CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris Déja Champion ??

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:37:02

Cette fois ci ne topic n´est pas une plaisanterie mais il est bel et bien réel :ok:

En Effet : :-)))

- Mickaël Landreau, Un super gardien bloqué a Nantes par un marché des gardiens bouché, la releve au poste de gardien en équipe de France , avec lui on se serait pas pris le but contre la Corée et il aurait arrété les pénos contre L´italie , On peut voyager avec lui pour L´euro 2008 et la CDM 2010 ! Aujourd´hui gratuit une occasion en or! :ok:

- Amara Diané, le Ryan Giggs IVoirien : meileur buteur de Strasbourg, connaissant une progression fulgurante (en 6éme division il n´y a pas si longtemps!)ce sera la révélation de la saison a n´en point douter :ok:

- Sammy Traoré, parcours à la Giresse, il découvre le haut niveau sur le tard. Grosse présence physique et aérienne peut etre la future tour de controle en tout cas il a déja muselé Carew hier et a été étincelant :)

- David Hellebuyck, un joyau lyonnais a qui on a brisé la jeune carriére aprés un depart à l´Atletico avorté. Il a réussi à se relancer et etait un point fort du (trés bon) milieu stéphanois la saison derniére! SA frappe de balle digne d´un Torsten Frings et son abatage Gattusesque sera un tres gros atout pour le PSG

- Pierre-Alain Frau, rapide, trés bon buteur à Sochaux, de plus pouvant jouer à droite. il retrouve son mentor à Paris aprés avoir manqué de confiance à Lyon. Il sera bien évidemment de retour en équipe de France tres rapidement :)

- Albert "Patrick Viera " Baning, simplement un Camerounais parti en Chine à 17 piges, passé par trois clubs dans ce grand pays en ayant réussi l´exploit de s´y faire reperer par des européens! Direction la Suisse ou il n´a fallu que 6 mois pour comprendre qu´il n´avait pas de temps a y perdre. De grand clubs lui font la cour mais c´est Paris qui récupère le joyau! Un futur tres grand :ok:

Trés reluisant tout ça aux premiers abords. Certains diront en plus que la base de l´équipe déjà présente a remporté déja la coupe de France! :)

- Bernard Mendy, Joueur la plus rapide de L1 qui a humilié Roberto CArlos on s´en rappele

- David Rozehnal, titulaire chez les tcheques, une elegance digne de Laurent Blanc

- Mario Yepes, Les 2 milan n´ont pu nous l´arracher, le roi du tacle, patron de la défense. :)

- Sylvain Armand, Polyvalent, constant, jamais decevant futur titulaire en EDF

- Edouard Cissé, a laissé entrevoir en fin de saison qu´il sera bien le successeur de Vieira

- Jérôme Rothen, Le PSG dans le coeur et de plus le meilleur centreur de France , un retour en edf tres rapide apres son bijou face aux footix lyonnais :-)))

- Fabrice Pancrate, a tout les postes offensifs il debloque souvent les matchs.

- Vikash Dhorasoo, "le penseur", vice champion du monde, qui trouve Pauleta comme personne.

- Cristian Rodriguez, la perle uruguayenne qui a fini sa periode d´adaptation et qui va se réveler au monde entier

- Bonaventure Kalou, regulierement décisif

- Pauleta, dont on sait qu´il ne décoit jamais. Tout simplement le meilleur attaquant du championnat et dans le top 5 des buteurs mondiaux

Le PSG a cette année vraiment toutes les chances d´etre champion et la prouvé en dominant durant 90 minute L´olympique Lyonnais sur son terrain en effet L´ol semble vulnérable cette année

Le suffisant Jean-Michel Aulas a réussi à attirer Kallström, le juninho du pauvres; Toulalan, le futur Pedretti de l´EDF et Squilacci l´homme qui avait permis à Monaco de finir a une lamentable place la saison derniere. Et quand on sait aussi que meme si les attaquants lyonnais de classe internationale reste au club (Wiltord sans jus, Carew sans cerveau, Fred sans jouer?), Govou, finaliste de la dernière CdMonde va partir... ca donne confiance! les futurs Meghni et futurs Pericard, Benzema et Ben Arfa seront quand a eux inutile et seront prété au mercato en Angleterre

Ensuite, Lille a réussi à recruter le mercenaire Youla, qui avait montré toute sa classe à Metz avec le resultat qu´on connait! Dans le même temps ils ont perdu Moussilou (leur meilleur buteur depuis plusieurs saisons) et Dernis. On peut dire que le LOSC a encore réussi un mercato de très mauvaise facture, et contrairement à ces dernières années lorse c´est le cas, grâce à celui-ci il devrait assez bas

