CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All Star Game

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Timberwolves Timberwolves
MP
Niveau 6
01 février 2007 à 01:58:57

apres les starters du match des etoiles devoilés par le public, on connait maintenant les participants au rookie game!

Les representants des rookies sont:
les guards Foye, Roy, Farmar et Marcus Williams
les forwards Gay, Bargnani, Morrison et Millsap
et le center Garbajosa!

Bref pas vraiment de pivot encore une fois et je crains que le match va se transformer en "alley oop party"
bref les puristes devront s´abstenir

Les representants des sophomores sont:
les guards Paul, Deron Williams, Ellis, Felton et Head
les forwards Granger et Lee
les center Bogut et Bynum

Pour l´anecdote les rookies n´ont plus gagné depuis 2002 et le dernier MVP en date est Andre Iguodala!

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 10:57:13

Pas de Craig Smith alors qu´il méritait largement la place de Farmar et de Millsap.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 13:53:26

disons qu´il y avait de nombreux candidats, car il n´y en a pas beaucoup qui survole leur categorie!

on aurait pu retrouver chez les rookies:
shelden Williams(meilleur rebondeur de la cuvée), Rodriguez(meilleur passeur de la cuvée), Smith(surprenant 2eme tour comme Millsap), Gelabale (qui assure depuis la blessure de Lewis et qui est le meilleur defenseur exterieur de la cuvée), voire diawara(pour flatter un peu notre ego de gaulois! mais son adresse est catastrophique)

chez les sophomores, les absents sont:
Robinson(gagnant du slam dunk contest et qui peut assurer le show, mais est moins talentueux que Paul, Deron et compagnie) et son compere de la grosse pomme Frye(qui est irregulier et avec des stats en baisse)
par contre Warrick aurait pu esperer car en l´absence de Gasol il s´est plutot bien debrouillé sur le plan individuel!
et coté francais Petro et Turiaf etait selectionnables!

Bref quelques oublis qui pourront susciter un peu d´etonnement chez les inconditionnels de Warrick, Robinson, Jasikevicius, Rodriguez ou Smith mais il n´y a rien de choquant du coté des retenus comme du coté des oubliés!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 17:31:52

Millsap mérite sa place. Il est tres bon ce jeune joueur. Peut etre un steal de la draft pour le jazz .
Bon par contre, au vue des effectifs on va bien se faire c.... !
Jvois bien les rookies gagnaient cette année...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 17:32:24

gagner* :honte:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 20:11:19

bon on va nommer aussi les participants du skills challenge :

Kobe , Nash , LBJ ,Wade

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:13

Les sophomores jouent très bien cette année je vois pas trop pourquoi tu dis que les rookies vont gagner.

Millsap son potentiel reste asez limité...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 21:22:24

tout simplement parce que l´on sait qu´un rookie game se joue en attaque, et qu´avec Roy, Foye, Williams, Gay et Morrison c´est tres fort .

Bogut n´est qu´un pivot moyen, Paul revient de blessure, Lee ça casse pas 3 pattes a un canard, Granger et Head c´est loin d´etre fabuleux .

Millsap : 6.4 pts 4.7 rbs 16.3 minutes
C.Smith : 6.6 pts 4.5 rbs 16.3 minutes

Des stats quasiment identiques, sauf que Millsap joue dans une meilleure equipe. Y a pas scandale.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 07:15:15

Les remplacent ont été anoncés :
Pour l´est

Billups
Butler
Carter
Hamilton
Howard
Kidd
O´Neal(Jermaine)

Pour l´ouest :

Boozer
Iverson
Marion
Nash
Nowitzki
Parker
Stoudemire

Encore une fois Anthony n´y est pas ...(il a encore une chance d´être pris avec les blessures de Boozer et Ming je crois ...) mais bon, sélection somme toute logique je trouve! Personnelement je préfèrerais une Josh Howard en ailier...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 10:03:39

Si melo y est pas pour moi c´est honteux tout simplement.

Ouai il s´est battut et alors, il a accepter et a rien essayer pour limiter sa peine c´est déja pas mal.

Son équipe est en difficulter pour le moment, mais iverson est selectionner lui.

Le meilleur scoreur NBA qui y est pas ça fait bizarre quand même non ?

Enfin bon 2 années de suite je trouve ça gros, apparement au all star game maintenant on retrouve que ceux qui ont une bonne équipe presque.

Maintenant j´espère qu´il sera selectionner a la place de Boozer... s´ils choissisent Josh howard, je pense que tout le monde aura compris.

Et pour Ming ça devrait être soit Okur soit Camby non ? Et stoudemire dans le 5 logiquement...

cliffman cliffman
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 10:19:52

C´est dég que Melo n´y soit pas !! ! (Pourtant je suis pas un fan de lui)

Et mettre Mr.Butler :(

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 13:35:10

Pour moi la séléction de Mike D´Antoni des remlacents est logique, le probleme c´est la séléction du 5 de départ qui est pourris, Ming ne devrait pas y être Stoudemire si, et Melo prend la place à ming sur le banc.
Si un autre chinois entre en NBA il bouffera une place de plus au ASG...

panda-vert panda-vert
MP
Niveau 9
02 février 2007 à 17:08:30

Parker all star! cest un scandale, terry , allen et melo mérite beaucoup plus que lui qui, qui plus est, a deja été all star.

on peut penser a baron davis, bref cest du vol parker... j´en ai marre des gens qui supportent parker pck il est francais! regardez un joueur, pas son passeport!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 17:30:44

Ming a fait une saison de MVP avant sa blessure, il mérite tout a fait sa selection dans le 5 (qu´il ne pourra pas honnorer). ça n´a rien a voir avec sa nationalité.
Si Stoudemire était dans le 5, alors Okur ou Camby pourraient y etre également !

Pour Parker c´est vrai qu´on peut débattre là dessus. Terry fait également une belle saison.
Même si je n´aime pas le personnage, faut avouer que Parker fait une saison excellente. Lui et Duncan sont indispensables aux Spurs (contrairement a Ginobili...).

J´aurai aimé voir Josh Howard et Deron Williams.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 19:13:48

tout a fait d´accord avec shaq sur MINGV => cette année ou il mérite vraimetn sa séléctiond ans le cinq, il ne pourra pas l´honoré ...=> Yao mérite plus que stoud la place dans el cinq (c´est un fan des suns qui parle ^^) mais après, je trouve que Stat est un peu au dessus de Camby et Okur ...

Pour Parker, il faut avouer que ses stats sont impréssionnantes, dans une équipe assez défensive du haut de classement ...
Allen n´est pas dans le coup cette saison je trouve.
Terry par contre est certes performant, mais parker lui est supérieur dans toutes les stats ...(sauf FT je crois et blk)
Pour ce qui est de davis, par contre ... il joue a Golden state.
J´aurais quand emem aimé voir deron a la palce de Parker, mais bon, on le verra avec les Soph ...

Par contre, ctritiquer butler ... quand on voit les résultat de Washington(1er a l´est) et ses sats ;
21pts, 8reb, 4ass, 2stl
=> meilleur rebondeur de WAS malgré ses 2m01
franchement je trouve qu´elle est mérité celle la!

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 20:25:26

"j´en ai marre des gens qui supportent parker pck il est francais! regardez un joueur, pas son passeport!"
1) Parker fait une saison remarquable, il fait le show distribu des passe (meme si son adresse au shoot est pas encore au point...) J´pense qu´il mérite sa place.
2) Pour ton truc de passport, Tony Parker a été séléctionner en remplacent donc par Mike D´Antony, les votes des fans n´ont rien à voir.

Et puis j´suis d´accord pour dire que la premiere partie de saison de Ming était super, ya rien à dire mais n´allez pas me dire que le miliard et demi de chinois n´y est pour rien.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 20:36:36

pour Ming c´est sur que ça aide les chinoix, mais n´oublit pas que si on est pas US, on perd tout pleinde votes sinon => NI de Nash, ni de Nowitzki dans le cinq!

Après Ming a soutenu a lui tout seul les ROckets sans Tmac ...

