Olympique de Marseille - Football Manager 2006 - Page 487 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2006

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Olympique de Marseille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Matt_ Voir le profil de Matt_
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:41:41 Avertir un administrateur
  • ouais vous avez le droit de rager, c´est normal mais de la a dire des conneries du genre " oué c mieu comme ca" "on sera meilleur sans l´uefa" c´est de l´hypocrisie pure et dure.
  • Lien permanent
  • Didou_Drogba Voir le profil de Didou_Drogba
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  • Assez d´accord avec toi Fire :ok:

Moi je suis pas en France, j´ai pas pu voir le match donc je rage moins, pk´au delà du résultat a mon avis c´est surtout la manière qui fait rager :( Hors n´ayant pas vu d´images, n´ayant pas subi la torture chinoise en direct, je dois avouer que je suis plutot satisfait d´avoir été éliminé :-(

C´est un mal pour un bien, alors ouais là on maronne, on se fait chambrer (normal quoi, Boreslav stp) mais au fond on a pas l´effectif pour jouer 4 compets, et il vaut mieux se concentrer sur la L1 :ok: Faut faire avec ce qu´on a, et là c´est moins pénible que d´habitude :ok:

Sur ce, allez l´OM!
  • Lien permanent
  • vauclin Voir le profil de vauclin
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:44:07 Avertir un administrateur
  • Matt__ tu sers a rien ici un peu comme ton homonymme qui fais du rn´b :(
  • Lien permanent
  • mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:44:41 Avertir un administrateur
  • ouais non mais c´est clair que l´equipe a été ridicule et qu´il aurait mieux valu
    alors c´est sur que c´estf acile de dire ca apres cette defaite
    mais bon.....
    en fait c´est surtout la coupe de la ligue quoi...c´est vraiment une coupe commerciale....
    et l´UEFA en passant par l´intertoto c´est pas un bon plan...mais bon...on avait pas mieux....
  • Lien permanent
  • Matt_ Voir le profil de Matt_
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:45:03 Avertir un administrateur
  • je vous ouvre les yeux, car pendant 2 mois on s´est extasé sur l´om, du genre " ils sont génial" ils peuvent se mettre au niveau de l´ol et le match de nantes et de hier a prouvé que l´om est vraiment bidon :ok:
    a bon entendeur..
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:47:05 Avertir un administrateur
  • "ils sont génials"

mdrrrrrr
    va apprendre a parler avant de vouloir pretendre ouvirir les yeux aux gens
  • Lien permanent
  • Didou_Drogba Voir le profil de Didou_Drogba
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:50:00 Avertir un administrateur
  • Je crois que les forumix font l´amalgamme entre "Putain, ouais, je suis trop content de m´être fait tèje par une équipe Tchèque qui a un stade de 5000 places digne du stade de Bouc Bel Air" et "Bon, ça fait chier cette équipe en carton, mais au fond c´est pas plus mal, faut positiver et finalement c´est peut etre mieux".

:( :( :(
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2006 à 17:54:19 Avertir un administrateur
  • ouais et on a d´ailleurs tout interet a positiver
    apres le bon debut de saison, si on commence a ressacer(pas sur de l´orthographe :S) tout ca, c´est meme pas la peine
    il faut mettre un dernier couop d´accélérateur, tout donner contre toulouse et apres y aura une bonne treve qui va faire du bien
  • Lien permanent
  • brobbybrobb Voir le profil de brobbybrobb
  • Posté le 29 septembre 2006 à 18:03:53 Avertir un administrateur
  • c´est une mentalite toute française ça..a quoi ça sert de se dechirer pendant une saison, si ce n´est pour se qualifier pour l´europe? a quoi ça sert de se dechirer en intertoto si ce n´est pour l´europe.

l´europe c´est le prestige, LDC comme uefa, c´est pas seulement pour gagner du fric.

alors si l´om finit en LDC la saison prochaine et se fait sortir de suite, on va dire:tant mieux, le championnat c´est plus important. c´est avec une mentalite comme ca qu´on gangera jamais une coupe d´europe.

ça me rappelle guerin qui avant le match de super-coupe contre la juventus disait:ça va etre un bon test-match avant le match de monaco??!!!! on se rappelle 6-1, la honte alors que le club etait le 1er français a jouer une super coupe d´europe.

non une defaite fait toujours mal, surtout quand c´est face a des chevres du 1/3 monde. c´est humiliant et ça laisse des traces.
  • Lien permanent
  • -Hebus- Voir le profil de -Hebus-
  • Posté le 29 septembre 2006 à 18:06:15 Avertir un administrateur
  • * Matt_ profil
    * Posté le 29 septembre 2006 à 17:45:03 avertir modérateur
    * je vous ouvre les yeux, car pendant 2 mois on s´est extasé sur l´om, du genre " ils sont génial" ils peuvent se mettre au niveau de l´ol et le match de nantes et de hier a prouvé que l´om est vraiment bidon :ok:
    a bon entendeur..

chaud quand même le footix qui se permet de juger une équipe sur un seul match de championnat :-(

PS : dégage :ok:
  • Lien permanent
  • Massilia1899 Voir le profil de Massilia1899
  • Posté le 29 septembre 2006 à 18:18:37 Avertir un administrateur
  • venez sur le topic de l´OM de FM2007 :ok:
  • Lien permanent
  • godpower Voir le profil de godpower
  • Posté le 29 septembre 2006 à 19:14:51 Avertir un administrateur
  • :ok: avec brobby.
    On se casse tellement le cul chaque saison pour atteindre une qualif européenne, que d´entendre certains dire que c´est un mal pour un bien que de se faire éliminer au premier tour, je trouve ça pathétique.
    Perso, je commence à être inquiet. Wait and see...
  • Lien permanent
  • brobbybrobb Voir le profil de brobbybrobb
  • Posté le 29 septembre 2006 à 19:19:59 Avertir un administrateur
  • merci. le truc du "la coupe d´europe c´est du bonus", c´est vraiment enervant. si vraiment on s´en fout de la coupe d´europe, on peut toujours refuser de la jouer ou envoyer nos jeunes, comme ça on sera jamais fatigue.

non, l´elimination est honteuse et les clashs qui suivent justifies.
  • Lien permanent
  • foudufoot Voir le profil de foudufoot
  • Posté le 29 septembre 2006 à 20:46:41 Avertir un administrateur
  • PSV : Aruna Koné rêve de l´OM !

Interrogé après le match face à Bordeaux, Aruna Koné l´attaquant ivoirien du PSV Eindhoven a confié au magazine BUT !, qu´il aimerait un jour jouer en France. Deux destinations font rêver le coéquipier de Drogba et Kalou en sélection ivoirienne : Lyon et l´OM : "Je me sens bien au PSV mais si je devais quitter un jour ce club, la France serait une excellente destination. Mais seuls l´OM et Lyon me font rêver. Mon agent (Pierre Frelot, ancien associé de Pape Diouf) est français, alors il faut voir" a déclarer le joueur. Lyon et l´OM l´ont-ils entendu ?

:rire: :rire: :-(
  • Lien permanent
  • foudufoot Voir le profil de foudufoot
  • Posté le 30 septembre 2006 à 12:11:04 Avertir un administrateur
  • begeorgi a encore marqué avec libourne :cool:
  • Lien permanent
  • -Hebus- Voir le profil de -Hebus-
  • Posté le 30 septembre 2006 à 12:28:21 Avertir un administrateur
  • mais arrêtez un peu d´être deja inquiets on dirait les journaleux en bois de l´Equipe qui commencent a parler de crise... bravo l´optimisme les gars :(
  • Lien permanent
  • Will Voir le profil de Will
  • Posté le 30 septembre 2006 à 12:30:37 Avertir un administrateur
  • C´est clair, il faut de l´optimisme et du soutiens, si au premier accro ça commence a descendre l´équipe les joueurs ne seront jamais en confiance !
  • Lien permanent
  • new_mouchoir Voir le profil de new_mouchoir
  • Posté le 1er octobre 2006 à 18:30:14 Avertir un administrateur
  • Info Public : Didier Drogba est dans les tribunes !! !!
    :content:
  • Lien permanent
  • luciano_OM Voir le profil de luciano_OM
  • Posté le 1er octobre 2006 à 19:25:43 Avertir un administrateur
  • ca fait plaisir... :content:

un petit 4eme serait du meilleur gout.

d´autant que ya 3 jours on avait aussi 3 buts d´avance...bref j´espere que les joueurs ont retenu la lecon.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Olympique de Marseille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Olympique de Marseille"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur : Football Manager 2006 sur PC Football Manager 2006 sur Xbox 360 Football Manager 2006 sur Mac