CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete Principal Imhotep Bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spitmrk spitmrk
MP
Niveau 3
04 juillet 2007 à 20:23:23

Salut,

J´ai un petit souci.
J´ai réalisé la quete en Egypte ou il faut récupérer la main d´équilibre (dans le sphinx) et l´oeil du chaos (au près du Roi scorpion), je me rend à Memphis pour les donner à Imhotep pour qu´il crée le sceptre mais là le jeu a planté: Retour Windows.
Pas de souci c´est pas la première fois, je redémarre le jeu et là la main et l´oeil ont disparu de mon inventaire mais la quête n´ai pas complété (ça sent les emmerdes).
Je retourne récupérer ces objets, et quand je retourne voir Imhotep il ne me propose pas de lui donner les objets.

Problème: cette quête permet d´ouvrir la porte et d´aller au Temple de HACTEOUSDPJSDG.
Est-ce que quelqu´un sait comment forcer la quete ?
Ou comment retourner en arrière sans recommencer depuis le début ?

C´est pas pour les objets (il ya le Vault pour ça) c´est plutôt pour les dix heures de jeu sans la vue.

MErci

a+

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:59:38

Recommence plutot a aller les chercher. Il y en a pas pour longtemps.

coling coling
MP
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:35:19

au sinon, il faut separe les objets !

je m´explique : quand tu a recupere les 2 objets

tu en depose un a cote de toi (par terre), tu en garde un dans l´inventaire, tu clique sur imotep, il va reconnaitre ton premier objets, ok la quete est actionner, puis tu recupere l´autre parterre, et tu lui represente, tu clique une deuxieme fois sur imothepe, et la la quete est confirmer, sa debloque la porte (normalement)

c´est une solution, comme une autre !! !

sa a marcher pour moi, en tous cas !

au sinon, mais bien les patch a jour (1.3)

voila.

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:12:13

Ouais moi aussi c´est ce que je fais.
Mais vu qu´il a plus les objets il est bon pour totu refaire :(

papygame papygame
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:23:23

non ne refait pas tout essaie d´abord en multijoueur quand quelqu´un et avec toi tu retourne chercher les objet et en vrai il seron la puisque l´autre joueur sera la moi sa a marché.Si sa ne marche pas refait tout.

spitmrk spitmrk
MP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 19:13:36

Laissez tomber j´ai sauvegardé mes objets dans le Vault et j´ai recommencé...
C´est pas grave mais bon... La grèce moi c´est vrai le monde que je trouve chiant. Po grave le principe du jeu c´est quand même de le recommencer plein de fois. Du coup je vais peut-être pas faire un invocateur je partir sur autre chose.

Merci quand même.

J´ai pas essayé en Multijoueur, j´aurai du essayer avant de supprimer mon perso. Pour les prochains je pense que c´est la solution.

Encore merci

a+

Eforik Eforik
MP
Niveau 2
16 décembre 2017 à 09:48:21

Salut.
Je viens d'avoir le même problème.
J'avais déjà la main d'équilibre mais Imhotep ne me le validais pas.
Je suis donc partie chercher l'autre objet et après l'avoir looté l’œil celui-ci n'apparaissais pas dans mon inventaire.
J'ai rechargé ma partie et suis repartie chercher l’œil qui c'est bien looté ce coup ci et suis partie revoir Imhotep qui ne me validais tjrs pas la quète.
J'ai enfin réussit en déposant les objets devant lui puis en lancant la "discussion" avec lui j'ai relooté les objets et magie quète validé.
Merci pour l'astuce bon jeux le ptits loups :-)

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 01:34:39

Yop.
Juste pour préciser qu'avec un nouveau perso, en version TQ:AE & Ragnarök 1.51, j'ai également eu ce bug. À savoir que l'animation de l’œil en cliquant sur l'autel s'effectue normalement, mais celui-ci ne pop pas au sol. Et la "seule" technique de sortir du jeu, revenir, basculer en vitesse normale, retenter ... n'a pas fonctionné.

Voilà donc ce que j'ai fait
(tout n'est peut-être pas indispensable, mais ça marche)

- dans TQVault, j'ai déplacé le bâton (Main d'Équilibre) pour le sortir de l'inventaire du perso
- j'ai lancé le jeu puis la partie en vitesse normale
- j'ai reparlé à Imhotep ... qui me félicite et me dit d'aller chercher l'autre objet (je suppose que le jeu garde en mémoire que je lui ai déjà parlé après avoir eu la Main)
- WP Fayoum, je "fonce" directement vers le N-Est, j'ouvre la grille normalement
- Pendant le combat j'ai cliqué plusieurs fois sur l'Autel (le jeu dit « c'est verrouillé » )
- Là j'ai fini de tuer le scorpion et quand j'ai re-cliqué sur l'Autel, l'œil est apparu
- Sortie du jeu, TQVault, j'ai replacé la Main d'Équilibre
(et j'en ai profité pour dupliquer ces 2 items de quêtes ...)
- Retour au jeu, remise en Très Rapide ...

De même qu'ensuite pour parler au PNJ Imhotep, il y a aussi des bugs ...
La " solution " consiste à placer les 2 objets de quête au sol, à lui parler, à en reprendre un, lui parler, en reprendre un, lui parler ... bref faut bidouiller et ça déclenche la suite (il disparaît pour aller en haut des escaliers)

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 27
31 décembre 2017 à 01:06:49

Sinon la solution c'était d'utiliser le TQDefiler et de rajouter l'accès au portail suivant.

TQL TQL
MP
Niveau 1
05 février 2018 à 13:39:14

J'ai aussi eu un bug et j'ai perdu la main d'équilibre et l’œil du chaos... je suis allée les récupérer mais Imhotep ne les accepte pas, et sa ne marche pas non plus de les jeter par terre... Que faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment