retour sous windows - Titan Quest - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « retour sous windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ferrimar Voir le profil de Ferrimar
  • Posté le 29 juin 2006 à 19:54:50 Avertir un administrateur
  • Bon la manipe avec le dialog.arc n´a pas fonctionnée car j´ai eu 2 retour windows depuis.

Je tente sans l´AA.
  • Lien permanent
  • [SandmaN] Voir le profil de [SandmaN]
  • Posté le 29 juin 2006 à 20:12:15 Avertir un administrateur
  • Bon, pour info, j´avais testé jusqu´à aujourd´hui une version récupérée sur le net (ouuuh, c´est pas bien :-). C´était surtout pour me faire une idée sur le jeu avant de l´acheter, vu que j´avais quelques soucis d´ordre graphique avec la démo. C´était la version Reloaded avec le cr*ck. J´avais des plantages lors des mises à jour de quêtes (avec une jolie fenêtre du style "la mémoire ne peut pas être written"). Je soupçonnais le cr*ck foireux, mais du coup, j´étais pas chaud pour craquer 50 balles...
    Finalement, je viens d´acheter le jeu (un peu en avance, merci Carrouf !) . Résultat, les plantages venaient bien du cr*ck pourri. J´ai pas pu tester très longtemps, mais après 1h de jeu, pas un seul bug notable.
    Tout ça pour dire à ceux qui ont eu le même problème que moi qu´ils peuvent se précipiter l´acheter. Je garantis pas par contre qu´il n´y ait pas d´autres bugs relatifs à votre matos.

Si ça peut aider certains, ma config est : AMD64 3500+, 1Go de RAM, 7800GT, WXP SP2, drivers nVidia 84.25 et derniers nForce, Framework .net 1.1 à jour avec hotfix.

Bonne soirée à tous !
  • Lien permanent
  • duke_x Voir le profil de duke_x
  • Posté le 29 juin 2006 à 20:14:10 Avertir un administrateur
  • idem pour moi, il semblerait qu´il n´y ait aucun plantage si la version est "legit" et si il ya une bonne config derrière car c´est un problème de mémoire ou de buffer.
  • Lien permanent
  • sacapain Voir le profil de sacapain
  • Posté le 29 juin 2006 à 20:20:09 Avertir un administrateur
  • Bon pour moi plus de plantage .......

J´ai mis un short vert clair et des chaussures de ville en Daims avec une chaussette blanche(de sport) et une bleu et le jeu fonctionne impecc. ;)
  • Lien permanent
  • Pidzouille Voir le profil de Pidzouille
  • Posté le 29 juin 2006 à 22:14:10 Avertir un administrateur
  • putin 50€ pour un jeu
  • Lien permanent
  • Painpougnac Voir le profil de Painpougnac
  • Posté le 29 juin 2006 à 23:58:58 Avertir un administrateur
  • salut a tous,
    Voici ma config: p4 2,4ghz 1go de ram Radeon 9550
    G cr... le jeu cet aprèm et g eu quelques soucis avec des retours sous windows g cherché un peu (sur google et sur des site in english et je suis nul) avant de voir ce que vous proposiez sur jv...
    Etant donné que pour certains ça na pas eu l´ air de fonctionner je tiens a proposer ma solution car je suis en train de jouer (je suis en alt+tab) et ça doit faire kelkes heures maintenant, sans le moindre crash. ( et sans le moindre "cash" Pidzouille).
    Donc dsl je suis un escro moi aussi:
    - J´ ai installé le jeu.
    Dadamon ne le lance pas tt seul donc
    - Je l´ ai cr... ( boouuhh c pas bien !! ! )
    - Ca a planté après 1mn de jeu.
    - J´ ai redemarré la machine ( et oui ca peut paraitre nul mais il fallais le faire tout le temps avant ac les anciens jeux donc ca fait pas de mal je pense )
    - 2 ou 3 mn > Ca va un peu mieux mais ca crash tjrs ! Maman j´ ai peur.
    - Je met la comptabilité sous window 98 du cr... voir de l´ original, on c jamais.
    - je télécharge the DT4 SecureROM Loader v1.2.
    - Je fais la manip´ avec le .exe original et ça ne marche pas... mais bon... J´ ai tout laissé comme ça, on ne sais jamais... le jeu lancé avec le cr... tiens un peu plus longtemps, presque une heure.
    - Je met l´ ombrage au niveau faible.
    - J´ essais la manip avec le fichier dialog que je renome et la... je ne peux plus utiliser mon premier persos sous peine de crash imédiat au premier chargement. NE PAS FAIRE CETTE MANIP´ car elle a failli me faire avoir une crise cardiaque.
    - Apres rétablissement du nom du fichier j´ essais une dernière chose... je met unmout all drive avec dadamon et je décide de faire 100% confiance au cr... et la ben ça marche... que dire si ce n´ est que...

:-) JE PREFERE DIABLO 2 !! !!!!! :-)

Mais bon la rien a voir ac le sujet (ou presque...), je sors...

• Lien permanent
  • Pidzouille Voir le profil de Pidzouille
  • Posté le 30 juin 2006 à 02:22:58 Avertir un administrateur
  • ouais sors
  • Lien permanent
  • vinsoux Voir le profil de vinsoux
  • Posté le 30 juin 2006 à 10:37:04 Avertir un administrateur
  • lui il a raconté son histoire ca vaut un da vinci code mdr
  • Lien permanent
  • jtqnkvl Voir le profil de jtqnkvl
  • Posté le 30 juin 2006 à 11:04:47 Avertir un administrateur
  • version achetée, je commence le jeu je bute les trois trucs autour du cheval, au moment de tuer le dernier au lancement de la petite musique qui dit qu on a achevé le truc, retour windows.Pas moyen d avancer.
  • Lien permanent
  • X800PRO Voir le profil de X800PRO
  • Posté le 30 juin 2006 à 11:41:28 Avertir un administrateur
  • je vient d acheter le jeu = plus de retour bureau ^^
  • Lien permanent
  • KingDavid Voir le profil de KingDavid
  • Posté le 30 juin 2006 à 15:00:06 Avertir un administrateur
  • Il n´y a pas l´air d´avoir de règle! Excepté que les pirates plantent plus facilement. Moi j´ai joué 6h et pas une seule gamelle :content:

Par contre, après l´install du jeu, j´ai voulu le démarrer par l´autorun et là il m´a laché un truc comme : il faut insérer le disc original... :ouch2:

Double-clic sur le raccourci bureau et ça roule... Bizarre!

Pour info : Int P4 3G, 512 DDR et GF 5700
  • Lien permanent
  • Matroyer Voir le profil de Matroyer
  • Posté le 30 juin 2006 à 20:26:06 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai le même problème mais j´ai remarqué quelques petits trucs !

Le jeu bug obligatoirement (chez moi):

1. quand on parle au gars qui se fait butter son cheval

2. Quand on butte les trucs autour du cheval

3. Quand on va parler au mec dans le village

Ça plante 1 seul fois par point et ensuite, je suis capable de jouer 1 ou 2 bonnes heures sans qui plante :)

Alors ne désespérez pas si vous voyez qui vous plante 3 fois en partant parce qu´après, i bug pas trop (majoritairement quand ya beaucoup de sons différents ou pendant la transition hors des cavernes)
  • Lien permanent
  • tisaetta Voir le profil de tisaetta
  • Posté le 30 juin 2006 à 20:49:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    Ceux qui ont des retour sous windows
    J´ai essayé le technique de Leseb :
    Un membre du forum ci-dessous:
    http://www.altbinnewsgroup.com/forums/index.php?showtopic=79442&st=25
    ---------------->
    -Graver l´image mds du jeu avec Alcohol 120 en cochant l´ option RPMS en vitesse minimale.
    -Installer le jeu a partir du dvd gravé.
    -lancer daemon tool 4 et activer l´option RPMS
    -Desactiver tous les les lecteurs VIRTUELS (0 device)
    -Quitter Daemon Tools 4 en laissant les options d´emulation.
    -Lancer le jeu
    <----------------
    J´ai fait exactement pareil le jeu se lance très bien aucun message d´erreur ni de securom, pas besoin d´utiliser asr et prot-stop. j´ai joué jusqu´à l´homme qui à un ami retenu prisonnier dans une grotte, et je n´ai eu aucun lag comparé à avant et mes messages ne sont plus en double (oui avant je voyais les messages de quêtes en double), j´ai testé tous les menus naviguer partout changement grahiques audio videos, de jeu, passage de niveau attribution des points etc.. et aucun plantage ni retour sous windows
    Si vous avez le jeu original essayez d´en faire une image avec alcohol et d´essayer cette technique.

Vu mon résultat et le fait que Leseb n´a plus posté sur le forum, je pense que le problème est réglé..
    Ceux à qui cette technique n´arrange rien allez visiter le forum que j´ai cité précedemment y´a pas mal de solutions dessus
    je vous encourage sincèrement à trouver très vite resolution à votre problème :)

A+
  • Lien permanent
  • ferrimar Voir le profil de ferrimar
  • Posté le 1er juillet 2006 à 12:57:48 Avertir un administrateur
  • J´ai retiré le diaolog.arc (mis dans un répertoire) et j´ai désactivé l´antialiasing : depuis plus de retour sous windows.
  • Lien permanent
  • NoCD Voir le profil de NoCD
  • Posté le 2 juillet 2006 à 16:21:39 Avertir un administrateur
  • X800PRO profil

je vient d acheter le jeu = plus de retour bureau ^^

Pareil...
  • Lien permanent
  • thesee69 Voir le profil de thesee69
  • Posté le 7 juillet 2006 à 08:32:57 Avertir un administrateur
  • essayez de desinstaller nvidia firewall pour ceux dont la carte mere est une base nvidia nforce4

ca fonctionne pour moi
  • Lien permanent
  • artetaxcliff Voir le profil de artetaxcliff
  • Posté le 7 juillet 2006 à 09:12:59 Avertir un administrateur
  • j´avais une version copié pour testé le jeux, jsuis fan de ce style, mais je prefere testé avant.
    j avais plein de plantage retour windows. en trouvant le jeux genial puis en constatant les efforts fais sur la boite metal dorée.

je l´ai acheté , marrant plus aucun plantage!!!!

donc....
  • Lien permanent
  • K_E_L_I_A_N Voir le profil de K_E_L_I_A_N
  • Posté le 7 juillet 2006 à 09:16:18 Avertir un administrateur
  • les 91.31 sont merdiquent je le repete encore c´est la d´ou viens le bug remettaient les 84.21 :ange: de rien
  • Lien permanent
  • space_mammouth Voir le profil de space_mammouth
  • Posté le 7 juillet 2006 à 13:33:49 Avertir un administrateur
  • c koi nvidia firewall parke g une geforce 6800gs et j´ai rien trouvé dans ce genre.Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « retour sous windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "retour sous windows"

Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC