moiseom Posté le 27 janvier 2006 à 14:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ribery84 Posté le 27 janvier 2006 à 14:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et le classement est renouveller tout les combiend e temps?
Les stats sont mises à jour tout les 7 jours si ça n´a pas changé de la dernière fois.
moiseom Posté le 27 janvier 2006 à 14:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ribery84 Posté le 27 janvier 2006 à 14:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et le classement est renouveller tout les combiend e temps?
Les stats sont mises à jour tout les 7 jours si ça n´a pas changé de la dernière fois.
Il y a eu un moment en y en avait plus
Oué mais la dernière mise à jour daté du 20 janvier, et là on est le 27 janvier, donc j´en conclus que c´est tout les 7 jours.
ntmetvtff Posté le 28 janvier 2006 à 10:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
liorsca celui qui est 4 ieme plus gros utilisateur traite les autre de nolife
Je met en garde. C´est plus facile de le devenir que d´abandonner cette condition.
ntmetvtff Posté le 28 janvier 2006 à 10:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je met en garde. C´est plus facile de le devenir que d´abandonner cette condition.
LiOrsca
16 ans
505 jours
Dédicace aux forumeurs de football manager 2006
"Dura lex, sed lex"
Modérateur du forum Football Manager 2006.
Nombre de messages postés sur les forums : 11.218
-------------------------------------------------- -------------------------------
moiseom
16 ans
353 jours
Site sur l´OM: http://www.omarseille.new.fr/ Forum sur l´OM: http://omarseille.fr-bb.com/index.forum "Accomplis chaque acte de ta vie comme s’il devait être le dernier."
Nombre de messages postés sur les forums : 5.303