CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commentaires et matchs sur canal+

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:02:52

Je fais ce topic pour voir ce que vous en pensez .

Voila je trouve que les retransmissions des match nba sur canal + sont de moins en moins bonnes . Je m´explique :

- un george eddy qui est on dirait blasé et qui n´est plus autant dedans que avant . Ou est passé le Eddy du temps de jordan ( il a vieillit vous me direz com tous le monde mais si ça le gonfle qu´il laisse sa place )

- Des highlights , des top ten , des eddy half time diffusés et rediffusés à foison et dans tous les match et lancer par Eddy en se foutant presque de la gueule du monde. J´oublie les reportages diffusés une bonne dizaine de fois.

-Bref ou est la fraicheur des retransmissions d´avant ?

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:23:20

C´est vrai qu´Eddy a viellit mais c´est pas le point qui me gêne le plus : je le trouve toujours aussi performant malgrès une légère baisse.

Mais les top ten ediffusés 15 fois comme les reportages c´est vraiment emmer*ant :hum: .

C´est sans parler de NBA + et à chaque temps-mort les "I love this game" qui doivent passer 20 fois (et ce n´est pas une expression) par match !!

coco_cramoisi coco_cramoisi
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:34:45

vous plégnez pas moi je n´ai même pas nba+ :snif2: :snif2: :snif2:

c injuste!!!! :snif2:

Djoul59 Djoul59
MP
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:01:37

Nan mais je crois que c´est pris directement sur la chaine américaine NBA tv. Car sur celle ci on a le droit au meme I love this game etc etc....

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:19:47

Je précise que à la base je n´ai pourtant rien contre Eddy ( avec qui j´ai découvert la nba à l´époque jordan ) mais pourquoi une telle baisse des qualités de retransmissions pendant les temps morts et les mi-temps sur canal + ?

Encore Nba + c´est comprit dans le bouquet canal sat et les séquences viennent directs de la chaine us donc je peut encore comprendre . Mais canal + l´abonnement est chere et on peut attendre mieux surout par rapport à ce qu´on a connut.

J´avais oublié les retransmissions des matchs de playoffs avec des images de la régie us qui retransmettait le match avec des recalages des séquences à notre antenne et noir absolus pendant les temps morts lol

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:15:24

moi aussi je suis la NBA depuis longtemps sur canal+
Et un match sans Eddy au commentaire c´est pas pareil!!!

Je ne trouve pas qu´il soit moins dynamique en tant que commentateur mais par contre il m´enerve de plus en plus lorsqu´il parle de parker et des spurs. L´objectivité il doit plus connaitre(il n´etait pas comme ca avant)

Bon apres c´est sure qu´il repete toujours les meme infos (bell est des iles vierges, tout comme Duncan d´ailleurs! je repond: oh sans dec´ ) mais pour ceux qui regarde la NBA occasionnelement toutes ces infos sont utiles pour eux.

Mais ce qui m´enerve le plus c´est les blaireaux qui l´accompagne au commentaire. A part Poulain, sinon le reste c´est nul de chez nul(Vaution, Monclar et un autre aussi une fois j´ai pas retenu son nom)

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:34:34

C´est sur qu´on dirait que les Spurs et Parker c´est l´équipe divine :hum: :lol: faut arrêter !

Djoul59 Djoul59
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:36:56

C´est la french attitude ca. Ils ont surement une prime pour comenter en bien cette equipe :lol:

Bientot ca sera les suns qu´ils quifferont...

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:50:33

en fait il m´énerve le plus c´est quand il nous lance un highlight vu et revu et qu´il se fout de notre gueule en le lançant

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:56:40

Qu´est-ce que tu veux dire par "se foutent de notre gueule" Mavs41 ? Ils disent quoi par ex ?

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:04:46

je vais essayer de t´expliquer meme si faut l´entendre lancer le highlight pour bien comprendre. Il nous le lance du genre vola un higlight vu une bonne dizaines de fois ( si ce n´est plus ... ) sur un ton bien ironique . Il dit pas ces mots la mais le ton qu´il emploi ça veut dire ça .

Apres je sais pas si ça le fait rire ou qu´il est dégouté de lancer un highlight périmés ?
Pourtant ça doit etre bien lui qui prépare les highlight .

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:05:34

Moi je ne suis le basket que depuis 2 ans donc je ne sais pas comment était Georges Eddy avant mais en tout cas, ce que j´aime chez un commentateur, c´est qu´il soit a fond dans le match et qu´il s´enflamme sur chaque belle action, donc Eddy est pas mal pr ca quant aux autres, ce qui m´énerve c´est que desfois ca fait :

Attention, James Posey pr le 3pts alors que le mec qui tirait ct jason williams

J´exagere p-e un peu mais limite koi

Pr les tps morts, je prefere qu´ils lancent des reportages plutot que les écrans de recalage de la télé américaine ou les écrans noirs

soldiers001 soldiers001
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:11:22

pour les redifusions etc ... faut pas se plaindre car au Etas unis au lieu de tous sa il se tape des pubs :s donc c´est largement mieu de revoir des reportages .

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:44:08

entre une pub et un écran noir je ne sais pas quoi choisir

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:46:13

Canal + est une chaine payante donc normal qu´il n´y est pas de pub .

Les match de la finale nba sont je crois retransmis sur une chaine public gratuite aux states en dehors de la redevance ( faut demander à shaq17 confirmation mais je crois bien )

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
12 juin 2006 à 08:56:45

mustang t´aime pas joke monclard ?
je suis triste d´entendre ça , pourquoi tu ne l´aime pas ?
t´aime pas les " oooh faut pas lui en promettre au garçon la " , ou les " la si ils jettent une chaise , elle retombe dans le cercle !! ! " , et les " il est tanké le garçon " ?

enfin juste pour parler moi j´aime bien joooooke monclar , il analyse bien je trouve ,il explique le pourquoi du systeme , les differentes phases tout ça . franchement tu vois que le mec est coatch de basket ( entraineur puisque c´est en france ) , et qu´il connait son sujet . et les coms sont plutot marrants , j´aime bien le ton ( pas le poisson , rien a voir ) .

george eddy rien a dire , george c george , et sans george c plus george , enfin vous voyez ce que je veux dire .
pareil quoi , il connait son sujet a fond rien a dire ,c un bonheur de suivre des match avec lui aux coms . c vrai qu´il me saoule ek towny aussi a force ...

par contre ya un gros gros gros poiro qui commentait le dernier match mavs-suns je crois , si vous avez mater le match vous voyez de quoi je parle . ct piiiiiiiiiitoyable , le mec n´y connaissait rien , il se gourait dans les actions , il analysait le truc les yeux bandés ( genre ya une grosse faute , montrée et remontrée en video , mais non sifflée , et lui comme l´arbitre laisse jouer il dit " oh tres bien arbitré " . mais incapable de te dire pk ) . ct le pire commentaire de match que g jaimais entendu .
les coms font partie du match pour moi , quand c pourri a ce point , ça t´oblige a regarder le match sans le son , ou meme carrement ça te degoute et tu le mates plus .
si vous vous souvenez de ce match faites moi signe , ou me faites pas signe . faites ce que vous voulez en fait peu importe .
la je me rapelle plus trop des coms , mais faut que je vous donne des exemples concrets , alors je vais rechercher le match, bougez pas .
bye

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:13:40

Cette nuit à ma bonne surprise aucun highlights périmés , aucun fond d´écran pendant les temps morts . Ils l´ont fait tip top :-)
J´aime bien le highlight avec les photos et la musique classique il déchire je trouve.

Le commentateur que tu parles Lycanthrope02 dans le match suns - mavs c´est pas celui qui fait Eddy half-time avec George Eddy ?

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:24:06

non c pas xavier vaution .
je vais remater le match et essayer de trouver qui c´était .

sherman08 sherman08
MP
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:10:55

le commentateur fétiche de lycanthrope c´ est le très moyen bruno poulain :snif: :malade:

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:09:11

Moi aussi j´aime bien Monclard et sa voix de Mutombo lol lui il si connait et sait apprécier les joueurs de l´ombre ki font le travail défensif
Sinon ouais y en a un ki est vraiment nul c clr!!!
Et oui aux USA c´est une chaine publique gratuite qui retransmet les finales en prime time chez eux, ce qui nous donne une heure pas possible chez nous lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment