Les forums de JeuxVideo.com
-
trinity4
- Posté le
9 décembre 2007 à 22:53:26

-
est ce que age of empire 3 est meilleur que rise of legends
- Lien permanent
-
arthace
- Posté le
10 décembre 2007 à 18:24:35

-
NON il fait pas le poid a RISE OF LEGENDS.
- Lien permanent
-
drake_vert
- Posté le
19 janvier 2008 à 10:10:24

-
salut à toi gamer!
J'ai age of empire 3 et rise of legends, et voie tu depuis que rise of legends est arriver dans la collection age of empire 3 se plain car il tousse avec la pourssière... juste pour te dire qu'age of empire ne fait pa le poid face a rise of legends ( un argument tout bete rise of legends n'a que trois race mais totalement différente, alors qu'age of empire en a plus mais ce sont toutes les mêmes, donc je te conseil rise of legends!! sur ce bon jeu et éclate toi bien!!
- Lien permanent
-
Hey_toi-2
- Posté le
20 janvier 2008 à 10:18:45

-
Les deux sont beaux mais je prefere rise of legends , plus realistes et futuriste
j'aime bien aussi age of empire ^^
- Lien permanent
-
Madman15
- Posté le
20 janvier 2008 à 18:07:28

-
Rise of legends !
Marre des age of empires ^^
Ceci dis j'adore le age of mythologie,il est vachement bon !
- Lien permanent
-
nicofac
- Posté le
22 janvier 2008 à 15:53:58

-
Bonjour a toi,
je dévelloperai un pêu plus ma réponse qu'un simple: RISEEEE ou AGEEEEEEEEEEEE:
bon deja, je n'ai jamais jouer a AOE3, mais j'ai jouer a tous les autres....et mon préféré est le mythologie...
et j'ai meme encore préféré cossacks...bref pour dire que j'aime ce genre de jeu...
par cotner je n'ai jamais jouer a rise of nation, mais je joue depuis 6mois a chaque fois que je peux a ROL...
il y a tout de meme de profonde différence entre ces 2 jeux....:
si tu t'attends a crée des murs pour avoir une cité imprenable, ne penses pas a rise...dans Rise, pas de murs de protection...et des unités qui volent, voir qui creusent...(le terrible léviathan...)
dans Rise, il y a les gestions des Heros (comme dans warcraft 3 (que j'ai abandonné une fois que j'avais commencer RISE, paix a son ame...)
dans Rise, il a aussi plus l'idée de conquette...tu dois posseder ou t'(allier avec les cités nuetres pour augmenter ton pouvoir, tes ressources,...
tiens en parlant de ressouces; dans Rise 2 ressources uniquements:
-le timonium, recueullie dans des mines, valable pour les 3 civilisations
- une ressources autres, différents pr les 3 civilisations et recueuillie différaments...
Graphiquement, je penses qu'Age doit avoir un peu d'avance, mais Rise possede une vrai diversité des unités...
les unités des 3 civilisations sont bien différentes...
rien avoir entre 1 robots et une salamandre....entre un avion et une dragon....pour ne te cité que des unités Alin et Vinci, les Cuotls ont eu aussi bien sur leurs particularités...
bref si tu veut de la diversité, je te conseil Rise, c'est avec Age of mythologie, et Battle Realms un des meilleurs jeu de stratégie auquel j'ai joué...
si tu veux pouvoir avoir une grande cité et la défendre comme dans notre lointain passé du moyen age,alors AOE3 (voir Cossack) sera trés bien...
autre différence et de taille: pas e bataille navale dans Rise...
dommage, j'adore ca....
voila, j'espere que cela t'aidera...
- Lien permanent
-
antoinethebest
- Posté le
25 janvier 2008 à 05:26:48

-
Rise of legend! j'ai été decu par AOE3 alors que jadore AOE2. Mais Rol, c'Est vraiment super.
- Lien permanent
-
skywalker-solo
- Posté le
23 mars 2008 à 17:24:09

-
Personnellement j'ai bien aimé rise of legend
j'y ai jouer pendant quelque temps mais comme pour la pluspart des jeu je suis passé à autre chose
Pour autant je le considère quand même superieur à AOE 3 car à part les graphisme je ne le trouve pas particuliérement interessant
Cela depend donc de queltype de jeu tu cherches personnellemnt le meilleur jeu de stragtégie auquel j'ai joué est Empire: l'aube d'un monde nouveau j'y revien regulierement avec toujour le meme plaisir donc si ta l'a pas et que tu arrive a le dénicher(il date un peu mais a de tres bon graphisme) je te conseille de l'essayer.
- Lien permanent
-
33345678
- Posté le
22 juin 2008 à 01:35:30

-
moi vous savez j'aime beaucoup mieux rise of legend a cause du petit coté fantaisiste les arme et sourtout que cela se passe avec l'invention de la machine a vapeur et c'est pour cela que j'aime ce jeux
- Lien permanent
-
Aneodark
- Posté le
27 juillet 2008 à 04:31:54

-
Franchement, les deux sont tres biens !!
Je viens de commencer ROL et il me semble aussi bien que AOE3.... je crois meme que je prefere ce dernier, plus beau et..... plus mieux bien ;-)
- Lien permanent
-
PHOENIXcdlaDAUB
- Posté le
28 juillet 2008 à 15:42:36

-
"Rise of legends !
Marre des age of empires ^^
Ceci dis j'adore le age of mythologie,il est vachement bon !"
Idem ! Age Of Empires I et II sont très bon, le IIIème moyen, Mythology étant le meilleur selon moi.>
Rise Of Legend est lui excellent, à la hauteur de Rise Of Nations, bien qu'il n'ai pas eu le succès mérité.>
- Lien permanent
Sujet : « age of empire 3 ou rise of legends »
Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Rise of Legends sur PC