Plutôt fun les images d´OMTV où on voit que Fournier n´est qu´un gros menteur qui a juste voulu se trouver des excuses et salire l´OM. Certe il sort en toussant, mais c´est bien le seul et en plus il arrive dans les derniers parisiens dans le vestiaire. Bizarre qu´il n´y ait que lui de malade...
Sinon pour ce soir, match nul mérité contre le LOSC. Quand on vendange autant d´occasions que ce qu´on a eu en première mi-temps, on peut pas gagner. A quand un vrai buteur à l´OM (Inzaghi à l´OM plutôt qu´à Bordeaux).
AkanleGrand Posté le 30 octobre 2005 à 00:17:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plutôt fun les images d´OMTV où on voit que Fournier n´est qu´un gros menteur qui a juste voulu se trouver des excuses et salire l´OM. Certe il sort en toussant, mais c´est bien le seul et en plus il arrive dans les derniers parisiens dans le vestiaire. Bizarre qu´il n´y ait que lui de malade...
Il a toujours clamé que le fait que l´accueil etait execrable n´etait pas une excuse a la performance de ses joueurs .
l histoire du vestiaire est close...
de toute facon dans cette histoire personne n en sort grandit, le psg passe pour un club de chochotte et l om comme un club de magouilleur...
Faut un joueur bon en finition a côté de Niang.
Le problème est que Gimenez est censé être un finisseur mais il n´en est rien moi je pense qu´il nous manque un perforeur comme Niang ou Ribery qui provoque en somme il faut du spectacle un Cissé serait l´idéal mais il joue de nouveau avec Liverpool alors..mais bon c´est t´on jms! un Frau serait également intéressant vu qu´il use le banc à Lyon c´est plus plausible mais Lyon ne semble pas vouloir le lacher à un autre club de l´élite alors.. prions pour avoir un attaquant digne de ce nom au mercato.
Pour en venir au match de Lille je trouve qu´on méritai mieux sur l´ensemble du match on a été une nouvelle fois mal récompensé de nos efforts mais ca c´est vu que c´était la fin de notre marathon d´octobre car physiquement y´a eu quelques absences en 2ème mi-tps enfin on a une semaine complète cette fois donc contre Le Mans pas d´excuse!! Allez l´OM