Les forums de JeuxVideo.com
-
marseille83
- Posté le
13 octobre 2005 à 12:41:23

-
D. Cissé, "le choix du coeur"
Le 12/10/2005 à 18:19
Djibril Cissé qui espère être aligné ce soir contre la Chypre avec l´équipe de France a répété dans les colonnes de France Football "que si la situation n´évoluait pas [à Liverpool] d´ici à décembre, il faudra que je prenne une décision. (...) Je serais déçu de quitter Liverpool, pour mes coéquipiers, pour les supporters, mais je dois penser à ma carrière. Ne pas jouer, ça m´emmerde. Marseille, c´est le choix du coeur, mais il y a aussi l´Espagne qui m´attire. (...) C´est vrai aussi qu´à six mois de la Coupe du monde je ne peux pas me permettre de jouer un match sur deux ou trois." Pour les supporters olympiens, le suspense durera jusqu´au mercato...
javascript:popup(´depeche/index.php?dep_cle=1448´,
´OMNET´,520,330,1)
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
13 octobre 2005 à 13:30:14

-
marseillais83
- Lien permanent
-
marseille83
- Posté le
13 octobre 2005 à 13:35:35

-
sa va adu? J-3
- Lien permanent
-
Abalil_Khou
- Posté le
13 octobre 2005 à 13:51:52

-
Salut les buveurs de lait
On est sage aujourd´hui ?
- Lien permanent
-
Abalil_Khou
- Posté le
13 octobre 2005 à 13:53:44

-
trop tard
188
- Lien permanent
-
Abalil_Khou
- Posté le
13 octobre 2005 à 13:54:40

-
190
encore trop tard
- Lien permanent
-
marseille83
- Posté le
13 octobre 2005 à 13:58:40

-
tu t amuse bien
- Lien permanent
-
SiR
- Posté le
13 octobre 2005 à 21:30:36

-
il y a deja un topic merci
- Lien permanent
-
marseille83
- Posté le
13 octobre 2005 à 22:19:45

-
a la blague ton topic est fet en papier maché dc
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
14 octobre 2005 à 10:14:17

-
Ribéry avec Barthez ?
Le 13/10/2005 à 17:21
Alors que les bleus se sont péniblement qualifiés pour la Coupe du Monde qui se déroulera en juin prochain en Allemagne, Raymond Domenech, qui devrait être confirmé à la tête de l´équipe de France pour cette phase finale, a donc 8 mois devant lui pour paufiner sa liste de 23 joueurs qu´il doit établir.
Un seul olympien sera présent avec les bleus en Allemagne. Il s´agit bien entendu de Fabien Barthez qui va reprendre sa place de numéro 1, sûrement face à l´Allemagne en match amical (Barthez aura joué 6 rencontres avec l´OM d´ici le 12 novembre, date du match).
Cependant, il pourrait y avoir une ou deux surprises dans la liste des sélectionnés de Domenech. Ainsi, étincelant depuis le début de la saison et titulaire indiscutable des espoirs, Franck Ribery, pourrait, selon le quotidien l´Equipe, être la surprise du chef pour cette Coupe du Monde. Pour cela, Ribéry doit continuer sur sa lancée avec l´OM et même prendre encore plus d´envergure avec le club phocéen pour espérer aller en Allemagne.
Le sélectionnés olympiens depuis 1998 :
(Phases finales des championnats d´Europe et des Coupes du Monde)
Championnat d´Europe 2004 : 2 (Barthez et Marlet)
Coupe du Monde 2002 : 1 (Leboeuf)
Championnat d´Europe 2000 : 1 (Pires)
Coupe du Monde 1998 : 2 (Blanc, Dugarry)
- Lien permanent
-
adufreddy
- Posté le
14 octobre 2005 à 10:14:54

-
OM-PSG : Alonzo dans le rouge
Le 13/10/2005 à 18:38
Le très probable forfait du gardien titulaire du PSG Lionel Létizi va faire le bonheur de Jérome Alonzo, la doublure parisienne bien connu des marseillais après son passage à l´OM de 1995 à 1997. Seulement aligné deux fois cette saison, Alonzo prendra un malin plaisir à jouer ce "clasico", surtout pour sa relation avec les supporters phocéens... On se souvient bien du côté du virage sud que le "traitre" Alonzo avait lâchement nargué le public marseillais après la victoire 1-0 des parisiens (but de Fiorèse...). Depuis c´est encore plus l´amour fou entre le gardien de la capitale et les supporters olympiens. En tous cas, Alonzo jouera en rouge dimanche : "Je suis fan de golf et mon idole est Tiger Woods, qui joue toujours en rouge le dimanche. Je l’ai mis lors de notre victoire 3-0 au Vélodrome en mars 2003 et c’est resté" a-t-il déclaré dans 20minutes. La superstition n´est pas une science exacte...
- Lien permanent
Sujet : « Olympique de Marseille »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :