CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2008-2009

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
monsieureddy monsieureddy
MP
Niveau 4
12 janvier 2009 à 13:09:26

Une bonne nouvelle pour les bulls, kirk hinrich qui a ete opéré du pouce est en avance de 3 semaines sur les prono des médecins, donc il pourrait faire son retour plus tot.

Bonne nouvelle s'il retrouve son niveau d'il y a deux car l'année passée n'etait pas top non plus.

ensuite il va falloir faire avec Rose....qui ce debrouille vraiment bien, l'avenir des bulls n'est peut etre pas si....rose finalement

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:18:36

Hinrich était plutot 2eme Arriere avant, alors avec un meneur aussi athlétique et énorme a la finition comme rose, je dirais que Hinrich pouvait pas trouver meilleur complément.

D'ailleurs il me semble qu'ils jouaient bien ensemble au début de la saison.

[Herzeleid] [Herzeleid]
MP
Niveau 2
12 janvier 2009 à 16:47:32

Le problème des Bulls c'est pas Rose ou Hinrich à la mène.
Mais plutot, Rose, Hinrich, Gordon et Hughes pour 2 postes arrières, + Sefolosha en qui le staff croit toujours.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 09:49:25

C'est pas vraiment un problème. Les Bulls veulent absolument se débarasser de Hughes (même contre un ticket resto si il le faut). Ca laisse que 4 joueurs pour 2 postes, plus Luol Deng qui peut s'aligner en arrière.
Le gros soucis des Bulls cette saison, c'est les performances de Deng et Nocioni. Ils sont loin de leur niveau d'il y a 2 ans par exemple. Sans compter que Gooden est bien seul à l'intérieur, Noah, Gray et Thomas ne faisant que le minimum.

[Herzeleid] [Herzeleid]
MP
Niveau 2
13 janvier 2009 à 17:14:21

Ca devient un problème quand tu te rends compte que t'es obligé de faire jouer Hughes pour le montrer, sinon personne ne va t'en débarasser.
Aujourd'hui, les perfs de Hughes et son contrat font de lui un des gros boulets de la league.

En tout cas, le trade de février dernier est un échec retentissant pour Paxson, le seul but était bien de se débarasser de Ben Wallace.
- Gooden a des tarifs trop élevés pour prolonger à Chicago
- Hughes fait double voire triple emploi à l'arrière.

Et le problème des Bulls depuis le départ de Curry n'est toujours pas résolu, personne ne score à l'intérieur.

Quand on voit la gestion désastreuse du cas Gordon, on peut se demander pourquoi Paxson n'a pas eu les couilles de le lacher pour récupérer Gasol il y a 2 ans.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:40:44

Hughes est loin d'être catastrophique malgré tout (même si ça ne justifie pas les 12 millions par an de son contrat). Le fait qu'il ait eu du temps de jeu recémment est simplement dû à la blessure de Hinrich.
Le trade concernant Ben Wallace n'est pas forcément plus bénéfique aux Cavs. Je doute que ce soit le rendement et l'arrivée de Wallace qui sont à l'origine du gros début de saison de Cleveland.

Je ne pense pas que la perte de Curry soit un si grand problème. Quand on voit que Chicago est 13ème équipe de la ligue en attaque, mais 25ème en défense, c'est plutot la perte de Tyson Chandler qui leur fait mal.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:41:29

Hughes est loin d'être catastrophique malgré tout (même si ça ne justifie pas les 12 millions par an de son contrat). Le fait qu'il ait eu du temps de jeu recémment est simplement dû à la blessure de Hinrich.
Le trade concernant Ben Wallace n'est pas forcément plus bénéfique aux Cavs. Je doute que ce soit le rendement et l'arrivée de Wallace qui sont à l'origine du gros début de saison de Cleveland.

Je ne pense pas que la perte de Curry soit un si grand problème. Quand on voit

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:46:47

Fazekas, excellent interieur offensif (pour la defense on repassera) de l'université du Nevada et qui est passé par Dallas a signé à l'ASVEL.

Sinon quoi de neuf dans cette saison, le quatuor a toujours beaucoup d'avance sur le reste. Cleveland, Orlando et les lakers sont au top, Boston est encore bien placé malgre leur coup de moins bien et faut pas les enterrer trop vite...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:45:22

Il a joué en belgique ya quelques mois il me semble Fazekas... j'étais légerement étonner.

Il a jouer au clippers aussi non ?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:00:36

ouaip mais comme beaucoup de joueur prometteur en ncaa il n'a pas confirmé en nba

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:30:50

C'est mon côté fan de Boris Diaw qui me fait dire ça, mais vous trouvez pas qu'à Charlotte il est en train de s'affirmer ? Il sort des perfs de malade là !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:13:17

c'est vrai qu'il est pas mal. En meme temps, c'etait previsible: pas de concurrence, un coach qui apprecie le collectif etc...

Cependant, il devrait gagner en regularité capable du meilleur comme du pire le lendemain...

Et faut voir si il va rester car beaucoup de rumeurs disent que l'echange avec les suns n'etait qu'un intermediaire. Neanmoins (et pied en + :-)) ) avec les resultats de charlotte qui s'ameliore, il se peut que l'effectif ne change finalement pas.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:14:57

Ca dort ici.

La nouvelle intro des Suns : http://www.youtube.com/watch?v=WTxGmqdntwo

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:23:02

me revoilou!!!

bon capionse ici et pourtant c'est pas le moment.
On parlera de l'actu nba un peu plus tard car ce soir, c'est place à la NCAA avec la finale universitaire.

La cultissime fac de North Carolina qui est légèrement favorite avec un 5 impressionnant (le banc est un peu faiblard). Elle sera opposé a michigan State qui a éliminé en demi mes protégé de Connecticut. Les spartans n'ont pas de veritables star mais plusieurs joueurs capables de planter 20pts. On notera tout de meme Kalin Lucas le meneur, qui devra livrer une belle bataille face à Lawson.

Mais le gros avantage des Spartans ne se situe pas sur le terrain mais dans les tribunes. En effet, la finale aura lieu dans le stade de foot de detroit (ville situé dans le michigan pour ceux qui suivent pas) et donc, Michigan State aura 75 000 personnes pour les pousser dans cette finale. Ce qui n'est pas rien.

J'ai hate d'y etre, le match commence dans environ 2h...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 04:01:10

bon ben il n'y a pas vraiment de match.

North Carolina a deja 20pts d'avance au milieu de la premiere mitemps...

Les tar heels déroulent en shootant a 60% de réussite, en récupérant les rebonds offensifs.
En face c'est tres tres dur pour les spartans qui alignent les turnovers (7 TO pour 3 shoots rentrés), shootent à 22% et se font littéralement explosé aux rebonds.

Je vois pas trop comment la tendance pourrait s'inverser tant North Carolina parait plusieurs crans au dessus. Il se donne les moyens de leur ambitions.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:03:27

ca dors serieux ici.

bon north Carolina a largement dominé son sujet tout au long du tournoi.

Les hansbrough, Ellington et Lawson ont bien fait de revenir en NCAA pour decrocher enfin ce titre.

J'ai hate de les voir en NBA et de voir comment Hansbrough va jouer lui qui est considerer comme l'un des meilleurs joueurs universitaires de l'histoire et pourtant peu coté en nba en raison de son jeu.

a tout les coups il va etre pris par les spurs vers la 25eme position. Comme d'hab avec leur choix eloigné ils prennent toujours d'excellent joueur.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:59:08

Y'a deux trois joueurs que j'aime bien dans cette draft, j'aime beaucoup Ellington d'ailleurs !

Mais vu que j'ai pas mal suivit cette saison ncaa ( ayant eu nasn jusqu'au commencement des tournoi de conférence ) je me rend compte aussi que certains gars annoncé au 2eme tour pourraient rendre pas mal de service.

Fin faut pas attendre une draft monstrueuse, ça c'est clair et net, mais certains gars devraient être utile.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:00:23

Content de voir de l'animation sur ce forum.

J'ai également pas mal suivi la saison NCAA (je remercie au passage la NCAA qui pour une fois a meme mis sur le net le final four en direct GRATUITEMENT).

Je suis pressé de voir certains joueurs et surtout pressé de voir ceux qui participent a la draft ou non.

J'ai lu par exemple que Mullens va se presenter. Je penseque c'est une erreur, il est dans une fac honnete ou il peut encore progresser endevenant le joueur majeur et en developpant son jeu.

Je suis pressé de voir aussi Griffin qui a survolé la saison. J'ai ate de voir son rendement en NBA et surtout si il joue dans une equipe ou il devra se faire sa place.

J'aime beaucoup Thabeet et je suis pressé de le voir a Minnes... euh en NBA.

enfin bref, pas mal de joueur interressant meme si on est tres loin du talent des promo 2003 ou 1996 par exemple

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:49:11

Mullens je le trouve mauvais... il fera rien en nba avec cette panoplie offensive.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:28:03

C'est vrai que la question est un peu particuliere. Disons que ca du se faire petit à petit...

cela dit, j'ai pas d'autres question donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment