obtenir un repertoire nommé "patches"
    il faut maintenant remplacer le repertoire "patches" existant par celui que l'on vient d'obtenir et qui se trouve par défaut dans
    C:\Program Files\Microsoft Games\Rise Of Legends
    Pour finir il faut lancer le fichier updater.exe qui se trouve lui aussi par defaut dans
    C:\Program Files\Microsoft Games\Rise Of Legends
    Après quelques minutes les mises à jour sont installées et voilà le tour est joué vous pouvez lancer le jeux et jouer sur le net :)

J'espère avoir été clair.

Bon jeux à tous.

• Lien permanent
  • nuldu62 Voir le profil de nuldu62
  • Posté le 2 juillet 2008 à 21:08:05 Avertir un administrateur
  • Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
    Stockage détécté sur les pages personnelles

Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
    Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.

Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.

Retour à l'accueil
    Le message que jai en cliquant sur ton liens mais c'est bien sur le bon site
  • Lien permanent
  • ogranyanos Voir le profil de ogranyanos
  • Posté le 29 juillet 2008 à 16:54:16 Avertir un administrateur
  • pourrais tu le remettre en ligne car le lien est mort
  • Lien permanent
  • goupio Voir le profil de goupio
  • Posté le 1er septembre 2008 à 21:52:51 Avertir un administrateur
  • Bon aprés pas mal de recherche et d'essaie de plusieurs solution deja proposer mais sans succés pour les maj de rise of nations.
    J'ai trouver le patch et je peu vous l envoyer par mail pour cela laisser moi vos msn.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme de maj,  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme de maj, "

Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Rise of Legends sur PC