Marseille, quant à eux, a certainement réussi le pire recrutement des clubs de L1. Réussir à prendre l´unijambiste le plus rapide du monde, Cissé; le nouveau Leyti N´Diaye, Valbuena et le futur Meïté, Zubar; et tout cela en parvenant à garder l´homme aux banderoles Maoulida et le poète Civelli, en un seul mot : chapeau ! Reste l´incertitude concernant le retour (avant la prochaine blessure) de Cissé et savoir a quel point Ribery va foutre la merde à son retour! Mais cela ne pourra être que du bonus face aux trouvailles du sieur Anigo et de l´imposant Diouf.

Enfin, Monaco est parvenu à prendre l´énorme Koller pour sa maison de retraite reputé; Leko le meilleur remplaçant Croate au Mondial; Menez qui sortait de deux saisons decevantes à Sochaux et enfin Monsoreau, qui n´a rien montré à Lyon. Les départs des internationaux Vieri, Di Vaio, Maïcon, Kapo, Squillaci vont faire forcement mal!

Paris Champion ? La Réponse est Oui

Leo789 Leo789
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:39:49

toujours aussi marrant a lire

Albert "Patrick Vieira" Baning :rire:

crazy_gungan crazy_gungan
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:40:02

Mouais...
On ne peut que te féliciter de l´argumentation, mais ça reste très subjectif...

Enfin bon, je sais que tu fais ça pour t´amuser des réactions de ceux qui rentrent dans ton jeu, tu vas bien t´amuser je sens.

LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:41:39

ce n´est que la pure vérité CRazy Gungan rage pas si Marseille a déja eu du mal se défaire d´une modeste équipe ukrainienne :(

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:43:34

moi je suis assez d´accord avec lui :ok:

YePeS_75 YePeS_75
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:44:19

PTDR :(

Hugo_Bogoss Hugo_Bogoss
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:44:55

"Le nouveau Leyti N´Diaye, Valbuena"

T´es au courant que Leyti N´Diaye est Défenseur/MDef et que Valbuena est milieu offensif footix :question:

Bearcock Bearcock
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:45:23

chaud d´essayer de faire passer ton topic mythique de footixme pour une plaisanterie :(

LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:46:19

ouias jle sais mais alors ? jvoulais parler de son temps de jeu qui serait quasi nul tout comme Leyti N´Diaye soit disant le nouveau Salif Diao :(

j´ai pas parlé non plus de Camara ca aurait fait trop pour votre club lol au faite bien remis du désanusage en finale de coupe de france ? :question:

LigueAntiCon LigueAntiCon
MP
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:46:43

Je suis sur que tout les clubs que tu as cité seront devant Paris à la fin de la saison, je uperai en temps voulu

LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:47:07

et si pourtant c´est le cas Bearckock ne rage pas le premier n´etait pas sérieu , au contraire de celui la qui ne fait que souligner la vérité :ok:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:48:46

C´est fou comme vous tombez dans le panneau à chaque fois :honte:

LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:52:28

oki ligue anti con up le en temps voulu tas phrase risque de devenir mythique quand paris descendra les champs elysées :(

LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:53:00

Mozer arrete de faire genre , mon passage sur l´om est vrai et tu le sais tu essaye de ta cacher la vérité en pensant que je rajoute alors que ce n´est pas du tout le cas

crazy_gungan crazy_gungan
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:54:42

Ah, Mozer, heureux de voir quelqu´un de mon avis :-)

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:54:57

c´es fou de croire que marseille a une chance

ndrl:- gb: carasso
- dg: taiwo
- dd: beye
- dc: zubar
- dc: civelli
- mde: lamouchi
- mde: cana
- mg: valbuena
- md:ribery
- ac: maoulida
- ac: pagis

a pars ribery je voi pas qui est bon :(

mouchoir_entame mouchoir_entame
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:55:02

Chaud , je commencerai bien à croire que le PSG a une bonne équipe :(

Sinon bonne argumentation :ok:

LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:55:41

a la limite Taiwo , il faut avoué qu´il est tres fort ... pour tuer les pigeons :ok:

miki351 miki351
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 18:56:25

samy traoré gagner le titre meme dans mes reve je vois pas ca

LandreauGloub LandreauGloub
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:56:49

la défense centrale Zubar Civelli tout en finesse aussi sera digne de ses plus grandes héritieres celle des

Déhu André Luiz
Torrisi Christanval

Etc ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment