Les forums de JeuxVideo.com
-
phoenix_jaybee
- Posté le
11 septembre 2006 à 18:14:46

-
:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2:
content pas content content qd meme
ras le cul , c est tt !! !!!!
- Lien permanent
-
Gamba17
- Posté le
11 septembre 2006 à 18:17:04

-
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR Le footix qui remonte son topic
- Lien permanent
-
vivepsg4
- Posté le
11 septembre 2006 à 18:55:47

-
Je supporterais à vie mon club, je l´aime
- Lien permanent
-
phoenix_jaybee
- Posté le
11 septembre 2006 à 20:15:50

-
bah moi je l aime de moins en moins ce club de merde ... les difficulter ca fait 10 ans qu on les vit , ca commence a bien faire !! !!! que l on annonce que dorenavant paris est un club du ventre mou du championnat comme nantes ou nice et peut etre la alors je serais satisfait !! !!!! j ai commencer a supportter paname a l emergance des valdo , weah , ginola etcccc , sous l ere du grand arthur jorge , c etait qd meme autre chose cette epoque la !! !!! comparer aux fiottes que l on a maintenant !! !!
et au faites les bolloss , qui aime bien chatie bien , donc je les supportte tjrs ses tocards !! ! meme de l etranger .... je me repete mais qd j etais en irlande la saison passer , je veillais le dimanche soir jusqua 5 du mat (avt d aller au taf) pr suivre mon equipe favorite , alors svp , pas de lecons a recevoir de la part de trogloss qui pr la plupart supporte leur club depuis 2/3 ans ,ou alors ont tourner ds le sens du vent telles des girouettes comme les lyonnix !! !!!!
- Lien permanent
-
Asm76-2
- Posté le
11 septembre 2006 à 21:39:46

-
Je pense que c´est toi le boloss Phoenix. En effet, tu viens demander conseil sur ce forum, tout le monde te dit que un club favori c´est à la vie à la mort, et toi tu leur dis que tu n´as pas de leçons à recevoir. Mais tu crois qu´ils allaient te dire quoi ? T´encourager ? Nan, franchement tu me fait d´la peine, de plus ton club en bois a remporté deux coupes de france en 4 ans, ce qui n´est pas mal comparé aux supp´ de rennes ou de marseille par exemple, qui court depuis des années derrière un trophée mais qui supporte coûte que coûte que leur club. Donc, à méditer...Juste un conseil, patiente, Paris va doucement remonter la pente, et c´est grâce aux soutiens de ses supp´ qui ne les lacheront jamais que cela va arriver.
PS: Euh, Monaco-Paris, désolé mais là on va gagner, vous pourrez gagner, mais seulement aprés ce match
- Lien permanent
-
Clement_Fantome
- Posté le
24 novembre 2006 à 19:14:36

-
Chaud le supporter
- Lien permanent
-
Hatem_Travesti
- Posté le
24 novembre 2006 à 19:39:13

-
Pas mal le pseudo
- Lien permanent
-
Adallton
- Posté le
22 septembre 2007 à 18:35:56

-
En même temps c´était Jaybee
- Lien permanent
-
karigan
- Posté le
30 septembre 2009 à 23:07:23

-
Mon gars si te dis supporter ça veux dire que tu supportes les bons moments ainsi que les mauvais .....si tu ne supportes pas ces états radicaux passe à autre chose ...genre le bilboquet et je te promet qu'on en sera très ravi
- Lien permanent
Sujet : « [HS]Supportter de Paris ...c Fini ? »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :