Aide plantage du jeu en mode solo !!!! - Company of Heroes sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Company of Heroes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide plantage du jeu en mode solo !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Richard-jouire Voir le profil de Richard-jouire
  • Posté le 9 octobre 2009 à 19:14:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous je voulais savoir si vous aviez été confronté au même problème que moi.
    J'ai installé Company of heroes sur mon pc, il tourne parfaitement mais le jeu plante sur certaines missions de Tales of Valor lors du chargement.

Voici le résumé de ma config
    Windows Xp SP3
    carte mère Asus M2N32 Sli deluxe
    Processeur AMD Athlon 64 X2 5200+
    4 GO de Ram
    2 Cartes graphiques Nvidia 8800 GTS en Sli.

Je n'avais aucun problème pour faire tourner le jeu car j'avais déjà Company of heroes et oppossing fronts installés avant d'avoir Tales Of valor.

C'est avec les missions de Tales of valor que le jeu plante. Par exemple lors de la 2 ème mission avec les chars, le chargement s'effectue à moitié puis j'ai un retour windows et un bug report.

J'ai remarqué également que le jeu se met à planter depuis l'installation du dernier patch 2.6... Auparavant, je n'avais jamais eu ce problème.

Par ailleurs je possède également un pc portable avec Vista où CoH est installé. Celui çi plante de la même façon que mon pc fixe lors du chargement des missions de Tales of Valor.

Je vous remercie par avance de me répondre. Je ne sais pas si je suis le seul a avoir eu ce problème, car c'est bizarre que sur mes 2 pc le jeu se comporte de la même façon et bug depuis l'installation du patch 2.6.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide plantage du jeu en mode solo !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide plantage du jeu en mode solo !!!!"

Toutes les infos du jeu Company of Heroes sur PC