CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
pete08 pete08
MP
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:35:10

Super !! :merci: Kobz

Nash est 2ème pour les arrières ouest donc pour le moment il est virtuellement repeché par le public. Meme pas besoin du secours des coachs :-d
En plus un mvp de la défunte saison ne peut pas ne pas etre aux ASG !! Ce serait impensable !

Je prenais pas trop de risque en le transférant pour remplir la condition (2 joueurs présents aux vrai ASG) Je dois dire aussi que c´était un des rares que je savais transférer en ne lachant pas de bon joueur.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:05:24

Wi bravo pete, tu dois en avoir passé du temps pour ça! Mais c´est vrai que quand on commence a s´habituer a leur systeme de transfert, on peut avoir n´importe quelle équipe la premiere année si on se débrouille bien ! Mais par contre quand on commence a -50M, ça je sais pas mais ça doit pas etre facile.
Bonne chance pour celui qui éssaye

pete08 pete08
MP
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:12:11

Euhh ca m´a prit un peu plus de 3h !
C´est par habitude en fait. je sais comment il faut faire pour avoir beaucoup de joueurs. La technique s´apprend, si on peut parler de technique du moins ! Je crois que c´est une question de feeling mais surtout de recherche et de patience, regarder ce qui convient le mieux a l´équipe etc... on en a déja parler dans le topic
L´inconvénient quand tu pars a -50M c´est que t´es obligé de faire des transferts a masse salariale égale. Ca complqiue ca c´est certain et ca réduit fortement les possibilités.
Les équipes a -40 ou -50 ont souvent une bonne moyenne et quelques très bon joueurs.
Par exemple je crois que New York a 87 ou 88. Donc c´est possible d´avoir une équipe a 90 :-)

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:18:44

Moi je pense que si partais avec New York, je me débaraserais de ma masse dans des équipes comme les Bobcats, Hawks et Hornets(je suis plus très sur)
on peut quand meme avoir Jsmith, Harrington, Bobo, Okafor, Paul,JR.Smith...

pete08 pete08
MP
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:43:54

Ouais exact. Il faut toujours passer par ces équipes la. Tu piques leurs stars et t´en fais du commerce :rire:
Mais tu saurais pas avoir une marge positive :d) pas d´agents libres pour réapprovisioner.
La est le probème !!

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:50:29

SI je pense que Atlanta é a +20 M é lé autres aussi, donc si tu te débrouille tu doit pouvoir en récuperer quelques uns, mais alors il va falloir bien les choisirs...

pete08 pete08
MP
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:06:17

Je suis quand meme perplexe tu sais.
Ils sont pas spécialement facile a avoir non plus. Tu dois souvent mettre 2 joueurs contre 1. Donc tu seras a 8 joueurs avant d´etre en marge positive.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:27:00

Oui c´est vrai, mais bon l´autres solution (celle que je ferrai pendant les vacances) c´est de ne faire que le anager!
Je simule tout les match, et j´essaye de petit a petit aranger tout ça!
Comme les saisons passe beaucoup plus vite, tu peut réussir a faire quelque chose de pas trop mal en éssayant d´amasser les bon tours de draft au début, le temps de laisser partir tout les gros salaires....
Si tu te débrouille bien avec tes rookies, tu devrait pouvoir faire quelquechose de bien. Deja avec Frye tu a un bon pivot qui progresseras...pareil pout Tiny et crawford, c´est de la graine de star. Bon sur ce je te laisse je vais regarder la 2° mi tps du matchd e la SIG!!

quentin35 quentin35
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 21:31:59

comment libére de la masse salarial

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:34:03

tu as quelle équipe ?

quentin35 quentin35
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 21:36:27

moi j´ai voulu avoir TP contre b. sura au moins une 3 fois mais a chaque fois il me dis de libérer de la masse salarial comment faire?

quentin35 quentin35
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 21:37:38

LES ROCKET

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:45:46

OK je ne connais pas trop les salaires de cette équipe, mais il faudré que tu regarde les gros salaires de tes joueurs.
les joueurs qui ont un gros salaire, tu devrait essayer de les échanger a une équipe qui a une marge salariale positive
(a tu deja fait des transferts dans ta dynasty ?)

quentin35 quentin35
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 21:52:34

ouè swift contre un mec des hank

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:57:34

il faut que tu te débarasse de joueurs comme Weather(je c plus exactement son nom) et tes 2 plus nuls qui sont très couteux alors qu´ils ne te servent pas a grand chose.
Tu dois essayer de les échanger dons une équipe qui a une masse salariale très positive, tout en leur demandant un joueur fort, mais pas cher.

quentin35 quentin35
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 22:03:22

mais comment savoir le massse salairial

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:04:47

appuit sur rond quand tu es dans le truc transfert et tu verra le salaire des joueurs et a la place des places dispo t´aura ta masse salarialle ^^ elle est très négative avec mon équipe XD

quentin35 quentin35
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 22:07:00

et comment la libérer cette masse

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:13:07

pou t´aider en pratique, tu peut atendre le retour de Pete08, en lui disant quel joueur tu veut exactement. Sinon tu fais comme je t´ai dit. tu échange weather... et les deuw autres très nul qui te coutent très cher dans une équipe ou ils on une marge salariale importante

pete08 pete08
MP
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:13:47

Je suis la !! :rire:
J´arrive :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment