Les forums de JeuxVideo.com
-
sugarclub
- Posté le
5 octobre 2005 à 20:49:53

-
Bonjour,
je joue à la démo de FM2006 mais comme qquns je ne suis pas du tout footballeurs. Ce qui fait que je suis toujours en galère pour trouver la bonne tactique de jeu car je n´ai aucune notion tactique (il faut bien le reconnaitre). Quelqu´un pourrait il me conseiller un tactique voire m´en envoyer une par email?
merci d´avance et bonne démo en attendant la version finale...
- Lien permanent
-
fufukillah
- Posté le
5 octobre 2005 à 21:46:11

-
je te conseil pour debuter un basique 4-4-2 .
Avec une modification entre les matchs ext et dom.
a Domicile
-la defense normal (arg dc dc ard)
-1 mdf
-1md avec une fleche 1 cran au dessus
-1mg - - - -
- 1 Moc
-2att
Exterieur:
la meme tactique, sauf que tu repositionne le Moc en Mc , afin de jouer plus defensif
jspere que t´a compris
- Lien permanent
-
sugarclub
- Posté le
5 octobre 2005 à 22:53:40

-
Je crois voir... J´ai tenté (je dis bien "tenté") de la reproduire mais c´est pas trop ca car je perds...
Tu pourrais pas m´envoyer ton fichier "*.tac" de FM2006 que tu me conseillerais?
ca serait ptet plus simple pour mon simple esprit :d
- Lien permanent
-
fufukillah
- Posté le
5 octobre 2005 à 23:10:28

-
avec cette formation
http://img246.imageshack.us/my.php?image=dom1wh.jpg
j´ai terminé 2eme a mi saison (fin de demo ) a 3pts derriere Istres.
Quel equipe a tu?
Si tu voit que a l´exterieur de tes bases tu as des difficulté et peu d´occaz, fait descendre le Moc en Mc.
jspere que cela t´aidera
- Lien permanent
-
sugarclub
- Posté le
6 octobre 2005 à 01:31:32

-
merci pour le screen...
je vais essayer de l´appliquer demain...
Si je n´arrive pas malgré tes conseil : j´ai encore le droit de crier à l´aide??? hap:
J´ai pris Liverpool mais maintenant j´essaye avec Birmingham... Autant dire que c´est pas gagné...
merci encore
- Lien permanent
-
sugarclub
- Posté le
6 octobre 2005 à 13:42:56

-
HELP
J´ai essayé ta tactique... elle a bien marché contre Freiboug car j´ai eu des occasions (pour une fois) et j´ai eu un match nul (alors que les fois précédentes, j´avais souvent une défaite)
J´ai ensuite joué contre Trajgral (ou un truc comme ca)et j´ai perdu 2-0 (avec une simple occasion à mon compteur (tu me diras : c´est tjs mieux que les 5-0 que je me prennais généralement
)
Et là je viens de jouer contre Domzale et je prends 4-0 (aïe aïe aïe)
Tu donnes des consignes spéciales à tes joueurs? C´est ptet pour ca que ta tactique marche pas trop chez moi, car il manque ptet tes consignes???
Tu as pas le fichier tactique par hasard? ca serait plus simple pour toi et moi et surtout moins long à m´expliquer
merci...
- Lien permanent
-
fufukillah
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:11:45

-
attend je vais essayer de te faire un fichier tactique, mais dit moi quelles sont les postes ou tu as tes meilleurs joueurs
- Lien permanent
-
DarkSoul74
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:14:00

-
tout depend des joueurs que tu as une tactique varie selon le type de joueurs le niveau de ton equipe ... il ne suffit pas de poser un 4-4-2 ou un 5-1-2-1-1 ... il faut voir les consignes collectives et individuel toujours selon les joueurs que tu as tu ne vas pas jouer pareil si tu as Libourne ou si tu as Chelsea
- Lien permanent
-
DarkSoul74
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:23:25

-
mais je trouve domage de demander des tactiques tte faites vu que c´est un peu le but du jeu si on te donne la tactique quel plaisir tu vas avoir ?
- Lien permanent
-
fufukillah
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:24:35

-
Je t´ai peut etre trouvé une tactique pas mal attend 5mn.
Oui certe, mais comme il le precise il debute, donc il demande de l´aide.
- Lien permanent
-
sugarclub
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:27:22

-
fufukillah
Faut pas te moquer de moi, je vais bientôt être chômeur (ce qui sur une periode de 6mois est très fort
)
La conjoncture va mal...
Mais meilleurs joueurs sont Mokoena et Park Joo Young dans la démo donc 2 attaquants... J´ai Pennant (ancien Arsenal si je ne m´abuse qui est pas mauvais) et c´est tout (avec Birmingham faut pas s´attendre à bcp mieux je pense)
Je vais prendre Castrillon donc ca me fera un MDC pas trop mal...
Si tu as une tactic miracle avec ca, je te proclame grand sorcier...
bye
- Lien permanent
-
sugarclub
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:30:00

-
DarkSoul74
En effet, le plaisir quand on est footballeur dans la même est de maitriser les shémas tactique mais comme je suis basketeur dans l´âme : tu imagines ce que ca donne
Je trouve du plaisir en ayant une tactique correct au départ et en trouvant des bons joueurs qui s´y adaptent...
Je sais je suis tordu : on adapte généralement sa tactique à ses joueurs mais moi je fais l´inverse
- Lien permanent
-
DarkSoul74
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:31:30

-
une tactique qui marche bien :
GB
DD DC DC DG
MDC
<--MC MC-->
MOC
|
|
V
BC BC
- Lien permanent
-
DarkSoul74
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:32:29

-
arfff c nul ici ca redecal tout quel forum de me*** lol
- Lien permanent
-
DarkSoul74
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:38:04

-
sinon un 5-4-1 losange n´est vraiment pas mal du tout
- Lien permanent
-
sugarclub
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:40:25

-
DarkSoul74
merci pour la tactique je vais essayer de voir ce que ca donne sur ma team mais je crains que comme je n´ai pas les consignes individuelles qui vont avec : il y ait des petits soucis mais on verra bien...
Je te tiens au courant
bye
- Lien permanent
-
DarkSoul74
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:40:35

-
les defenses a 5 avec libero marche bien dans cette version c´est sur ca te fait perdre un milieu ou un attaquant mais je pense que si tu as une bonne pointe 1 et 1 bon MOC 1 seul attanquant de pointe suffit
- Lien permanent
-
DarkSoul74
- Posté le
6 octobre 2005 à 18:42:36

-
fufukillah ca fait quand meme un gros trou au milieu de terrain tu perds pas beaucoup de ballon en milieu ?
- Lien permanent
Sujet : « Tactique de jeu : help »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2006 sur :