Les forums de JeuxVideo.com
-
Firestooorm
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:32:08

-
aie aie aie
c´est incroyable mais je le sentais, de la même façon que j´étais persuadé qu´on éliminerait La Corogne l´année dernière.
Ok l´arbitrage a été mauvais avec le péno oublié en début de match mais c´est surtout le coaching que je n´ai pas apprécié. Et merde aussi, personne pour remplacer Cana quand il se blesse, ça aurait du être Lamouchi mais bon...
On fait entrer Nasri... même Olembe aurait apporter plus de densité physique.
Enfin bref, je suis déçu mais autant on avait été mauvais à Nantes, autant là on a un peu relevé le niveau.
Félicitations aux Tchèques qui ont été grandioses et qui méritent leur qualification.
On aurait du faire la décision au match aller... et je ne parle même pas de notre trois contre un complètement baclé.
Bref, on va pouvoir se reposer et être au taquet en championnat pour accrocher la deuxième place
- Lien permanent
-
new_mouchoir
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:32:42

-
Pfff la rage :-(²
- Lien permanent
-
foudufoot
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:33:27

-
au moins on sera moins crevé plus tard, comme on jouera pas tous les 3 jours
, on se console comme on peux
sinon des qu´il y a eu 2-2 j´ai su qu´on se ferait éliminé.
Merci l´arbitre FDP !
- Lien permanent
-
foudufoot
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:45:32

-
le 3eme maillot n´aura servi qu´une fois
- Lien permanent
-
Gunther-Strike
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:47:22

-
tant mieux, il etait moche
lamouchi manque dans cette équipe c´est sur
- Lien permanent
-
thibier
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:52:42

-
PTDR
Vous etes pitoyable!!! PI TO YA BLE
- Lien permanent
-
-Hebus-
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:14:31

-
thibier tu veux pas prendre le temps de chercher les 2 neurones qui habitent ta tête stp
ça devrait t´occuper quelques heures au minimum vu l´ampleur du vide qu´il doit y avoir dans ta tronche
pour en revenir au match ben voilà on reste dans la continuité du match de Nantes avec une grosse démission collective après le 3 contre 1 mal exploité. la charnière centrale rappelle la grande époque des Torrisi et co, on voit que Zubar manque cruellement... le coaching a pas été super de la part de Bébert avec la sortie de Ribéry un des seuls qui aurait pu garder la ballon, d´autant qu´il jouera pas dimanche...
bref un match catastrophique, mais peut être un mal pour un bien puisqu´au moins on pourra se concentrer sur le championnat voire sur une coupe sans griller nos forces en UEFA... c´est surtout dur de se faire sortir par un club que personne ne connaissait avant qu´on les joue
allez l´OM
- Lien permanent
-
new_mouchoir
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:15:34

-
Allez l´om quand même
Plus de honte ou de rage pour vous ?
- Lien permanent
-
Marc_Cecillon
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:16:22

-
PTDR les débiles qui se rendent même pas compte que la plupart des supporters marseillais s´en tatent la veine de l´UEFA
Je sens que ça va rager anhydre quand l´OM sera dans les 3 premiers en fin de saison
- Lien permanent
-
moise0M
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:16:34

-
Je rage autant qu´après le match en coupe de France
- Lien permanent
-
Gunther-Strike
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:17:36

-
pareil
je suis juste décu car les derniers finalistes de l´uefa sont du niveau de l´OM
- Lien permanent
-
-Hebus-
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:19:21

-
là c´est plutot de la honte à cause du niveau de l´adversaire, après se faire sortir de l´UEFA c´est peut être pas plus mal on voit bien qu´on est pas assez armés pour jouer sur tous les tableaux (dédicace à Sabri)... laissons nos adversaires directs en championnat (Lens, PSG
) se cramer un peu
- Lien permanent
-
Lache_Lecole
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:20:29

-
Seville au même niveau que l´OM
- Lien permanent
-
Firestooorm
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:22:42

-
Hebus : tu voulais sans doute dire en raison de la "réputation" de l´adversaire parce qu´en ce qui concerne leur niveau, ils ont prouvé qu´ils méritaient leur place en championnat et qu´ils sont bien meilleurs que nombre d´équipes de L1
- Lien permanent
-
Massilia1899
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:24:33

-
Depuis que Lamouchi est parti on a perdu nos 2 matches
Mais bon maintenant + l´excuse de la fatigue
- Lien permanent
-
-Hebus-
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:24:48

-
Fire : oui c´était surtout la réputation même si je pense qu´ils étaient quand même largement prenables...
- Lien permanent
-
Firestooorm
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:26:06

-
ouais mais bon comme je disais, on aurait du les tuer à l´aller, et l´arbitre a été en dessous de tout aujourd´hui avec des fautes d´anti-jeu manifestes non sanctionnées et un peno flagrant oublié.
- Lien permanent
Sujet : « Olympique de Marseille »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :