Les forums de JeuxVideo.com
-
vauclin
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:27:49

-
faudrais rebondir au plus vite maintenant
- Lien permanent
-
-Hebus-
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:28:16

-
arbitrage merdique faut avouer mais bon ça fait pas tout non plus, c´est clair qu´à l´aller on s´est contenté du minimum et ça nous est retombé dessus.
- Lien permanent
-
Damlada2
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:30:15

-
ce que je comprend pas c´est pourquoi on albert n´utilise pas bocaly!!! il a bien prouvé l´année derniere qu´il avait quand meme un tres bon niveau! et pareil pour camara en remplacement de beye a droite qui a montré de belles choses face à montpellier, ou encore leo dont on se demande encore se qu´il fout toujours à l´OM vu que personne en a jamais voulu malgré le fait qu´il paraisse bon
de plus sur le dossir scaloni les dirigeants on pas été super et c´est e racing santander qui l´a récupéré
en plus quand zubar est pas la ça criant avec cesar on l´a bioen vu ce soir il a provoqué le péno du 2-2 et n´a meme pas sauté sur le 3e but tcheque
une quiche ce joueur pourquoi est-ce qu´on peut pas intégrer Pradié qui est vraiment bon lui aussi? c´est à ce marcher sur la tete on a des bons jeunes on en fait rien alors qu´on a un effectif pro tres insuffisant pour jouer sur tous les tableaux et on s´en sert pas
...
- Lien permanent
-
new_mouchoir
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:32:37

-
Bah attends , ok l´arbitrage est merdique mais merde quoi , on est l´om et en face c´est une vieille équipe qui donne de la voix que lorsqu´ils gagnent
- Lien permanent
-
Firestooorm
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:34:46

-
bah Bocaly ou Camara, ça n´avait pas d´intérêt aujourd´hui. Par contre j´aurais plus fait entrer Olembe à la place de Nasri aujourd´hui.
Et surtout, j´aurais pas sorti Ribery, même s´il n´était pas bon, il est suspendu dimanche.
Enfin...
- Lien permanent
-
luciano_OM
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:35:29

-
bon ,maintenant on n´aura plus d´excuses, cte défaite a du bon, elle peut servir d´electro choc... j´espere en tout cas car la, c´est tout de même honteux.
enfin ce qui est sur c´est que l´état de grace de notre défense est terminé. et ca fait mal.
- Lien permanent
-
Firestooorm
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:37:29

-
ouais Cesar a confirmé ce que je craignais à son sujet
- Lien permanent
-
-Hebus-
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:39:52

-
pas mieux pour Civelli
- Lien permanent
-
vauclin
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:40:30

-
a croire qu´il sont moins nuls avec zubar
- Lien permanent
-
MaXi_LoPeTTe
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:41:54

-
Nasri pour Cana franchement ça m´a choqué vu la situation, j´aurais préféré laisser Lorik qui se serait battu corps et âme jusqu´au bout, même sur les rotules
Et puis je viens de revoir le dernier but, Bamogo qui se fait crocheter par l´obèse (qui devait atteindre les 39 ans vu sa gueule de toxicomane) et le buteur TOUT SEUL, on se demande...
- Lien permanent
-
Damlada2
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:46:17

-
et puis sur la relance sur le dernier but on leur rend carrément le ballon on place meme pas de contre-attaque et l´attaquant tcheque crochete bamogo centre pour la tete d´un autre tcheque (tient personne n´a sauté là non plus pour la prendre de la tete) carasso la repousse et on connait la suite
ps: mr l´arbitre sale fdp yavait péno sur niang en premiere mi-temps
- Lien permanent
-
[ForzaOMbis]
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:48:23

-
ON S´EST FAIT ELIMINER!!
c´est peut être stupide mais je suis HEUREUX aujourd´hui car de toute façon cette coupe personne en veut, ça épuise pour rien et au moins on va pouvoir donner tout ce qu´on a en championnat et en coupe nationale maintenant plus d´excuse faut foncer point barre c´est vrai que c´est dommage pour la confiance mais bon on s´en remettra maintenant claire que Cesar n´est pas au niveau et qu´il nous manque un élément defensif depuis le départ de Lamouchi mais je pense qu´au mercato on recrutera quelqu´un faut pas oublier aussi que Cisse et Valbuena vont revenir donc le banc sera meilleur quant au coaching d´Emon faut pas trop lui faire de reproche même si à sa place j´aurai sorti Beye Cana et Niang pour les économiser car Ribery il joue pas dimanche mais bon aussi bien il a fait rentrer Nasri pour qu´il prend ses marques pour dimanche où il sera en lieu et place de Ribery je suis sur que cette élimination sera un mal pour un bien car on va avoir bcp moins de match à jouer que les concurrents, comme Bordeaux l´an dernier, et puis c´est pas ce que rapporte la coupe de l´UEFA qui va nous laiser faut pas oublier aussi que Nancy a éliminer Schalke et pour les allemands aussi c´est la honte car Nancy pas de coupe d´europe depuis 1978 mais bon pour eux aussi ça peut être un mal pour un bien voilà mon opinion l´OM est pour moi déjà sur le podium j´en suis sur remontez ce topic à la fin de l´année vs verrez
ALLEZ l´OM!!
- Lien permanent
-
vauclin
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:50:07

-
je suis de ton avis forzaom mais bon, c´est quand meme rageant, j´aurais préféré etre eliminé par une vraie equipe
- Lien permanent
-
Gunther-Strike
- Posté le
29 septembre 2006 à 10:45:52

-
Foot - C3 - OM : Une élimination qui coûte cher
La sortie prématurée de l´Olympique de Marseille de la Coupe de l´UEFA ne fait pas les affaires du comptable du club. Eliminée dès le premier tour par les Tchèques du Mlada Boleslav (1-0, 2-4), l´OM se prive des recettes promises par M6, son diffuseur, et des primes de participation de l´UEFA. Une mauvaise affaire dans un contexte budgétaire déjà tendu : selon L´Equipe de vendredi, le déficit du club pour la saison 2005-2006 approcherait 10 millions d´euros.
En cas de qualification, le club était assuré de toucher 200 000 euros de droits de diffusion pour chacun des deux matches de poule disputés à domicile. Avant de percevoir, en cas de qualification, 450 000 euros pour un seizième de finale et 500 000 euros pour un huitième. De son côté, si l´OM avait accédé à la phase de poules, l´UEFA lui aurait versé quelque 70 000 euros par match avec un bonus de 40 000 euros par victoire (20 000 euros pour un match nul).
Ce manque à gagner ne va pas arranger les finances du club. Selon L´Equipe, le club olympien devrait annoncer en fin d´année un déficit au 30 juin 2006 comparable à celui de l´an dernier, à savoir proche de 10 millions d´euros (10,6 millions en 2005). Ce nouveau "trou" budgtéaire devrait être comblé une nouvelle fois par Robert Louis-Dreyfus, l´actionnaire du club, qui a englouti, au total, 180 millions d´euros de sa fortune personnelle dans le club.
et m3rd3, on va se retrouver avec un déficit digne de celui du pdsg
- Lien permanent
-
-Hebus-
- Posté le
29 septembre 2006 à 10:53:42

-
chaud quand même l´Equipe qui vient remuer la m...
- Lien permanent
-
Gunther-Strike
- Posté le
29 septembre 2006 à 10:54:09

-
normal non
- Lien permanent
-
alexide
- Posté le
29 septembre 2006 à 12:08:56

-
Ca me fait bien rire l article de l equipe car ils compte pas les frais de ces matchs (primes , deplacement) et tout le monde sait (meme Guy Roux) le dis que ce n est pas du tout rentable cette coupe ...
Bref maintenant on est eliminé donc il faut terminé dans les 3 premiers
J esuis quand meme rassuré de ne pas jouer tous les 3 jours car on avait pas un effectif pour ca
Allez l OM avec un belle victoire dimanche
- Lien permanent
-
mac_fly_OM_bis
- Posté le
29 septembre 2006 à 17:33:32

-
franchement l´élimination....je me demande si c´est pas mieux
pour le moral c´est sur que non...
mais franchement l´UEFA, on jour contre des equipes qui valent rien, ca epuisent, on joue en europe de l´est.....
c´est comme la ocupe de la ligue..... c´est des competitions sans prestiges et sans interet
ca surcharge le calendrier c´est tout
mdr quand meme le maillot europe flambant neuf étréné pour la premiere et derniere fois
c´est con il était beau
- Lien permanent
-
Matt_
- Posté le
29 septembre 2006 à 17:35:54

-
les rageux c incroyable comme vous etes de mauvaise foi
- Lien permanent
-
Firestooorm
- Posté le
29 septembre 2006 à 17:38:44

-
c´est ptet ambigu mais en gros je rage d´avoir perdu, mais je ne rage pas d´avoir été éliminé.
Bizarre mais après 22 heures de reflexion, voilà ce qui se dégage de tout ça
- Lien permanent
Sujet : « Olympique de Marseille »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :