Les forums de JeuxVideo.com
-
Tokial
- Posté le
22 novembre 2005 à 09:57:53

-
Salut à tous !
Cherchant désespéremment un topic sur les joueurs intéressant pour les entraineurs qui démarrent avec des petites équipes (national pas exemple), et n´ayant pas trouvé, je crée ce topic...
Ce n´est pas un topic de perles (ne faisant pas de concurrence à Zico), mais de joueurs pas mauvais et qui sont susceptibles de jouer en National (car les perles de Zico m´envoient chier)...
Donc, postez vos screens et vos commentaires sur de joueurs intéressant et pas trop vieux de préférence ou même sans contrat qui acceptent des petits clubs...
Toutes remarques seront prises en compte et lâchez vos pas perles !
- Lien permanent
-
mister__z2
- Posté le
22 novembre 2005 à 09:59:36

-
:recehrcher:
- Lien permanent
-
goumish
- Posté le
22 novembre 2005 à 10:10:13

-
Pret de Briand (Rennes)
Pret de Bourrilon (Rennes)
Efoulou (SSG)
Grandin (Caen)
Costil (Caen)
Dubourdeau (Libre)
- Lien permanent
-
maldinibest
- Posté le
22 novembre 2005 à 10:11:50

-
Nick Besgno (17 ans)
- Lien permanent
-
vauclin
- Posté le
22 novembre 2005 à 10:50:47

-
c´est tres moyen les notes d´efoulou...
es ce parce que tu es fan de sannois
- Lien permanent
-
Tokial
- Posté le
22 novembre 2005 à 10:54:36

-
Vauclin...
Oui et non
Sur le terrain il est très bon et il a 18 en vitesse et il est pas trop mal en dribble et passe ce qui est pas mal pour un MOC...
De plus, il est (était) en équipe de -21ans du Cameroun et devrait bientot passer en équipe A... Franchement, pour des petites équipe, il est très bon surtout en attaquant mais pour l´instant je le fais jouer en MOC car j´ai un tueur en BT : Lempereur (31 match=32 buts)
- Lien permanent
-
vauclin
- Posté le
22 novembre 2005 à 10:56:22

-
ok donc de la a le considerer comme une perle il y´a un gap
- Lien permanent
-
jbt54
- Posté le
22 novembre 2005 à 10:57:12

-
Lempereur je l´avais avec Rouen , associé a Alliadiere (que j´avais eu pour 0 hi hi ), c´était des tueurs
Alliadiere avait fini soulier d´or en L2 (58 buts dans la saison
- Lien permanent
-
Tokial
- Posté le
22 novembre 2005 à 10:59:30

-
Oui bien sur, un gap peu être pas mais une petite crevasse ok...je pense qu´il peu devenir un bon joueur avec un bon entrainement...
Mais j´ai bien précisé que c´st pas des perles sur le topic mais de bon joueurs pour les équipe de L2 ou de National qui accepte de venir!
Mais c´est vrai qu´on en fait un peu bcp sur efoulou...
- Lien permanent
-
Tokial
- Posté le
22 novembre 2005 à 11:01:42

-
comment t´as eu alliadière pour 0 ?? ? t´as un screen des stats de allidière svp ??
en tout cas je suis content que les joueurs de sannois soit reconnus et recruté...
Même si cela veut dire que dans ta partie il n´est plus à Sannois...
- Lien permanent
-
Tokial
- Posté le
22 novembre 2005 à 11:15:15

-
Merci à goumish et jbt54 de mettre les screens de leurs joueurs pour que je puisse commencer à lister les joueurs...
faire une Màj en gros...
- Lien permanent
-
kanabisgood
- Posté le
22 novembre 2005 à 11:43:06

-
Antonio Carlos de Fluminense!! Je l´ai eu via Ajjaccio ou il ne se plaisait pas pour 1 ptit million et c une bete en defense centrale ... le nouveau lucio dapres les journalistes..
sinon en milieu defensif Roberto du Celta dans ma partie pour 0.- car bosman apres au debut de la 3eme saison
- Lien permanent
-
kanabisgood
- Posté le
22 novembre 2005 à 11:43:54

-
jean lacourt aussi de lens un tres bon jeune a ma 3eme saison il a 20 ans et selection france espoir... pour kan meme 1.2 M car listé par lens
- Lien permanent
-
kanabisgood
- Posté le
22 novembre 2005 à 11:45:44

-
pour un jeune gardien tres prometteur allé dans l´equipe AC Bellinzone en challenge league... L2 suisse... vous aurez Sugar un jeune gardien de 16 ans intéressant et un attaquant hors paire.. Giuffrida un jeune de 20 ans italien il devient tres bon et selectionné en espoir italien.. et tout deux pour pa cher.. il y a encore Ajide ds la meme equipe
- Lien permanent
-
kanabisgood
- Posté le
22 novembre 2005 à 11:46:47

-
Si vous allez voir donnez moi vos avis et commentaires
- Lien permanent
Sujet : « Topic des bonnes recrues »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :