Les forums de JeuxVideo.com
-
Psycyber
- Posté le
21 octobre 2005 à 13:54:24

-
Voilà c´est tout simple: Est ce normal que je ne vois qu´une liste de 15 000 joueurs environ dans mon ecran de recherche de joueur??? En effet, je commence une partie avec la base de données maximale (j´ai 1go de ram, ça devrait faire l´affaire) mais lorsque je cherche des joueurs c´est ecrit: il y a 15 400 joueurs connus dans votre zone. Il ne devrait pas y en avoir environ entre 150 000 et 200 000???
Pour info tout est ouvert, il n´ya pas de filtres dans ma recherche.
- Lien permanent
-
Psycyber
- Posté le
21 octobre 2005 à 14:21:25

-
Personne ne peut me dire si c´est normal ou pas???
Combien de joueurs avez vous dans votre ecran de recherche de joueurs???
- Lien permanent
-
ed_carnby
- Posté le
21 octobre 2005 à 14:39:28

-
oui c tout a fait normal, car les 150 000 c´est dans l´hypothèse que tu ajoute aussi tout les joueurs de tout les pays "mineurs" (dans le menu où tu choisis les championnats).
Par exemple, dans ta partie, tu dois avoir par exemple peut etre 10 ou 12 joueurs luxembourgeois. si tu prends "TOUS les joueurs du luxembourg au début" tu en auras 150 ou 200, et tu pourras meme controler la nation.
tu fais le compte ainsi avec tt les pays du monde et on arrive au bon chiffre
CQFD
- Lien permanent
-
fred1er
- Posté le
21 octobre 2005 à 14:40:35

-
les joueurs entrent dans le jeu au fur et à mesure de l´ouverture de leurs championnats respectifs... La base monte donc petit à petit, notamment avec tous les pays de l´émisphère sud qui attaquent vers janvier
- Lien permanent
-
Psycyber
- Posté le
21 octobre 2005 à 14:48:29

-
:merci pour toutes vos reponses, c´est cool!! En tt cas ça me rassure de ne pas me faire m..tre par mon PC assez capricieux par moment!
- Lien permanent
-
t_simons
- Posté le
21 octobre 2005 à 15:11:52

-
c´est logique, comme il le fait noté ce sont les joueurs connus et de la région qui sont affichés, les autres tu dois les décourvrir et ils s´ajouteront la
sinon a quoi serviraient les recruteurs
- Lien permanent
-
Psycyber
- Posté le
21 octobre 2005 à 15:16:27

-
C´est vrai ce que tu dis. Mais dans FM2005 y´avait des joueurs que je ne trouvaient pas alors que c´etait avec la recherche par le nom du joueur voulu (ex: Wael Reyad qui était pourtant dans la base de données et d´autres encore...)
- Lien permanent
Sujet : « Petite question qui me tracasse... »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :