Olympique de Marseille - Football Manager 2006 - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2006

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Olympique de Marseille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • adufreddy Voir le profil de adufreddy
  • Posté le 12 octobre 2005 à 10:29:41 Avertir un administrateur
  • OM-PSG: Letizi toujours incertain
    12/10/2005 - 09:09

Lionel Letizi ne sait pas encore s´il sera sur la pelouse du stade Vélodrome, dimanche, pour la rencontre phare de la 11e journée de Ligue 1. Le portier parisien, qui s´est blessé jeudi dernier au mollet droit, poursuit sa convlescence. Il a passé une IRM (Imagerie à Résonance Magnétique) qui s´est révélée positive, annonce Le Parisien. Malgré tout, le staff médical du PSG ne prendra une décision qu´après avoir procédé à de nouveaux examens.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200541/news_76952.html
  • Lien permanent
  • cisse256 Voir le profil de cisse256
  • Posté le 12 octobre 2005 à 10:30:09 Avertir un administrateur
  • Hello

Hier soir on a owned les Dk` 35-13 , c´étaot la meilleur team présente sur les forums jeuxvideo.com, enfin plus maintenant JvC est passé par la

• Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 10:30:36 Avertir un administrateur
  • Programme OMTV Mercredi 12 Octobre

08h00 : Le Flash OMtv
    08h10 : CFA 2 Manosque
    08h20 : L´OM à Domicile (Pascal Sellem OM/Beerschot)
    08h35 : But à But
    09h00 : Le Flash OMtv
    09h04 : Best Of Droit au Coeur
    10h00 : Le Flash OMtv
    10h05 : Magazine OM/Milan Mai 93
    12h00 : Le Flash OMtv
    12h03 : Magazine-La Formation -18 ans en Egypte
    13h00 : Le Flash OMtv
    13h03 : L´OM à Domicile (Pascal Sellem OM/Beerschot)
    13h15 : Best Of de La Semaine
    14h00 : Le Flash OMtv
    14h10 : Best Of A Jamais Olympiens
    15h00 : Le Flash OMtv
    15h03 : PSG/OM 99/2000
    16h00 : Le Flash OMtv
    16h10 : CFA 2 Manosque
    16h22 : L´OM à Domicile (Pascal Sellem OM/Beerschot)
    16h35 : But à But
    17h00 : Le Flash OMtv
    17h04 : Best Of Droit au Cœur
    18h00 : Le Journal OMtv
    18h10 : Tribune d´Honneur : Renée Olmeta
    19h00 : Le Flash OMtv
    19h04 : Best Of Intertoto/UEFA
    20h00 : Le Journal OMtv
    20h10 : Tribune d´Honneur : Renée Olmeta
    21h00 : Le Flash OMtv
    21h04 : Best Of Intertoto/UEFA
    22h00 : Le Journal OMtv
    22h10 : Tribune d´Honneur : Renée Olmeta
    23h00 : Le Flash OMtv
    23h04 : Best Of Intertoto/UEFA

http://www.om.net
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 10:31:10 Avertir un administrateur
  • arrete de te faire briller avc ton equipe de casper
  • Lien permanent
  • cisse256 Voir le profil de cisse256
  • Posté le 12 octobre 2005 à 10:32:57 Avertir un administrateur
  • C´est bon on vise le top 3 européen

On s´est inscris a la cup ESL, j´aimerai bien que il y ai les bad qu´on les owned en meme temps aussi
  • Lien permanent
  • marseille83 Voir le profil de marseille83
  • Posté le 12 octobre 2005 à 10:33:14 Avertir un administrateur
  • salut adufreddy

ps, g toujour pas ton msn
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 11:02:33 Avertir un administrateur
  • cisse256 Posté le 12 octobre 2005 à 10:32:57

C´est bon on vise le top 3 européen

On s´est inscris a la cup ESL, j´aimerai bien que il y ai les bad qu´on les owned en meme temps aussi

vise plutot l intertoto
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 11:08:28 Avertir un administrateur
  • je t ajouter adufreddy
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 11:15:26 Avertir un administrateur
  • la journée je suis au bureau dc pas trop sur msn
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 11:29:10 Avertir un administrateur
  • OM-Paris St Germain : Histoire parallèle 12/10/2005

Depuis l’apparition du PSG en L1, nombreux ont été les OM-PSG. Il y en a eu pour tous les goûts, des fades, des salés ou des sucrés. Rappel :
    1971/1972 Championnat OM / PSG 4-2
    1974/1975 Coupe de France OM / PSG 4-2
    1974/1975 Championnat OM / PSG 2-2
    1975/1976 Championnat OM / PSG 2-1

1976/1977 Championnat OM / PSG 2-1
    1977/1978 Championnat OM / PSG 2-1
    1978/1979 Championnat OM / PSG 4-1
    1979/1980 Championnat OM / PSG 1-2
    1981/1982 Coupe de France OM / PSG 0-1
    1984/1985 Championnat OM / PSG 3-1
    1985/1986 Championnat OM / PSG 0-0
    1986/1987 Championnat OM / PSG 4-0
    1987/1988 Championnat OM / PSG 1-2
    1988/1989 Championnat OM / PSG 1-0
    1989/1990 Championnat OM / PSG 2-1
    1990/1991 Championnat OM / PSG 2-1
    1991/1992 Championnat OM / PSG 0-0
    1992/1993 Championnat OM / PSG 3-1
    1993/1994 Championnat OM / PSG 1-0
    1996/1997 Championnat OM / PSG 1-0
    1997/1998 Championnat OM / PSG 0-0
    1998/1999 Championnat OM / PSG 0-0
    1999/2000 Championnat OM / PSG 4-1
    2000/2001 Championnat OM / PSG 1-0
    2001/2002 Championnat OM / PSG 1-0
    2002/2003 Championnat OM / PSG 0-3
    2003/2004 Coupe de France OM / PSG 1-2
    2003/2004 Championnat OM / PSG 0-1
    2004/2005 Championnat OM / PSG 1-1
    2004/2005 Coupe de la Ligue OM / PSG 2-3
    48 buts marqués
    30 buts encaissés

Si je tentais un parallèle a propos de ces confrontations, et s’il en est un qui me revient à l’esprit, et que j´ai trouvé sucré a point, ce serait le premier de l’ère Tapie.

L’OM 1986/1987 du renouveau, finaliste malheureux de la dernière coupe de France contre Bordeaux 1-2 après prolongations nous avait tiré des larmes tellement cette victoire contre le futur champion de France, semblait sinon ne pas mériter cette défaite, au moins avait attendri les observateurs tant l’esprit valeureux des
    Bell-Anigo-Bade-Bonnevay-Galtier-Flak-Zanon-Martin
    ez-Zenier-Brylle-Diallo ou Di Méco avait fait douter des Bordelais sur le chemin de leur avènement et d’un doublé historique.

Le 28 Novembre 1986 20 h 30 le vélodrome et comble (40 00 spectateurs) pour recevoir le champion de France en titre, le Paris St Germain. C’est la 19ème journée, la dernière des matches aller. L’OM n’a perdu jusqu´à lors que 2 matches. A Sochaux 2-0 et à Lens 3-0 la journée précédente.
    Il y a un esprit de revanche dans l’air et les parisiens tout auréolés d’un titre doivent payer la note. L’OM qui a inscrit 18 buts au vélodrome, 25 jusqu´alors, pour n’en encaisser que 5 au vél´ et 12 sur 18 matches, en concédant deux nuls sur sa pelouse, a les atouts pour faire plier le PSG.

Les compos

OM : Bell, Flos, Galtier, Domergue, Bade, Laurey, Giresse, Zanon, Brisson, Papin, Cubaynes
    Entraîneur : Banide
    PSG : Bats, Ayache, Pilorget, Jeannol, Bacconnier, Poullain, Couriol, Sene , Susic, Rocheteau, Vermeulen
    L’arbitre étant Mr Lopez

C’est un véritable feu d’artifice auquel les supporters sont conviés. En attendant celui pyrotechnique d’après match nous avons eu droit a un hors d’œuvre, et quel hors d’œuvre ! Le voici !
    En cette douce soirée, 4-0 à la pause n’eut pas été volé pour l’OM. Gérard Banide privé de Frank Passi, de (Baka) Sliskovic, de KH Foërster et de Abdou Diallo, a titularisé Jean Louis Zanon, Michel Flos et Galtier en stoppeur.
    Mais si le champion de France et d‘un faible niveau, il n’en reste pas moins qu’a la pause il n’y a que 2-0 serait on tentés de dire.
    Les parisiens sont tellement tendres qu’ils n’ont comme arguments que de faire des fautes flagrantes. Giresse est la cible de Fabrice Poulain.

12ème minute: tombé dans la pince étau que forment Bacconnier et Pilorget, c´est Cubaynes qui obtient un coup franc et débloque rapidement le compteur. JL Zanon, artilleur de l’époque, au magnifique touché de balle, offre un caviar à Thierry Laurey qui d’une belle tête piquée/croisée trompe Bats aux pâquerettes.
    38ème: Vermeulen qui peut se traduire par moulin à vent, fait de l’air à l’entrée de la surface olympienne, il se fait tacler énergiquement et correctement par JPP, qui démarre aussitôt tête baissée, JA Bell lui transmet la balle de magnifique façon dans la course, JPP contrôle et après son sprint, lève les yeux, voit Patrick Cubaynes entrer dans la surface et lui dépose un caviar de plus sur la tête à hauteur du point de pénalty et ça fait but. Un but en deux touchés de balles.
    2-0 : La messe est dite à la pause.

A la reprise Joël Bats n’est plus dans les cages, c’est le grand Philippe Jeannol qui le remplace, blessé ! Dans quelle condition ? Toujours est il que le gardien champion d’Europe 1984 a été hospitalisé.
    Jeannol gardien de but, impressionne plus Papin à ce poste qu’a celui de libéro pour preuve JPP loupe deux occasions que l’on qualifie habituellement d’immanquables face au grand Philippe.

Entre temps à la 69ème minute, Cubaynes y va de son second but sur un service millimétré de François Brisson dont la patte gauche à lui aussi, sait faire des merveilles. Néanmoins JPP qui a réalisé une partie ébouriffante, est récompensé des ses efforts.

79ème minute: bénéficiant d’une passe dans le trou de Thierry Laurey, il s’en vient crucifier l’infortuné Jeannol. 4-0 contre le champion aux pieds d’argile, deux buts de belle facture par mi-temps, de la vitesse, de la précision, des occasions, des, actions de toutes beauté. Les championde France n´ont pas existé. Les pyrotechiciens peuvent prendre le relais.
    Le Provençal titre le lendemain Papin/Cubaynes, les frères pétard

Cette saison l’OM sera battu une nouvelle fois par Bordeaux en finale de la coupe de France 2-0. Termine 2ème du championnat derrière Bordeaux encore avec 49 points (victoire a 2 points) 13 matches nuls et 7 défaites. 52 buts inscris et 33 encaissés. Meilleur buteur Papin 13 buts.

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1559

• Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 12:05:13 Avertir un administrateur
  • PSG : bye, bye Yepes ? (12/10)

L´information est de taille et ressemble comme deux gouttes d´eau à une rumeur de transfert. Seulement voilà, l´information diffusée par Tribalfootball, si elle devenait réalité verrait l´un des atouts défensifs du Paris St Germain faire ses valises pour le Milan AC. Ariedo Braida, l´un des dirigeants du club milanais était présent la semaine dernière à Paris pour discuter d´un éventuel prêt du Colombien en janvier. Les tractations sont apparemment avancées et seule la durée du prêt resterait à fixer. A suivre...??? (Par Hervé Landecker)

Ca serait une bonne chose
  • Lien permanent
  • Abalil_Khou Voir le profil de Abalil_Khou
  • Posté le 12 octobre 2005 à 12:20:24 Avertir un administrateur
  • un pret, je doute fortement de l´interet du psg dans ce genre de trasaction
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 13:28:13 Avertir un administrateur
  • pe etre un pret payant avc option d achat
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 13:29:45 Avertir un administrateur
  • Rangers : Hemdani de retour !
    (Yann Chapot le 12/10/2005)

