Les forums de JeuxVideo.com
-
Gruntk
- Posté le
7 juillet 2006 à 14:01:19

-
Je suis mdr ......
je crois que j ai tout lu sur ce jeux.....
il faut desactiver l AA ou il faut retirer l acceleration materielle, ou encore ta une version pirate, les codecs sont videos en conflits, la carte mere n force, les ombres d ati, je suis sur qu il y en as d autre ... mais j en ai marre de lire des plaintes .....
bientot pour lancé un jeux il faudra le reprogrammer car il y aura une erreur dans l offset CC04FF de l executable et il faut recoder le contenu en C++
Donc !
J ai une solution adapté pour les jeux pc de nos jours, attendre 3-4 mois minimun apres la sortie avant d en acheter, car il soufre tous de la meme maladie : sortir a la date definie par l editeur
tous les jeux sont comme ca maintenant .... il y a toujours un truc qui manque ou une instabilité avec tel ou tel materiel et les exemple de jeux sont flagrant !
Halflife 2 (je sais il date .... mais y avait meme pas de multijoueurs a sa sortie ! enorme)
heroes of might and magic 5 (jeux genial mais ENORME pb de conception)
les spellforce (le premier du nom ne marchais meme pas sans les 2 premier patch)
star wars empire at war( desyncro du reseau en continue)
ghost recon advanced warfighter (plantage a droite a gauche et reseau pourri)
oblivion (traduction a 2 balle et trop mal optimiser)
de nos jours avoir le jeux a sa sortie en magasin est une perte de temp... car on a une chance sur 2-3 que celui ci fonctionne
mediter la dessus ..... rien ne sert de courir apres le train un jour de greve.... t arrivera a la bourre comme tout le monde
- Lien permanent
-
cerbere200
- Posté le
7 juillet 2006 à 14:56:27

-
D´accord avec toi mais bon quand on aime, il est difficle de se controler
J´ai le même problème avec pro cyclyng manager (faut chaque fois attendre le 4ème ou le 5ème pour qu´il fonctionne +ou-)
Sinon, pour ma part, j´ai des plantages quand windiws intervient : connection wifi perdu, contact msn messenger, alerte firewall, etc.
Donc moi je fonctionne avec le moins de truc et ça va (version N0-çd)
- Lien permanent
Sujet : « retour sous windows »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC