Les forums de JeuxVideo.com
-
marseille83
- Posté le
11 octobre 2005 à 15:40:14

-
ya pas foul cette aprem
- Lien permanent
-
Abalil_Khou
- Posté le
11 octobre 2005 à 15:41:42

-
adufreddy Posté le 11 octobre 2005 à 15:15:13
t as jamais été au stade vel ?
non d´ailleur je suis un vrai puceau des stades
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 15:43:17

-
tant que le jeu 2006 n est pas sorti ca sera calme
- Lien permanent
-
marseille83
- Posté le
11 octobre 2005 à 15:44:21

-
oé
ps adufreddy tu ma toujour pas donner ton msn???
- Lien permanent
-
Abalil_Khou
- Posté le
11 octobre 2005 à 15:45:24

-
et attention à 30 printemps passés!!!!!
- Lien permanent
-
marseille83
- Posté le
11 octobre 2005 à 15:56:08

-
@@Concours Pronostic OM Saison 2006@@
> Match du jour : OM - PSG
adufreddy : N (1-1)
marseille83 : V (2-1)
Abalil_Khou : V (3-0)
> Classement Général :
A venir
Reglement : Bon pronostic = 1pts , Bon score = 1pts supplémentaire
- Lien permanent
-
marseille83
- Posté le
11 octobre 2005 à 16:00:43

-
Le Paris-SG se prépare à Marseille
Mardi 11 octobre 2005
Même si la rivalité s’est quelque peu estompée avec le temps et les résultats plutôt médiocres des deux clubs, un OM-PSG n’est jamais un match comme un autre. Contrairement à la saison passée, où le choc s’était achevé par un score nul (1-1) au Vélodrome, Paris aborde cette fois le « clasico » avec le vent en poupe : 7 points empochés lors des trois derniers matchs et une place de dauphin de Lyon.
Pas de quoi pourtant emballer Laurent Fournier, qui maîtrise le sujet sur le bout des doigts pour avoir porté le maillot des deux clubs. « L’an dernier, le PSG avait obtenu deux victoires de suite face à l’OM, en Championnat et en Coupe, avant de sombrer, rappelle l’entraîneur parisien. Comme sur le Tour de France, il y a beaucoup d’étapes à bien négocier pour aller au bout. Marseille est juste l’une de ces étapes. »
A savoir :
incertain Lionel Letizi passera une IRM ce midi afin de connaître la gravité de sa blessure à la cuisse, contractée jeudi dernier à l’entraînement. La présence du gardien parisien au Stade-Vélodrome, dimanche, est pour l’instant incertaine.
http://www.20minutes.fr/journal/sport/article.php?ida=61834
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 16:31:43

-
je vai t ajouter c bon marseille83
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 16:43:30

-
Niang : «Je me crée beaucoup d’occasions…»
Comme la moitié des Olympiens, Mamadou Niang s’apprête à disputer son premier OM-PSG. Le Sénégalais se livre avant le choc de dimanche.
Sens-tu déjà une ambiance particulière autour de vous ?
Les gens commencent à en parler de plus en plus… On a hâte d’être déjà à dimanche. Pour moi, c’est une petite émotion parce que c’est le premier OM-PSG. J’avais l’habitude de les regarder à la TV. Mais à l’arrivée ça ne reste qu’un match et ce sera 3 points qu’on devra prendre chez nous.
Quand tu regardais ce match à la télévision, étais-tu supporter de l’OM ou du PSG ?
Non, ces dernières années Habib (Beye) jouait à Marseille et j’avais mon ami Danijel Ljuboja qui jouait au PSG, donc je supportais mes deux potes, mes deux frères.
L’OM marque moins ces derniers matches. Y a-t-il une pression particulière sur les attaquants ?
Non aucune pression, on en a marqué des buts depuis le début de saison. On observe que quand on marque beaucoup de buts on en prend aussi beaucoup. Et quand on défend beaucoup, on en marque moins. Mais à l’arrivée ce qui compte ce sont les 3 points, ce n’est pas de marquer 5, 6 7, buts. Si on a un but de plus que notre adversaire et que les 3 points sont en poche c’est le plus important.
Trois points sont certes en jeu, mais ce match a aussi une valeur symbolique…
Ca ne sert à rien de se mettre une pression monstre parce qu’on joue contre Paris, et parce que tous les supporters attendent ça. On va tout faire pour faire plaisir aux supporters, pour leur offrir une victoire. Qu’ils ne s’inquiètent pas pour ça, on va se donner à fond dimanche !
Ce sera alors le début d’une série chargée, avec des matches tous les trois jours…
On va enchaîner une longue série de matchs, qui vont être tous plus importants les uns plus que les autres. Ce serait bien de commencer par une victoire, ça permettrait de bien aborder les rencontres qui suivent et d’être plus en confiance.
Que t’inspirent les suspensions de Pauleta et Cissé ?
C’est bien pour nous, parce que Pauleta, ça reste Pauleta. C’est un grand joueur qui n’a pas besoin de toucher 50 ballons dans le match. A la moindre occasion il sait la mettre au fond. Et même s’il ne touche pas un ballon du match, il reste toujours très dangereux pour nos défenseurs. Quand on croit qu’on l’a bien chargé pendant le match, tout d’un coup il met un but. Pour nous, c’est bien qu’il ne joue pas.
Tu n’as pas marqué à Nice, quelques jours après un match difficile aussi contre Anvers. Pourtant, tu ne sembles pas laisser de place au doute…
Les occasions je vois encore en avoir et je vais encore en louper. Le plus dur c’est de s’en procurer. Si à chaque fois que j’avais une occasion je la mettais, je finirais avec 40 buts !
A Nice on était tous solidaires, on a défendu en bloc, en groupe, après il faut faire des sacrifices, il y a des matchs comme ça où il faut se sacrifier pour le collectif. Et on l’a bien fait.
En ce qui concerne les occasions que j’ai ratées contre les Belges, je ne pense pas les avoir loupées, je les ai cadrées, après le gardien a fait des arrêts aussi. Il est aussi là pour ça. Il ne va pas laisser rentrer la balle à chaque fois que je frappe.
Malgré tout, tu sais que ton bilan se fera aussi sur tes statistiques…
Je suis un garçon qui me procure énormément d’occasions, qui provoque beaucoup, qui se bat sur le terrain. Après des buts, comme je l’ai dit je vais en marquer et je vais en rater et ce n’est pas pour ça qu’il faudra que je mette la tête dans les crampons et que je vais me mettre à douter.
C’est à moi de continuer à travailler et à garder confiance en moi. Je sais qu’il n’y a aucun problème et que ça va rentrer, ça va aller.
Que penses-tu de Christian Gimenez ?
C´est un très grand joueur… Il faut toujours un temps d’adaptation. Ce n’est jamais évident, je parle en connaissance de cause, de quitter un club, un championnat dans lequel on a pratiquement joué toute sa vie, de venir dans un autre championnat. C’est très difficile et je pense qu’il faut laisser à Christian un temps d’adaptation et il nous fera énormément de bien. C’est un buteur, il aime marquer des buts, il ne sait faire que ça, donc je ne m’inquiète pas pour lui.
Quel est l’attaquant avec lequel tu as le plus d’affinité dans le jeu ?
Ils ont tous leur style, ce n’est pas eux qui doivent s’adapter à moi, c’est aussi moi qui dois m’adapter à eux. C’est dans les deux sens, moi je peux jouer avec n’importe qui. Si le joueur fait des efforts et que moi j’en fais de mon côté pour pouvoir m’adapter à son jeu, je pense que ça peu marcher.
Quel est ton sentiment sur le retour de Barthez ?
Fabien apportera toute son expérience. C’est un gardien qui est toujours resté concentré, avec nous. Il a fait la préparation avec nous, il s’entraîne avec nous. Il est là, il nous conseille. Il va nous apporter un plus. Même si je n’oublie pas les très beaux matchs que Cédric a fait, c’est un très grand gardien, et je pense que s’il n’avait pas été là sur certains matches, ça aurait été bien plus difficile. Il nous en a sauvé beaucoup. C’est une chance d’avoir deux grands gardiens.
Malgré sa victoire ce week-end, alors que tu étais forfait, le Sénégal n’ira pas au Mondial. Comment as-tu vécu cet épisode.
L’élimination s’est jouée contre le Togo, où on méritait largement de gagner. On a frappé plusieurs fois contre les poteaux et on a loupé plusieurs occasions. Je pense que s’il y avait eu 5-0 à la mi-temps ça aurait été la même chose. Se faire remonter un score comme ça à chaque fois chez nous à domicile, je pense que c’est là que s’est jouée l’élimination (score final 2-2, ndlr).
Maintenant, je suis très déçu, on pensait tous y aller. Et à l’arrivée c’est une grosse une désillusion. Mais je félicite le Togo qui a fait un très bon parcours jusque là. Ils terminent premiers et ils le méritent.
M.B. et L.O
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=766
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 16:50:27

-
OM : l´incertitude Dehu (11/10)
Notre partenaire OMnet nous indique que le défenseur olympien, Frédéric Dehu va peut-être manquer le choc, contre le PSG, dimanche pour le compte de la 11e journée de L1. Il semble toujours blessé au tendon d´Achille. Fernandez pourrait à nouveau aligner une charnière centrale inédite Cana - Cesar - Andre Luis, comme face à Nice. A suivre dans les prochains jours ! (Par L´Equipe de Maxifoot)
http://www.maxifoot.fr
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 16:53:48

-
Bolton : Djetou signe jusqu’à la fin de la saison
11 octobre 2005
Libre de tout contrat depuis son départ de Nice en juin dernier, Martin Djetou a signé mardi jusqu’à la fin de la saison à Bolton (Premier League anglaise).
Sam Allardyce, le manager de Bolton, s’est félicité de la signature de Martin Djetou (31 ans). Le défenseur français, notamment passé par Fulham entre juin 2002 et 2004, retrouve la Premier League. Il était libre depuis juin dernier et son départ de Nice.
La saison dernière, Djetou est apparu à cinq reprises sous le maillot des Aiglons en L1.
D.M.
http://www.football365.fr
Un bon vieu revanchard
- Lien permanent
-
Abalil_Khou
- Posté le
11 octobre 2005 à 16:56:33

-
réveil!!!!!!
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 16:58:07

-
solitaire
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 17:00:33

-
abalil l´eternel , tu va plus sur le forum fm2005 ?
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 17:18:25

-
bon je vais pas tarder à partir du taff dc je vous dit a dem et n´hesitez pas à poster des news
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
11 octobre 2005 à 17:18:48

-
@@Concours Pronostic OM Saison 2006@@
> Match du jour : OM - PSG
adufreddy : N (1-1)
marseille83 : V (2-1)
Abalil_Khou : V (3-0)
> Classement Général :