Alors qu´il n´a pas disputé un seul match depuis le début de saison, Brahim Hemdani arrivé au Rangers à l´intersaison en provenance de l´OM, devrait pouvoir faire ses débuts en Scottish Premier League le week-end prochain. Après avoir soigné sa pubalgie, l´international algérien a travaillé très dur à l´entrainement pour reprendre la compétition. Après un match joué avec la réserve du club cette semaine face à Kilmarnock, le joueur se sent prêt pour faire ses débuts avec les Rangers : "J´ai travaillé très dur et je suis prêt à jouer ce week-end si le coach fait appel à moi. Ce fut une période difficile pour moi, mais je suis de nouveau en forme et je pense devoir jouer contre Dundee Utd ce week-end. J´espère que ce sera enfin le véritable début de ma carrière en Ecosse" a affirmé l´ancien Marseillais.

http://www.footanglais.com/news.php?id=3876
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 13:30:45 Avertir un administrateur
  • Alain Roche : « La pression sera sur Marseille »

Intraitable défenseur Rouge et Bleu durant six saisons, Alain Roche a l’expérience des chocs face à Marseille. A l’approche du classique du championnat de France, l’ex-stoppeur tricolore nous livre sa vision de la rencontre. Un peu d’histoire, quelques souvenirs et beaucoup de passion : entretien.

PSG.fr -. Alain, pourquoi ce match est-il si spécial ?
    Alain Roche : « Cela date de l’époque Tapie-Denisot. J’avais déjà vécu la rivalité entre Bordeaux et Marseille, lorsque je jouais avec les Girondins. Là, le PSG se donnait les moyens de réaliser de grosses performances et se présentait comme un concurrent direct de l’OM, qui restait la meilleure équipe depuis longtemps. Cette rivalité s’explique donc par le fait que les deux équipes comptaient à la fois un Président à forte personnalité, un effectif de haut niveau et de nombreux internationaux tricolores. Avec en plus la rivalité qui existe entre la Province et Paris, le Nord et le Sud. »

PSG.fr -. Les paramètres ont un peu changé aujourd’hui…
    Alain Roche : « Oui, pour moi ce choc n’est même plus un match au sommet. Si l’OM était 3e du championnat, cela serait le cas. Mais là il s’agit simplement d’une affiche. Ce match demeure toutefois important pour tout le monde et surtout pour nos supporters. »

« Un but exceptionnel de Boli »

PSG.fr -. Quel est votre souvenir le plus marquant d’un Marseille-PSG ?
    Alain Roche : « Rien d’intéressant, d’autant que j’ai perdu à chaque fois. Ou du moins, je n’ai jamais gagné contre eux. Cela n’a jamais été des matches exceptionnels. Bien sûr, il y a toute cette effervescence, la passion des supporters… Mais cet événement est surmédiatisé. Il me reste toutefois le souvenir d’une rencontre, trois jours après la finale de la Champions League (remportée par Marseille en 1993). Face à un rouleau compresseur, nous avions encaissé un but exceptionnel de Boli. C’est le seul qui m’ait réellement marqué. »

PSG.fr -. Quels conseils donneriez-vous aux joueurs ?
    Alain Roche : « Je ne peux pas leur donner de conseils alors que je n’ai jamais battu l’OM ! Je pense simplement qu’ils peuvent aborder ce match sereinement. Nous restons sur une bonne série, j’espère d’ailleurs qu’elle ne prendra pas fin là-bas. Nous sommes deuxièmes du championnat… Ce sont les Marseillais qui auront le plus de pression ! »

Propos recueillis par Loïc Prigent

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8252
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 13:31:39 Avertir un administrateur
  • Liverpool se porte "Partie Civile " pour le transfert de Cissé
    (Yann Chapot le 12/10/2005)

Le FC Liverpool a décidé de se porter partie civile dans l´enquête visant Richard Bettoni, instruite à Marseille par les juges Charles Duchaîne et Frédéric Campi. Cette constitution de partie civile du Champion d´Europe en titre porte sur le tranfert de Djibril Cissé. L´attaquant français avait été transféré en 2004 d´Auxerre à Livepool pour la somme de 22 millions d´Euro. La Fédération française s´est également portée partie civile.

http://www.footanglais.com/news.php?id=3867
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 18:02:09 Avertir un administrateur
  • Psg sans letizi cissé pauleta ail!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Olympique de Marseille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Olympique de Marseille"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur : Football Manager 2006 sur PC Football Manager 2006 sur Xbox 360 Football Manager 2006 sur Mac