Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « retour sous windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NoCD Voir le profil de NoCD
  • Posté le 28 juin 2006 à 20:59:07 Avertir un administrateur
  • C´est pas parce qu´il va acheter le jeu que les bugs vont disparaitre...
  • Lien permanent
  • musecity Voir le profil de musecity
  • Posté le 28 juin 2006 à 21:50:23 Avertir un administrateur
  • Escroc... pff ce qu´il faut pas entendre....

Va faire un tour sur les forums officiels... Meme les original plantent.. Alors écrase toi et ton pseudo bidon.. BMW...
    Tocard..

Désolé mais ca m´énérve des gens comme ca.
  • Lien permanent
  • [SandmaN] Voir le profil de [SandmaN]
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:01:36 Avertir un administrateur
  • Houlà, faut pas t´énerver :-)

Moi aussi j´ai quelques fois des retours bureau avec un p´tit message du style "la mémoire ne peut être written/read"... J´ai installé le fix2 (j´ai vérifié, y a pas de trojans ou autres cochoncetés). Le jeu a l´air plus stable, mais j´ai eu un plantage en retournant dans le menu principal :-(

Je vais quand même tester ça un peu plus longuement avant de véritablement commencer l´aventure.
  • Lien permanent
  • bobspike Voir le profil de bobspike
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:09:27 Avertir un administrateur
  • Comment se procure t´on le fix 2.Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:14:54 Avertir un administrateur
  • Je l´ai trouvé sur un newsgroup. Si t´es pas familier avec ce genre de truc, faut essayer de le trouver ailleurs (torrents, emule, ...).
  • Lien permanent
  • Dragonal_X Voir le profil de Dragonal_X
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:16:08 Avertir un administrateur
  • après 6h de jeux aucun retour sous windows pour ma part , juste des bugs avec le son , mais rien de génant...
  • Lien permanent
  • bobspike Voir le profil de bobspike
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:22:21 Avertir un administrateur
  • Merci pour la reponse et le le lien. Franchement j´ai de tout niveau bug : probleme son, plantage lorsque je finis une quete...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:28:46 Avertir un administrateur
  • Bon, finalement, j´ai encore des plantages pendant le jeu (toujours les mêmes...). Le fix n´y a rien fait. J´pense avoir tout essayé. Je vais donc attendre le patch pour espérer commencer ce jeu (c´est triste d´attendre un patch alors que le jeu n´est pas officiellement sorti en France :(.
  • Lien permanent
  • Gotchaaa Voir le profil de Gotchaaa
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:30:51 Avertir un administrateur
  • C´est un scandale ce jeu ..... comment peut on sortir des jeux aussi buggés ?? ? Déjà avec X3 Réunion c´était le cas, et là ils remettent ça avec titan quest .... je regrette pas d´avoir essayé avant de peut etre acheter !! !

sur les forums officiels, ca beugle également .... et y´a de quoi ! c´est vraiment du foutage de gueule !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:31:26 Avertir un administrateur
  • pour le son après quelques recherche , il serait du à un engorgement du buffer de la carte , pas de solution pour l´instant (même en bidouillant l´acceleration dans directX) , mais bon cela ne le fait pas en permanence non plus et ne gène en rien le jeu (la coupure dure jamais plus de 1 à 2s , enfin chez moi)
  • Lien permanent
  • ]Yoshitsune[ Voir le profil de ]Yoshitsune[
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:42:26 Avertir un administrateur
  • chez moi c´est encore pire. Mon PC reboot
  • Lien permanent
  • Ryzam Voir le profil de Ryzam
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:50:14 Avertir un administrateur
  • Pas de quoi se plaindre si vous n´avez pas payer.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:53:29 Avertir un administrateur
  • oui bien souvent les retours sous windows sont du à une fonction de la protection que le pirate , dans sa hate à être le premier à sortir la release , à négligé d´enlever...
    Ca ne veut pas forcement dire que c´est toujours le cas mais bon c´est souvent le même symptome...
  • Lien permanent
  • bysty Voir le profil de bysty
  • Posté le 28 juin 2006 à 22:58:37 Avertir un administrateur
  • moi j´ai une solution qui fonctionne chez moi ... avant je plantais toutes les 5 minutes et depuis mon astuce j´ai joué pendant 1H sans plantage apres j´ai du couper ... en raison d´une vie sociale....

mon astuce :

j´ai viré tous les codecs........

comme pour le fameux plantage d´oblivion....

en fait moi ca plantait souvent lors d´un son ou d´une nouvelle musique...

a tester plus en profondeur...

en meme temps j´ai activé le Vsync aussi donc a voir ....

et je joue avec la version 81 de drivers nvidia

ma config :

athlon 60 3000 @ 2.5
    2giga de ram
    geforce 7800 GT @ GTX

et maintenant ca marche nickel tout a fond et en 1280*1024

a+
  • Lien permanent
  • [DocHit] Voir le profil de [DocHit]
  • Posté le 28 juin 2006 à 23:25:07 Avertir un administrateur
  • ------ j´ai viré tous les codecs... ------

Tu pourrait être plus clair s´il te plaît ?

Merci d´avance !
  • Lien permanent
  • Gorkk Voir le profil de Gorkk
  • Posté le 29 juin 2006 à 00:54:56 Avertir un administrateur
  • -- quote dark_z --
    Pareil!

Sauf que moi je pense avoir trouvé mon principal problème: les ombres, en effet on dirait que ma vieille Ati radeon 9600 xt ne supporte pas les ombres, alors pour que je puisse jouer au moins 30 minutes sans que sa rame, freeze a mort puis sa crash, je dois mettre les détails des ombres au minimum (comme tt le reste d´ailleurs) -.-)

Tout ces problèmes sont surement du a la faible puissance des cartes graphiques... pourtant un Half Life 2 ou Oblivion sa tourne très bien...
    -- end quote --

Personnellement j´ai aussi un 9600 XT, et pas un seul crash en 3 semaines (près de 3 mois en comptant les preview et la démo). Je joue en 1600x1200 avec texture max et reste medium, et à part des ralentissements la nuit avec les jeux de lumières, et dans les deux zones avec des flammes dans le décor, j´ai absolument aucun problème... Donc ça vient d´ailleurs tes crashs. Mais oui elle gère pas super bien les ombres la 9600 XT, probablement mauvais support du pixel shader 2.

Pour les autres, certains ont résolu leurs problèmes de crash en déplaçant le fichier Dialog.arc du répertoire Audio dans un autre répertoire : il semblerait qu´il y ait des conflits avec la façon dont sont gérés les dialogues sur certaines configs. Bien qu´on n´y pense rarement, une carte son pas très compatible avec DirectX 9.0c peut causer de gros problèmes d´instabilité et ce genre de crashs.
  • Lien permanent
  • bysty Voir le profil de bysty
  • Posté le 29 juin 2006 à 08:52:38 Avertir un administrateur
  • moi j´ai viré tous les codecs et pack de codecs

et j´ai plus de probleme

[DocHit] => ce son les "drivers" video et son pour decoder... style divx et les pack sont sld, ace, musk .... donc il faut virer tout ca...

et moi maintenant ca marche
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « retour sous windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "retour sous windows"

Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC