de plus pourquoi le cfa francais et pas l´espagnol, italien allemand chinois ou la d3 brésilienne etc...
C´est vraiment beaucoup déja autant etre content non?
Peut etre d´ici 8 ans...
Tout simplement parce que moi je vis en France et j´ai plus envie par exemple de faire une partie avec le club juste à coté de chez moi que avec un club de 3 eme div brésilienne ou chinoise ou italienne, mais ça c´est une question de gout.
oui c´est sur mais je pense que ce sera dans la logique des choses aprés ca dépend d´eux aussi soit on veut rester le jeu n°1 ou alors pas parce qu´a mon avis les concurrents ont bien compris que l´atout n°1 de fM c´etait sa base de donnée et donc forcémen,t ils chercheront à faire mieux.
est ce qu peut transferer un club de cfa en nationnal?? si oui comment?
si non, est ce qu on peut aller a la base de donnée pour modifier la forde d un club de cfa afin qu ils puissent monter en nationnal l annee apres? commme dans fm 2005
est ce qu on voit les resultalts des clubs de cfa?
y a t il un championnat de reserves ou sont ils avec la cfa?
Oui on peu car jai transferer mon club suisse d´une divison pour pouvoir la controler donc toi aussi tu peu le faire par lintermediaire de léditeur.
@ wwwjeronimo.
Ben voila donc pk il n´y a pas de cfa a fm. nosu en suisse on a pas la 1ere ligue dans le jeu (équivaplent de la national en france) parce que les joueur de 1ere ligue ne sont pas professionel tout comme ceux de cfa donc en faite dans le jeu il ny a que les club professionel.