Les forums de JeuxVideo.com
-
krspsg
- Posté le
12 novembre 2005 à 22:47:05

-
Prenez gregory Christ !! !!! il est tro fort tester le je lai acheter pour 75K tro tro tro fort ! 17 en centre 20 en drible etc... c´est un français et dite moi des nouvelle svp
- Lien permanent
-
vivepsg4
- Posté le
13 novembre 2005 à 00:01:37

-
Paris étant généreux dans le jeu, j´ai réussi a acheter Luca Toni pour 30M€ au mois d´avril de la 1ère saison.
Il a des stats de fous
- Lien permanent
-
bergomi13
- Posté le
13 novembre 2005 à 00:07:05

-
Pareil avec Marseile, il débloque rapidement des fonds (2 fois dans la première année en plus du budget initial) et pour 11 millions Anelka est monstrueux lui aussi
- Lien permanent
-
systema
- Posté le
14 novembre 2005 à 23:36:04

-
ya shimmin de Q.P.R 17 ans considéré comme le nouveau sol campbell pour moins D 1 millions d´euros mais il faut le faire progresser ,sinon ya billy jones 17 ans il joue en championnat anglais je crois que c a preston il peur jouer MD DDGC mais il est plus cher mais bon direct.
- Lien permanent
-
bergomi13
- Posté le
18 novembre 2005 à 22:23:53

-
mec, je vais aller voir cela tout à l´heure : n´hésitez pas à me faire part de vos trouvailles pour débuter le jeu avec de très bons joueurs à moins de 2 ou 3 millions
Tout le monde pourrait en profiter sur une partie
- Lien permanent
-
DD-LeMagnifique
- Posté le
18 novembre 2005 à 23:15:49

-
Vous n´avez pas à un bon attaquant à me présenter ( ^^ ) à moins de 70k ?
- Lien permanent
-
JustAnotherMan
- Posté le
19 novembre 2005 à 01:44:51

-
ya aussi PArk Joo Young !
j´ai pas de screen sous la main j´essairais qans faire un dès que possible
- Lien permanent
-
Estrella-Madrid
- Posté le
19 novembre 2005 à 01:46:56

-
Nicolas Bonnal (MO DC) est libre d´entrée. C´est loin d´être une vedette internationale, mais ça peut valoir le coup.
D´ailleurs, ma partie a pour but de remonter Bastia grâce à des joueurs nés en Corse ou formés en Corse. Donc si vous avez des noms, merci d´avance
- Lien permanent
-
vauclin
- Posté le
19 novembre 2005 à 02:00:18

-
seb perez
giuly mais bon courage
- Lien permanent
-
Mustdoo8
- Posté le
19 novembre 2005 à 10:44:25

-
Acheter Vincent Kompany à Anderlecht il cartonne trop ce mec , il a que 19 ans et il a des vrai Stats
- Lien permanent
-
Nico_chimiste
- Posté le
21 novembre 2005 à 15:10:44

-
Je pense qu´il y a 1 petit pb avec ta liste:
Cearense Dudu MD sans contrat "prochain Rivaldo"
http://img261.imageshack.[...]3anscanscontrat.jpg
Je joue sur la démo avant d´acheter le jeu (encore 1 semaine) et j´ai remarquer que ce joueur n´est pas sans contrat (2,1M€ sur l´image) et dans la démo il existe le meme joueur mais pas au Csk. il à le meme age moins de sélection 1 poids différent. BUG de FM 2006
Sinon la liste est trop pratique Merci
Autre question Mokoena n´accepte jamais mon contrat alors que je lui donne plus qu´il ne réclame
- Lien permanent
-
bergomi13
- Posté le
21 novembre 2005 à 15:42:32

-
Pour la première question, je vérifirai : c´est un forumeur qui m´a donné ce joueur : donc à voir
Par rapport à Mokoena, ça doit dépendre du club que tu coaches : moi il vient pour 300k avec la grande partie des équipes de L1 donc ça doit certainement être le fait qu´il n´est pas intéressé pour venir dans ton club ...
J´ai le même problème avec Adu une année sur 2 alors que je dirige souvent Marseille qui a une renommée Continentale dans l´opus FM2006...
et bon courage
- Lien permanent
-
Nico_chimiste
- Posté le
21 novembre 2005 à 15:45:43

-
Moi aussi je joue avec l´OM
une fois j´ai jouer avec 1 autres club et j´ai suivit le recrutement de l´OM et c´est la que j´ai repérer Mokoena.
Dans ma partie il va tjs à Seville mais comme c´est le démo je doit avoir moins de chance en effet il est déja observer par seville avant le début de la partie
- Lien permanent
-
bergomi13
- Posté le
21 novembre 2005 à 15:52:57

-
En effet il est souvent courtisé par un ou 2 autres grands clubs comme Vilakazi mais jusqu´à maintenant avec le "jeu complet" : je peux l´avoir à chaque recrutememnt ce qui n´était pas forcément le cas avec FM2005 : c´est vrai qu´avec la démo de FM2006 : il doit être suivi par bien plus de clubs : ceci expliquerait celà ;
@+
- Lien permanent
Sujet : « Bonnes affaires pour FM2006 : 1ère année »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :