Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Company of Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Company of Heroes  / 

Topic code de détaillant ?

Sujet :
code de détaillant ?

1
Gigatroid
Gigatroid
MP
16 avril 2008 à 16:03:01

:salut: je viens juste d'acheter le jeu et j'aimerais savoir ce qu'est le code détaillant ? (j'ai fais :rechercher: avec "code" et "code de détaillant" et j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes) :ok:
:merci: d'avance de me répondre :ange:

PS: si la réponse a déjà été donné vous pouvez me répondre et après effacer le topic sans aucun problème :-)))

-[Sacha]-
-[Sacha]-
MP
16 avril 2008 à 20:51:24

T'es un marrant toi, plus d'amin donc plus moyen d'éffacer vos topic inutiles. Je vais me donner la peine divine de te repondre en te disant : Quoi que qu'est-ce ?

Donne plus de détails en clair...

Gigatroid
Gigatroid
MP
16 avril 2008 à 23:53:26

:desole: pour l'admin je savais pas je viens d'arriver sur ce forum :ok:
En gros le code de détaillant c'est pendant l'installation juste en dessous de la barre de saisis de la clé obligatoire :-)))
Mais bon ca n'a plus d'importance je l'ai installé sans aucun blème :oui:
et merci de m'avoir répondu

n-2-1
n-2-1
MP
13 août 2008 à 17:48:44

j'ai le meme probleme ... c'est quoi le code détaillant , sa se trouve lorsque l'on veux installé le jeu , il demande la clé CD puis le code détaillant mais je ne vois rien d'autre que ma clé CD sur mon jeu ... puis je solicité votre aide svp

start-finish
start-finish
MP
14 août 2008 à 11:24:21

Euh, comme dit plus haut, il n'est pas nécessaire de l'inscrire je crois.

Sinon, y a ça, si t'avais recherché sur google :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+d%C3%A9taillant+CoH&meta=

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7649571-besoin-d-aide-pour-code-de-detaillant

On te dit donc que c'est optionne, et qu'il est nécessaire que si tu l'asz acheté en ligne :) ( du moins, d'après ce qui est dit..)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.