Cadeau du franc marchand - Anno 1701 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Anno 1701

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cadeau du franc marchand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Urban-Citizen Voir le profil de Urban-Citizen
  • Posté le 4 août 2007 à 02:38:19 Avertir un administrateur
  • Avez-vous déjà remarqué? Quand vous avez un certain niveau (des milliers d´aristos, que vous commencer à être en très large bonni ce quivous permet d´avoir et de surproduire des bijoux et des chevaux; si vous les revendez au frand marchand à son ile, après plusieurs fois, il va vous donner une mission ou vous aurez le choix entre bcp d´argent avec bcp d´ivoire (plus de 100) ou alors un bâteau. Ce bâteau est super rapide, de plus votre nombre maximal passe de 29 à 30. C´est cool
  • Lien permanent
  • slim97 Voir le profil de slim97
  • Posté le 4 août 2007 à 08:07:38 Avertir un administrateur
  • Peut être que le nombre a augmenté de 29 à 30 parcequ´entretemps ta population a augmenté, car le nombre augmente avec la croissance de la population.
    Slim
  • Lien permanent
  • orthy Voir le profil de orthy
  • Posté le 11 octobre 2009 à 20:28:53 Avertir un administrateur
  • C'est soit un grand bateau de guerre (qui à l'apparence de l'île de la culture étrangère avec laquelle vous commercez le plus) ou soit un petit bateau marchand.
    Le bateau de guerre chinois (que j'ai gagné grâce à une de ces missions) est magnifique, il est en forme de dragons avec de très grandes voiles, il est également très rapide !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cadeau du franc marchand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cadeau du franc marchand"

Toutes les infos du jeu Anno 1701 sur : Anno 1701 sur PC Anno 1701 sur Nintendo DS