Settlers, toi mon pas ami - Anno 1701 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Anno 1701

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Settlers, toi mon pas ami »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • come-don Voir le profil de come-don
  • Posté le 12 octobre 2009 à 14:46:10 Avertir un administrateur
  • Je découvre le jeu. J'ai parcouru la doc, lu des guides pointus ..... tout çà pour être coincé au niveau ......pionniers. Hum.
    Mode partie continue : 3 cabanes du pêcheur, 4 usines à bucheron, 5 unités de production de tissu,3 chapelles qui couvrent toutes mes maisons. Près de 500 gus (je grossis en vain .....).
    Balance positive (+80). Toutes mes maisons ont leur quatre premiers besoins couverts à 100%. Entrepôts gonflés à bloc (même une quarantaine d'outils en prévision .......).
    Je commerce dur avec les incas et satisfais toutes les demandes du free trader.
    Mais ...... pas un settler en vue (version anglaise) [note : ma première partie sur la même ile, j'ai atteint le niveau citizen sans m'en rendre compte. Depuis ......].
    J'ai du rater un virage. Lequel ?
    Par avance merci.
  • Lien permanent
  • come-don Voir le profil de come-don
  • Posté le 13 octobre 2009 à 23:48:28 Avertir un administrateur
  • Je me réponds à moi.
    En ces temps de crise, le pionnier se voit en Suisse et boude l'impôt. S'il n'est pas hilare, il fait du sur place.
    En synthèse, le message : trop d'impôt (ce doit être un électeur de droite).
  • Lien permanent
  • canarijaune Voir le profil de canarijaune
  • Posté le 14 octobre 2009 à 16:46:59 Avertir un administrateur
  • Pour que tes habitants puissent monter de niveau (ds ton cas de pionniers à colons), il faut qu'ils soient euphoriques et qu'ils aient tous leurs besoins à 100%.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Settlers, toi mon pas ami »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Settlers, toi mon pas ami"

Toutes les infos du jeu Anno 1701 sur : Anno 1701 sur PC Anno 1701 sur Nintendo DS