Parker => (meme si son adresse au shoot est pas encore au point...)
53% au tirs avec 48 a trois points ...
OK les tirs extérieurs pris sont ouverts, et ils ne sont pas légions, mais l´adresse au shoot est énorme! Meme si je l´acorde c´est surtout des pénétrations et quelques shoot exerieurs ...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:41:17

Pour Ming c´est totalement merité ces voix!
meme si il faut remercier les chinois bien entendu(apercu de ce que sera la future premiere puissance mondiale). il n´a jamais ete aussi bon(et ca va continuer :oui: ) et meritait vraiment ca place, c´est dommage pour lui cette blessure.

Pour Anthony, c´est vrai que 2 fois de suite...
mais avec la blessure de Boozer, il devrait faire parti de la fete(a moins qu´on prefere un changement poste pour poste en selectionnant Randolph ou Brand). Quoique il y a toujours Howard.

Pour Parker, il est tres bon c´est indeniable.
Ces 48% a 3pts veulent pas dire grand chose vu le nombre de shoots pris(pas revelateur des carences dans le domaine du meneur tricolore), mais les 53% generale sont excellent!
C´est certes une majorité de lay up mais il arrive toujours a les rentre malgré le fait que les defenses adverses le connaissent bien!
(esperons pour lui par contre qu´il les rentre aussi en PO car si il doit compter que sur ses shoot a mi et longue distance, il est pas sorti de l´auberge le garcon)(et puis esperons pour lui aussi que si une serie Mavs-SAS se presente, Harris soit blessé sinon TP va encore passer de sales moments)
Puis il faut aussi avouer que TP est indispensable au spurs(avec duncan), une des meilleurs equipes de la ligue.

Terry aurait pu y participer egalement.TP ou Terry, chacun ses preferences mais la selection de l´un ou l´autre n´est pas scandaleux!

Williams manque encore de reconnaissance et de charisme pour etre all star mais il devrait y participer vite

Davis joue a Golden State...
...et Allen a seattle, deux equipes assez faibles
(en effet, tous les joueurs participants au grand match dominical sont tous dans des equipes qui jouerait les PO si la saison s´arretait aujourd´hui)

Quand a mon protégé Chris Paul, il paye les consequences de sa blessures, malgré un tres beau debut de saison(cu les circonstances aux hornets) et ne connaitra pas encore les joies d´un grand match du ASG, c´est dommage mais comme Deron on le retrouvera au rookie game le vendredi et il devrait bientot jouer avec les grands!

Butler :d) sa selection est tout a fait merité! il est devenu indispensable au Wizzards(tres bien placé a l´Est) et la concurence au poste 3 a l´est est vraiment un cran en dessous de lui

Pour remplacer Ming on devrait voir le stoud titulaire et Okur( ca serait normal de recompenser l´excellent debut (surprise) des jazz)! Meme si camby peut esperer...

Toujours au pivot mais a l´est je pense que Shaq assurera le show mais jouera peu donc Howard-stoud, voici le duel des pivots de l´avenir.

enfin je tiens a rectidier une chose!
ce n´est pas D´antoni et Jordan(on l´a su qu´aujourd´hui qu´il coacherait la team AS Est) qui font les choix de remplacents mais l´ensemble des coachs de la ligue.
enfin il me semble... c´est malin, vous me faites douter!

puis je suis content le fait de repositionner Tmac comme guard(ce qui est normal) a repermis a KG d´etre titulaire :fete:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:46:42

T-mac est psa super rapide et a pas les mensurations d´un arrière pour moi... c´est un AS logiquement mais bon cette année il doit jouer AR pour Battier :p

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 22:51:47

vu qu´il joue comme un guard(meme meneur sur quelques sequences en utilisant les capacités de scoring de Luther Head(enfin ses capacités a prendre le ballon et tirer quoiqu´il arrive... pour les coequipiers si ils veulent le ballon ils ont qu´a prendre le rebond apres tout :o)) ).

puis il jouait aussi pas mal en tant qu´arriere a Orlando

meme si son physique en ferait plus un n°3
Mais si le physqieu comptait vraiment: rodman et barclay n´aurait pas été de bon rebondeur, russell n´aurait pas jouer pivot et Magic n´aurait pas été un excellent meneur(entre autres bien sur...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment