Super_sarko a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 38.7 lettres par post...
Adriano75013 n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 48.9 lettre par post...
aie je suis 2eme plus gros nolife derrière l´indéboulonable de goumish...
Chaud KKo Par contre Paninolife réussis a etre plus déprimé que moi je rage je vais tenter de reprendre cordialement mon du
aie je suis 2eme plus gros nolife derrière l´indéboulonable de goumish...
Chaud KKo
Par contre Paninolife réussis a etre plus déprimé que moi je rage je vais tenter de reprendre cordialement mon du
c´est clair
perso, je suis triste d´assister à la lente descente vers l´anonymat le plus total de mon beau pseudo de boulet
Ils se sont grave trompes pour moi j´ai env. 1750 msgs postes et eux ont mis 534 !
Et sachant que je ne vais que sur 2 forums : fifa06 et celui la !
Sur fifa ils me mettent 284 msgs Ce qui correspond a un total de 818 msgs et moi en fait j´en ai 1750 env. !! !!!!!!!!
Ils se sont grave trompes pour moi j´ai env. 1750 msgs postes et eux ont mis 534 !
Et sachant que je ne vais que sur 2 forums : fifa06 et celui la !
Sur fifa ils me mettent 284 msgs
Ce qui correspond a un total de 818 msgs et moi en fait j´en ai 1750 env. !! !! !!!!!!
Je suis venere !! !!
75 jours, 2000 messages... je comprends à quel point tu es agacé en voyant que ta noliferie ne soit pas justement récompensée