Bonnes affaires pour FM2006 : 1ère année - Football Manager 2006 - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2006

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bonnes affaires pour FM2006 : 1ère année »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tokial Voir le profil de Tokial
  • Posté le 14 décembre 2005 à 12:21:07 Avertir un administrateur
  • koi t´aime pas ma sélection de joueur que j´ai mis pas mal de temps à réunir ?? ?

et pas avec l´éditeur...
  • Lien permanent
  • phoenix1317 Voir le profil de phoenix1317
  • Posté le 26 décembre 2005 à 23:20:29 Avertir un administrateur
  • sympa la selection meme s´il y en a que je trouve bof! Jme demande comment t´as fait pour dénicher Wisniewski lol! Je joue avec le Wisla Cracovie et je l´ai trouvé par pur hazar en D2 polonaise (lechia gdansk je crois. Tres bonne surprise d´ailleurs puisqu´il a fini meilleur buteur de la coupe UEFA dans ma partie!
    Sinon ce que je peux conseiller c´est Levan Melkadze, un géorgien qui se débrouille pas mal du tout. Enfin Plamen Timnev est pas mauvais mais se fait vieux, donc pas trop de vitesse
  • Lien permanent
  • bergomi13 Voir le profil de bergomi13
  • Posté le 26 décembre 2005 à 23:27:35 Avertir un administrateur
  • La plupart des joueurs sont sans contrats , il ne faut pas non plus s´attendre à ce qu´ils te déplacent des montagnes lol^^ : mais pour répondre à ta question / Wisniewski, j´ai cherché en essayant d´affiner au plus les différents critères (ça prend un peu de temps) et je l´ai recruté dans une partie : il est vraiment très bon en effet; n´hésites pas à mettre des screens de joueurs intéressants comme ceux que tu as cités (pas testés...) @+
  • Lien permanent
  • phoenix1317 Voir le profil de phoenix1317
  • Posté le 26 décembre 2005 à 23:39:56 Avertir un administrateur
  • sympa la selection meme s´il y en a que je trouve bof! Jme demande comment t´as fait pour dénicher Wisniewski lol! Je joue avec le Wisla Cracovie et je l´ai trouvé par pur hazar en D2 polonaise (lechia gdansk je crois. Tres bonne surprise d´ailleurs puisqu´il a fini meilleur buteur de la coupe UEFA dans ma partie!
    Sinon ce que je peux conseiller c´est Levan Melkadze, un géorgien qui se débrouille pas mal du tout. Enfin Plamen Timnev est pas mauvais mais se fait vieux, donc pas trop de vitesse
  • Lien permanent
  • bergomi13 Voir le profil de bergomi13
  • Posté le 31 décembre 2005 à 16:04:30 Avertir un administrateur
  • Ok une petite mise à jour pour très très bientôt
  • Lien permanent
  • Scholes Voir le profil de Scholes
  • Posté le 21 janvier 2006 à 13:37:22 Avertir un administrateur
  • J´ai un joueur à vous proposer : Fabrice Lokembo.
    Il est vraiment pas cher, et je viens juste de l´acheter. Je le testerai prochainement et je vous en donnerai des nouvelles.
  • Lien permanent
  • riquelmeenforce Voir le profil de riquelmeenforce
  • Posté le 21 janvier 2006 à 13:46:07 Avertir un administrateur
  • je vous propose tim ward, un jeune americain de 18 ans, D GDC tres polivalent MDF meme, pour 300k
  • Lien permanent
  • juan_bogoss Voir le profil de juan_bogoss
  • Posté le 21 janvier 2006 à 20:33:38 Avertir un administrateur
  • Il manque Copa super gardien Ivoirien de Beveren pour 500k. Si qq un peut faire un screen, j ai effacer ma partie avec lui, et je ne l ai plus dans ma partie actuelle. A Genk il y a aussi Logan Bailly excellent gardien 800k, et Vandermieren MOG de folie 150K.
  • Lien permanent
  • Mister-Cousin Voir le profil de Mister-Cousin
  • Posté le 24 janvier 2006 à 17:44:17 Avertir un administrateur
  • Juste, Vandermieren est excellent... A Genk il y en a un petit paquet, Haroun , Defour... De Camargo du Brussels. Et Copa de Beveren :ouch: ... Pas de screen si qq un, pouvait en faire 1.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bonnes affaires pour FM2006 : 1ère année »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bonnes affaires pour FM2006 : 1ère année"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur : Football Manager 2006 sur PC Football Manager 2006 sur Xbox 360 Football Manager 2006 sur Mac