Le franc marchand - Anno 1701 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Anno 1701

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le franc marchand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ourse Voir le profil de ourse
  • Posté le 24 janvier 2007 à 10:46:40 Avertir un administrateur
  • Le franc marchand vient me voir , mais il ne m´achète ni ne me vend rien , pourquoi ?
    Sur une autre île , le gars a besoin d´une chose , je la lui apporte avec un bateau , mais il ne me la prend pas , pourquoi ? Merci pour les réponses !
  • Lien permanent
  • slim97 Voir le profil de slim97
  • Posté le 24 janvier 2007 à 11:08:34 Avertir un administrateur
  • Pour le Franc Marchand, as tu programmé dans le menu comptoir, les objets à vendre et les objets à acheter.
    Quand tu vas chez un autre joueur avec ton bateau dont la cale comtient l´objet qu´il désire acheter, il faut avec le menu du bateau échanger cette marchandise de ton bateau vers son comptoir et inversement si tu veux lui acheter.
  • Lien permanent
  • ellm Voir le profil de ellm
  • Posté le 24 janvier 2007 à 11:22:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Pour que le Franc Marchand achète ou vende quelque chose dans ton comptoir, il faut d´abord indiquer quelles marchandises (et en quelle quantité) tu veux vendre et/ou acheter.

Pour vendre une marchandise à quelqu´un, il faut aller dans le menu de déchargement de ton navire, et cliquer sur ce que tu veux lui vendre en sélectionnant le bon tonnage.
  • Lien permanent
  • ourse Voir le profil de ourse
  • Posté le 24 janvier 2007 à 11:32:26 Avertir un administrateur
  • Merci des réponses ! Mais ne peut-on avec une autre personne faire une route commerciale : lui m´achète tel truc et me vend tel autre ? Et cela définitivement ou au moins pour un certain temps ?
    Moi j´ai beau marquer décharger une marchandise que l´autre demande , il ne veut rien savoir !
  • Lien permanent
  • slim97 Voir le profil de slim97
  • Posté le 24 janvier 2007 à 12:42:29 Avertir un administrateur
  • Pour faire une route commerciale automatique avec un autre joueur, il faut d´abord conclure un pact commercial avec ce joueur.
    Si c´est une civilation étrangère, il faut faire plusieurs échanges en manuel avec lui, jusqu´à ce qu´il te propose un pacte commercial. A partir de là la route commerciale automatique t´est possible.
    Avec un autre joueur, je le l´ai jamais fait, mais le principe devrait être le même.
    N´oublie pas de cliquer sur l´icône en forme de V vert pour conclure l´achat ou la vente.
  • Lien permanent
  • orthy Voir le profil de orthy
  • Posté le 11 octobre 2009 à 20:32:04 Avertir un administrateur
  • Attention, parce qu'il est impossible de faire une route commerciale avec l'île du franc marchand...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le franc marchand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le franc marchand"

Toutes les infos du jeu Anno 1701 sur : Anno 1701 sur PC Anno 1701 sur Nintendo DS