[ds] probleme production de bijoux - Anno 1701 sur JeuxVideo.com

Les forums de Anno 1701 Taille normale Grande taille

Forum : Anno 1701

Sujet : « [ds] probleme production de bijoux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ndn Voir le profil de ndn
  • Posté le 20 juillet 2008 à 21:24:11 Avertir un modérateur
  • voilà je posséde le jeu sur nintendo ds et sur ma partie en cours, j'ai colonisé toutes les îles et j'ai commencé a vouloir produire des bijoux. A chaque îles où il y avait des gisements de pierres précieuses j'ai placé 2 voire 4 mine de pierres précieuses par endroit pour une bijouteries. Mais même en attendant je ne produit aucun bijoux voire très peu 2 au maximum. Comment faire pour produire un stock consistant de bijoux pouvant me permettre de passer au niveau aristo? :question:
  • Lien permanent
  • zhenya Voir le profil de zhenya
  • Posté le 21 juillet 2008 à 12:07:52 Avertir un modérateur
  • c'est le même principe que les carrière de pierre, il te faut une bijouterie par mine ! car si tu zoom et observe un peu tu verra que le mec de la bijouterie va directement chercher les pierres à la mine !
  • Lien permanent
  • ndn Voir le profil de ndn
  • Posté le 22 juillet 2008 à 17:38:35 Avertir un modérateur
  • Merci, en effet cela me permet de produire beaucoup plus de bijoux et il n'y a plus de problème pour passer au niveau aristocrate je pense que le problème était dû au fait que mon nombre d'habitants soit trop élevé(environ 3400).
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "[ds] probleme production de bijoux"

Toutes les infos du jeu Anno 1701 sur : Anno 1701 sur PC Anno 1701 sur Nintendo DS