Les forums de JeuxVideo.com
-
xiahou[[dun]]
- Posté le
7 juin 2008 à 10:57:59

-
Hello,
Voilà je vous expose vite fait le problème.
Hier j'ai acheté CoH : Edition Gold qui comprend donc CoH et Opposing front, donc l'achat tout ça tout est okay j'ai pu installer et j'ai fais les mises à jour via steam mais voilà au moment de " lancer le jeu " et ben il me dit préparation du lancement de CoH comme si on lançait CSS la même chose quoi sauf que la rien ne se passe, il me propose registration sur THQ ou alors lancer le jeu tout court, même en choisissant ces 2 options l'une après l'autre toujours le même problème rien ne se passe au lancement.
Beaucoup me diront, ça vient de ta config, tes pilotes de cg etc... eh bien non j'ai bien tout vérifié et niveau config je fais tourner ce jeu à fond en DX.10 tout en me tamponnant le saucisson sur une armoire en bois.
Donc voilà je vous demande une appuie artillerie ( assez fort si possible ) pour m'aider à réussir à lancer ce jeu.
Je précise quand même que CoH et CoH : OF sont installer ensemble et si on en désinstalle 1 des 2 eh bien les 2 se désinstalle donc.
Si des gens ont eu le même problème... merci
- Lien permanent
-
imsuisse
- Posté le
7 juin 2008 à 11:27:42

-
Serieusement, sans vouloir etre mechant, Steam, a part pour leur jeux Valves, c'est un peu de la merde
Certain ont acheté cOD 2 dessus, ils n'ont que la moitié des serveurs, et ils peuvent presque pas jouer en ligne
Sinon, essaye de le reinstaller
- Lien permanent
-
start-finish
- Posté le
7 juin 2008 à 13:00:40

-
Oui, et a mon avis, ça vient plus de steam que de ta config.
Bonne chance
- Lien permanent
-
coucouf
- Posté le
3 septembre 2009 à 12:49:11

-
Bonjour à tous!!
Désolé de upper un topic vieu de plus de mille ans mais cela m'éviteras d'en crée un.
En effet j'ai acheté le pack gold hier soir j'ai fait une partie puis après dodo.
Jusqu'ici tout se passe bien hors se matin impossible de lancer le jeu, éxactement comme xiahou dun(un fan des dynasty warrios
) le dit.
Je poste ici pour savoir si l'auteur du topic en quéstion ( s'il est bien toujours la vue le temps) aurait fini par trouver une solution.
D'avance mérci.
- Lien permanent
-
coucouf
- Posté le
3 septembre 2009 à 15:37:24

-
Si une personne a une solution se serais vraiment gentil de la faire partager car j'ai beau chérché je ne trouve rien.
- Lien permanent
-
turisas28
- Posté le
21 octobre 2009 à 20:52:22

-
idem......
- Lien permanent
-
perezlyon
- Posté le
31 décembre 2009 à 23:26:36

-
Idem, le jeu ne se lance plus sur steam.
si vous pouvez m'aider ?
- Lien permanent
-
FedericoFazio
- Posté le
1er janvier 2010 à 13:56:48

-
salut
ca me la fait l'autre jour
pour que cela remarche , jai fait : clic droit proprieté sur le jeu dans steam , et dans l'onglet "fichiers locaux" , vérification de l'intégrité du cache du jeu.
cela a re-télécharger des fichiers et depuis ca remarche
- Lien permanent
-
perezlyon
- Posté le
1er janvier 2010 à 23:45:37

-
merci pour ta réponse, je vais essayer ta soluce et vous tiens informé...
- Lien permanent
-
perezlyon
- Posté le
5 janvier 2010 à 21:09:40

-
J'ai viré l'antivirus (panda remplacé par avast) et mnt niquel, le multi est génial.
- Lien permanent
-
charmedpiper999
- Posté le
22 janvier 2010 à 15:14:17

-
Je suis occuper de télécharger le jeux j ai acheter en promo pour €11,49 EUR
CoH
opposing front
tales of valor
c'est pas volé
- Lien permanent
-
florent777
- Posté le
22 janvier 2010 à 21:06:25

-
j'ai acheté CoH et opposing front pour 3.47€ sur steam mais après avoir redémaré le jeux j'ai le même problème cela bloque! je test ta soluce federico
- Lien permanent
-
Play4it
- Posté le
23 janvier 2010 à 12:47:38

-
J'ai eu le même problème de lancement mais j'ai une autre manière pour le régler. Dans Le Dossier "mes jeux" qui est dans vos documents personnel il y'a un dossier company of heroes qui ne doit pas y être. Prenez tout le contenues du dossier company of heroes et placez le correctement dans le dossier: Steam/Steamapps/common/company of heroes. Normalement le jeu marche parfaitement après ça.
- Lien permanent
-
charmedpiper999
- Posté le
24 janvier 2010 à 18:42:13

-
Hiere soire sa a macher et la sa marche plus je clique sur le jeux et rien ne se passe
j ai pas compris ton truc Play4it
- Lien permanent
-
Play4it
- Posté le
25 janvier 2010 à 17:45:39

-
En faite il y'a des dossiers nécessaire au lancement du jeu qui sont dans ton dossier "mes jeux". Il faut les remettre dans le bon dossiers. À savoir le dossier "company of heroes" Du dossier Steam.
Steam/Steamapps/common/company of heroes Sa c'est son addresse dans ton odinateur en quelque sorte. Va dans mon ordinateur et fais sa.
- Lien permanent
-
Play4it
- Posté le
30 janvier 2010 à 10:56:08

-
Le dossier mon ordinateur
- Lien permanent
-
byrod
- Posté le
12 mars 2010 à 09:14:42

-
Bonjour a tous, pour ma part j'ai une question concernant le 1er lancement du jeu ( a savoir que j'ai aussi la version gold de COH sur steam donc) j'ai voulu lancer pour la premiere fois le jeu tout fraichement fini de téléchargé, j'ai acceder au menu des option pour regler les graphismes et autre options sonores mais sans que je comprenne pourquoi il y a eu un bref écran noir ensuite je me suis retrouvé sur une page de login ou il m'est indiqué que je peux creer un compte Relic... ma question est la suivant : faut il creer un compte pour jouer au mode solo ? car en l'état actuel des choses et en relançant le jeu je n'ai pas d'autre choix que d'entrer un login et un mot de passe ou creer un compte.
Merci d'avance et au plaisir de vous mettre une poutre sur le champ de bataille :P
- Lien permanent
-
elite007
- Posté le
15 mars 2010 à 17:23:51

-
salutations :
J'ai le même problème que tout le monde ici et je suis en train de tester la solution du "cache".
Et byrod oui tu dois creer un compte x).
Bon jeu
Ps : étrangement moi j'ai pu lancer le jeu directement apres l'avoir télécharger mais après le redémarrage de l'ordi impossible x'(.
Bonne soirée.
- Lien permanent
Sujet : « [Problème] CoH : Gold sur Steam ........ »
Toutes les infos du jeu Company of Heroes sur PC