Les forums de JeuxVideo.com
-
RyoArabi
- Posté le
6 novembre 2005 à 23:42:27

-
C mort le topic de l´OM cette annee.
- Lien permanent
-
zettt
- Posté le
6 novembre 2005 à 23:43:17

-
Fectivment et c´est bien dommage car ce topic etait tres agreable...
- Lien permanent
-
ZellFett
- Posté le
7 novembre 2005 à 14:21:21

-
Oh my God !! !
bien que j´apprécie beaucoup Lilian laslandes ... ca me ferait chier que ca soit lui " The Joker ".....
préfère encore un bon PAF ....
Je me rappelle que certains critiqués Bamogo et Luyindula mais sans etre indispensable dans leur clubs ..... Ils apportent pas mal a nantes et Auxerre !
bref, c´est balot
Mendoza il sert complètement à rien .. et Gimenez, a la rigueur, si il été réaliste .....
j´ai le démon sérieux ... tout les "bons" sont devant et nous on trime !! !
j´ai peur que l´OM fasse de mooinsen moins rever les gens
et que Lyon prennent la place de l´OM dans le coeur des Francais
enfin ...
Je trouve que les Lyonnais ont une chance insolente qd meme en ce moment ....
ya qua voir les 2 derniere minutes contre Toulouse ...
enfin voila
- Lien permanent
-
moiseom
- Posté le
7 novembre 2005 à 18:12:02

-
Fallait garder Luyindula.
- Lien permanent
-
foxlone
- Posté le
7 novembre 2005 à 18:44:51

-
malheureusement le probléme de l OM est pour moi les dirigants, nous sommes les seuls club de l1 avec le pdsg à avoir des dirigants bidon. Expliquez moi comment diouf soi disant avec un super carnet d adresse n arrive pas à recruter et que dire de nigo qui fait fuir ts les bons joueurs .... ne me parlez pas de biancheri qu on a pris pour lui offrir une retraitre dorée, le pire c acariés s il veut être president qu il prend le poste au lieu de tourner autour.
Rld doit prendre ses responsabilités s il veut plus investir dans le club que ce soit financierement et humainement, il doit céder le club à de vrais passionnés méme s ils n ont pas bcp de moyens. Je suis convaincu qu avec un vrai discours cohérent on peut recruter mème avec une petite enveloppe.... Toulouse a bien recruté pour 7 M € santos et mathieu le prix d un niang !! !!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Abalil_Khou
- Posté le
8 novembre 2005 à 12:41:58

-
clair que je prefere santos a niang
clair aussi que le topic marche plus trop
clair que le carnet d´adresse de diouf à l´air bidon
- Lien permanent
-
swizz_beats
- Posté le
8 novembre 2005 à 12:46:36

-
Moi je pense que niang est bon , il lui faut juste un bon soutien en attaque car gimenez est trop poussif et mendoza n´as pas de temps de jeu et quand il rentre avec ses sourirs de mongolien on dirait qu´il sait pas ou il se trouve... ca me fais mal de voir mon club de coeur joeur comme ce week end serieux.....
- Lien permanent
-
foxlone
- Posté le
8 novembre 2005 à 15:53:19

-
niang est un bon joueur mais ne vaut absolument pas le prix mis par l OM 7 M €. Dans le même temps Diouf nous sort le bobard du manque de moyens de l OM pour expliquer leur incapacité à convaincre santos et mathieu de rejoindre l OM. (ces deux joueurs avaient fait de l om leur premier choix).
Il est temps d arreter de trouver des excuses à diouf qui endort le monde avec ces phrases à rallonge et nigo dont je ne doute pas l amour pour le club mais de par sa présence au sein de la direction fait bcp plus de mal que de bien...
- Lien permanent
-
Onara
- Posté le
8 novembre 2005 à 16:01:28

-
C´est clair ! Avec le transfert de Drogba on a touché beaucoup d´argent ! Et on a pas tout mis dans les joueurs ... rajoutez à cela le transfert de Pedretti à Lyon et le fait qu´on a presque pas sorti un euro cette saison en tranfert ( presque que des prets ) ... alors faut pas que ce gros c*n de Diouf nous dise que le club a pas les moyens !! Aaaah c´est sur que si maintenant il se met tout dans la poche ou si il s´en sert pour surévalué des joueurs ( Luyindula 11M€, crac ca fait mal ) il restera rien ! ... Comme dit + haut, on a des dirigeants bidons ! Il nous faut des dirigeants qui respirent l´OM à 3 kms ! Meme coincé du c*l c´est pas grave ! ... actuellement le problème c´est que la plupart de ces porcs ne savent pas ce qu´est l´OM ! ... C´est comme les joueurs ! Ce qu´ils voyent en venant ici c´est le pognon ! ... Faut les mettre en garde que l´OM c´est autre chose et que si t´es pas bon t´es vite catalogué comme étant une chèvre ! ... Mais bon on recrute tjs mal aussi...
- Lien permanent
-
foxlone
- Posté le
8 novembre 2005 à 17:14:21

-
qd je vois le montant du transfert de peguy j ai mal au coeur on peut recruter avec une telle somme bcp de bons joueurs... nous à marseille on prefere les joueurs moyens....
qd je vois qu on est obligé de se contenter d un vieux joueur comme lamouchi méme si je ne doute pas de sa determination mais il faut reconnaitre qu il est depassé phyisiquement.
Bien sur je ne suis pas là pour bruler tout le monde l uefa nous est largement accessible mais d année en année un sentiment de gachis se renforce et commencent peu à peu à me faire dégouter de l OM...
- Lien permanent
-
mac_fly_OM_bis
- Posté le
8 novembre 2005 à 20:05:21

-
------------barthez--------
yobo--van buyten--XXXX--taiwo
------------flamini----------
-------pedretti--oruma--------
-ribery----------------XXXXXXX-
-------------drogba------------
- Lien permanent
-
foxlone
- Posté le
8 novembre 2005 à 22:28:36

-
et dire que nigo pleure parce qu il a une petite enveloppe mais c bien lui qui a dépensé à tord et à travers en recrutant des merdes comme liza ou... fiorése
- Lien permanent
-
vauclin
- Posté le
8 novembre 2005 à 22:30:39

-
-XXXX--andré luis ou césar ils sont bon ces deux la !
XXXXXXX-pirès.
Vire moi cordialement pédetti et mets moi makélélé
- Lien permanent
-
Onara
- Posté le
8 novembre 2005 à 22:34:24

-
ouais ben je regrette cordialement l´équipe de 98/99
- Lien permanent
-
Sphax0
- Posté le
8 novembre 2005 à 22:37:42

-
20 pages en 1 mois, alors qu´avant c´était 20 pages par jour
reveillez vous les nolifes
- Lien permanent
-
_k1rou_
- Posté le
8 novembre 2005 à 22:44:40

-
De tte façon les conneries ont vraiment commencé après 99 est arrivée je m´explique
On est remont en L1 petit a petit l´équipe s´est construite jusqu´a la super saison de Rolland Courbis 2ème et finaliste de l´uefa,cette année là ct une saison énorme memme si au final on a tt perdu yavé pas gd chose a redire,la saison d´après je suis ok que Courbis a fait une ou deux connerie,une énorme avec le départ de Blanc mais l´équipe tenait qd meme très largemet la route et meme si la saison a été épouvantable il yavé qd meme une belle équipe mais c a ce mmt là que l´Om a continuer a vendre ses meilleurs joueurs pr en racheter des moins bons,et depuis c la meme chaque année,gros manque d´intelligence ds le recrutement a chaque fois avec 1 ou 2 bon coup par saison mais qd on recrute 10joueurs apr an qd yen a que 1 ou 2 qui marche bien c lamentable.
Comme dit foxlone plus ça va plus l´om me déçoit,ce qui me déçoit le plus bizzarement c que bah cette année je suis plutot satisfait du recrutement,aucun joueur n´est vmt déçevant cette année ds le recrutement hormis Mendoza et Gimenez mais gen attendait pas gd chose,ils jouent tous a leur niveau qui n´est pas celui de l´OM, mais d un potentiel 5-6ème du championnat.
- Lien permanent
-
foxlone
- Posté le
9 novembre 2005 à 14:53:10

-
c clair que je regrette que moi aussi l équipe de 98/99 ....
courbis a fait deux conneries il me semble vendre blanc et acheter trop d attaquant....
surtout comme perrin nigo et tant d autres refuser d acheter des milieux de qualités....
puis chaque année on dit qu il fo faire une vraie préparation mais à chaque fois l equipe est mis en place fin aout. Je crois que le ponpon méme si je ne les aimais pas c était le départ de peguy et de battles... aujourd hui avec eux on serait plus fort..
Je ne comprends pas ca fait 10 ans qu on change les joueurs mais le staff technique reste le méme, on dirait les hommes politiques accrochés à leur poste... Il est temps de recruter de vrais techniciens des formateurs, préparateur physique.... ca couterait moins cher que de mettre de l argent sur mendoza...
- Lien permanent
Sujet : « Olympique de Marseille »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :