bonjour
vous devez avoir des tonnes de questions a ce sujet donc désolé de remettre une couche...
j'ai vu récemment que la 360 a eu le droit a un petit mode 2joueur alors que la ps3 s'en tire encore avec un mode online uniquement...
j'ai beau rechercher, je n'est pas trouvais la réponse a ma question sur ce forum.
A quand l'écran splitter sur ps3?celui ci est tout de même pas très dure a programmer je pense
merci de repondre et de ne pas marquer rechercher s'il vous plait ^^
Je doute qu'Il le fasse car c'est prevue uniquement sur 360 d'un coté toi qui la ps3 a un internet gratuit tandi que nous qui on la 360 devont payer 59 $ donc tu est mieux de jouer en ligne il doit avoirr plus de monde pis de toute facons tu manque pas grand chose ca rame quand tu joue en ecrant splitté donc moi je prefere largement jouer avec mes pote online de cette facons j'ai toute l'ecrant pour moi mais bon je te souhaite qui le fasse sur ps3 car j'ai la 360 mais je trouve la ps3 trs cool aussi en tout cas byer
Alors déja ca rame pas du tout sur 360 en splitté faudrait arréter. Ensuite le live c'est pas 60 euro l'année quand on est pas con. Puis au moins on a certain jeu en online alors que leur version ps3 en est dénuées.
re bonjour,
je ne suis pas la pour lancer une énième guerre des consoles, les deux consoles ont chacune leurs points positifs et négatifs ^^
jouer en ligne avec ses potes c'est cool mais la ps3 et les consoles en générales coutent cher et tout le monde ne l'on pas(y compris mes potes)
donc voila ma question est toujours la même xD. Un écran coupé en deux ne me dérange pas bien au contraire
quelqu'un aurait-il des info claires et précises à ce sujet ?
a mon avis ça sera dans longtemps voire jamais,epic a beaucoup a faire avec gears of war2 et UT n'a pas bien marché alors pourquoi s'en préoccuperaient t ils alors qu'ils ont une vraie mine d'or avec gow2 ???