CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS : Mc Jean Gab1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:54:56

-La verité moi jla connait.

Vous pensez que le Mc il a debarqué dans le rap ou quoi ?

Le mec il rappait a Paname avant que le rap n´explose en France , il a 38 piges le mec , il connaisait les Joey Starr , Dj Spank , quands il etait petit.

Ce qu´il dit dans la chanson : Jtemmerde , c´est que la verité .

Gab1, il a fait 5 ans de taule en Allemagne ( Berlin ) pour avoir shooté un mec , mais quand on regarde ca vie , pas etonnait qu´il ai peté un plomb.
SOn beau pere a buté sa mere et sa soeur quand il etait petit... de famille d´acceuil en famille d´acceuil..

Il a pris les 5 ans au mauvais moment , pendant que Booba sortait ses albums , booba.... le mec qui fait ses études aux etats unis , de pere avocat et de mere institutrice , qui se prend pour le grand gangster de la capital .. lol.

Mc Jean Gab1 a bcp plus de chose a dire que les Sinik , ou Sheryo ( meme si c´est pas mal cqu´il fait lui )

Juste un coup de gueule Hs , et je vais me faire descendre par les Contre Rap, mais ca jm´en **

:)

DJNiggaZ DJNiggaZ
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 00:56:39

Mon préféré ce MC JEan Gab1 :coeur:

il rappe tellement bien et ses paroles c´est pas du Booba ou du Joey Starr :(
Il a trop la classe :coeur:

Vauclin Vauclin
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:56:51

mdr ca va rager chez les rappix fan de diam´s :(
ouais grosse :(

JY_Lafesse JY_Lafesse
MP
Niveau 2
16 avril 2006 à 00:57:30

Passionnant :-(

FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:57:59

Le truc marrant , c´est comment il parle de Joey Starr...

Parcque Jean gab1 c´etait le mec qui vendait la cocaine a Dider Morville :(

_Nicktoon_ _Nicktoon_
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:00:10

Moué jprefere Assassin :)

_Nicktoon_ _Nicktoon_
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:00:59

Puis y a pas besoin d´être un gangster pour rapper

DJNiggaZ DJNiggaZ
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 01:01:51

Laisse moi t´expliquer
comment tu me fais chier
BOSS bande de faux DJ

:coeur:

Sois pas une tapette et te cache pas derrière le calfute de ton petit frère
Hein c´est le retour de la médaille

:coeur:

FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:02:14

J´ai pas dit ca :ok:

Juste un coup de gueule contre ceux qui disent:

- Ouai Jean Gab1 il arrive et il casse tout le monde ...

Assasin , c´est Mythique oui , le phrasé de Rockin´ Squat est cordialement dantesque ^^

DJNiggaZ DJNiggaZ
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 01:02:25

le deuxième c´est pour Rohff et Ikbal biensûr :(

_Nicktoon_ _Nicktoon_
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:05:07

J´ai envie d´acheter leur album mais pas envie de claquer ma tune :lol:

FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:07:34

Jt´aurais bien envoyé par Msn , mais j´ai reformaté , et pour le moment , toutes les ziks sont chez un pote.

FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:10:43

Tu répètes à tout va que tu es dans le hip-hop depuis 1983… ça fait donc 20 ans, et pourtant, très peu te connaissent. Est ce que ce morceau n’est donc pas une façon d’extérioriser toute l’aigreur que le fait de ne pas réussir dans ce milieu t’a fait accumuler ?

Je vais t’expliquer quelque chose : je suis dans la mouvance hip-hop depuis 1983, mais je n’ai pas commencé par le rap. Je fais du rap depuis 1998 seulement. J’ai sorti un maxi, mais j’avais déjà prévu de faire un album qui était en suspend. Mais je n’ai pas attendu le rap pour faire de l’oseille moi. Et déjà, avant de faire du rap, je faisais de la danse. La danse que tout le monde fait là, demande qui l’a ramenée, et après tu verras qu’il n’y a aucune aigreur chez moi. J’ai des potes qui ont des écoles de danse en Allemagne, alors qu’ils dansaient comme des teubs. Mais tu fais ton biz, c’est bien, maintenant, je dois faire le mien. Si l’amitié, d’après eux, c’est « je te regarde tu manges et moi je suis là », non : moi, les cacahuètes, j’aime pas trop ça. J’aime les hamburgers, alors j’essaie de passer à autre chose. Le hip-hop, ce n’est pas que du rap. Joey Starr était dans le graff, moi, j’étais dans la branche dure du hip-hop, tu vois, la dépouille etc etc..je suis dedans depuis 1983. Le rap, pour moi à la base, c’était un truc de narvalos. Au début, je voulais faire un bouquin, pas du rap.

FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:12:30

D’ailleurs, certains mais pas tous…des emblèmes du rap, comme Akhénaton ou le 113, sont étrangement épargnées. Font-ils partie des rares artistes rap que tu respectes ?

Non, non ! C’est juste que j’en avais rien à battre, mais alors rien…

:lol:

JY_Lafesse JY_Lafesse
MP
Niveau 2
16 avril 2006 à 01:12:56

J´t´emmerde est sorti il y a au moins 5 ans, pourquoi tu reviens à la charge avec ça :question:

FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:14:15

Je revient pas a la charge , j´avais envie de dire ce que bcp de gens ne savait pas , c´est tout.

R-oneRepresent R-oneRepresent
MP
Niveau 7
16 avril 2006 à 01:16:44

Il revient a la charge parce qu il a vu reality mag sur gab1 et qu il croit tout ce que dit ce mec...
Jen gab1 franchement c est plus un encule qu autre chose, il raconte aussi bcp de mitos pour descendre les autres, style spank est homo ou des trucs comme ca, mais ca c est grille que c est juste pour le faire chier
Il dit des trucs qu il applique pas aux autres, mais booba il a un pere avocat, il a quand meme le droit de faire du rap, si ca marche pour lui tant mieux, faut pas faire le rageux, pke gabin il rage un peu, et en plus il s est surtt servi de son morceau pour se faire connaitre, et comme l a dit Joey starr, Gab1 a part jtemmerde...y a pas de reference.

e1000oui e1000oui
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:17:16

mc Gabin :(

jt´emmerde :d) coup mediatique

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:19:13

Mon avis sur ce rappeur :

Pour commencer, ce mec à, il me semble, braquer ... Donc bon, déjà l´image voila quoi :(

Ensuite, après s´etre fait un petit nom avec "OCB" il est arrivé en force avec la chanson "J´temmerde". Il passe les rappeurs un par un et les casse tous. Même si les infos sont a prendre avec des pincettes, j´ai appris pas mal de truc, comme Pierpoljak qui est un ancien skined. Mais bon, passons.

Mais après, essayer de clasher des groupes comme Assassin, c´est d´une débilité très profonde. Le mec "debarque" sur son petit nuage de célebrité et ce permet d´essayer de casser des mec comme Squat qui milite, et pas qu´au travers de son rap depuis maintenant + de 15 ans ...

Je trouve sa totalement débile de sa part, mais faut remarquer que c´est un joli coup commercial ... Donc je me pose la question suivante. Qu´est ce qu´il lui fait plaisir : Rapper de manière juste ou essayer d´arrivé a gratter le plus d´argent et sonner a la porte des médias :question:

Ensuite, son album n´est dans l´ensemble pas fantastique ...

Enfin, ce n´est pas pire que d´autres

FuFuCorp FuFuCorp
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:20:48

J´ai rien vu du tout lol.
Ca fait longtemps que je sais ca , j´avais envie de le dire maintenant , aprés avoir écouté : Donjon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment