Les forums de JeuxVideo.com
-
big_lolox
- Posté le
24 juin 2006 à 14:42:45

-
salut
sur mon pc j´ai des retours sous le bureau windows en plein jeu
si quelqu´un à une soluce ?
merci
xp pro + 6600gt + les forceware 91.31 ...
- Lien permanent
-
jannick
- Posté le
24 juin 2006 à 19:39:37

-
c´est surment a cause d´autres programmes en route en meme temps
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
24 juin 2006 à 19:42:48

-
Tu la dl la protection peut etre responsable,....
solution
-tu vire sp2 de window(le service pack 2)
-tu change option graphique du jeux et de ta carte, pas tout a fond
-tu met a jours ta carte son (tape xdiag dans executer)
-tu evite de prendre les derniers drivers souvent la cause des problemes et oui
- Lien permanent
-
big_lolox
- Posté le
24 juin 2006 à 22:41:10

-
merci ;)
mais en faite faut juste decocher rmps emulation dans deamon tool et plus retour windows ;)
a+
- Lien permanent
-
ploofy
- Posté le
24 juin 2006 à 23:22:58

-
c cool j´allais poser la même question .. je vais essayer la soluce dt..
- Lien permanent
-
snake_tartare
- Posté le
27 juin 2006 à 18:15:09

-
Moi j´ai emulé avec alcohol et ca me fait un retour sous windows aussi, il y a la meme option rmps emulation dans alcohol ?
- Lien permanent
-
couenne
- Posté le
27 juin 2006 à 19:40:15

-
j´ai le vrai jeux et j´ai aussi des retours windows aléatoire. Ca n´arrive pas souvent, mais quand ca arrive, c´est trés ralent.
==> nous devons attendre le patch.
- Lien permanent
-
ToD-X
- Posté le
27 juin 2006 à 20:00:55

-
securom loader c´est mal
- Lien permanent
-
Slackware
- Posté le
27 juin 2006 à 20:03:23

-
Un patch amateur vient tout juste de sortir, j´ai testé et j´ai plus de retour windows. Je l´upload sur sendspace et je vous donne le lien.
- Lien permanent
-
LOGANSEB
- Posté le
27 juin 2006 à 20:27:41

-
Moi aussi j´ai plein de retour Windows.
La seule solution que j´ai trouvé et qui fonctionne chez moi (+ de 2h de jeu sans retour Windows), c´ets de se mattre en compatibilité Windows 98 sur Titan Quest.exe.
Moi, les patchs maison, je me méfis ...
- Lien permanent
-
Slackware
- Posté le
27 juin 2006 à 20:33:40

-
arf j´ai mis le patch comme je l´ai dit, le jeu plante moins qu´avant mais plante quand meme au bout d´un certain temps, bordel....
- Lien permanent
-
]]O_o[[
- Posté le
27 juin 2006 à 23:48:07

-
Salut.
Moi j´ai eu aucun problème avec ec petit patch, j´ai pu jouer 2 grosses heures, mais maintenant je n´arrive plus à charger ma sauvegarde. Retour sous windows pendant le chargement.
Pourtant je peux recommencer une partie. ça viens du petit patch, où c´est autre chose ?
- Lien permanent
-
Hypocrisie
- Posté le
28 juin 2006 à 12:48:45

-
Bonjour,
J´ai moi aussi des problèmes de retour sous windows. J´ai une version pas très légale du jeu, mais je me demandais surtout si je risque d´avoir le même problème avec une version originale?
Parce qui si c´est le cas, autant pas l´acheter...
- Lien permanent
-
angel-61
- Posté le
28 juin 2006 à 13:16:57

-
Pour les retours de Windows, il s´agit des versions copiés ou les versions commerciales ont aussi le meme probleme?
- Lien permanent
-
bysty
- Posté le
28 juin 2006 à 18:29:08

-
bon j´ai essayé avec 2 pc completement differents ... ca plante aux bout de quelques instants de jeu.
j´ai essayé avec des drivers differents... (les derniers nvidia et les 84.21) meme topo....
j´ai l´impression que ca plante lors du debut d´une musique ou d´un son ....
j´avais le meme probleme sous oblivion ...
j´avais viré les codecs et ensuite ca fonctionnait nickel ... je vais tester ca et je vous dirai...
wait and see
- Lien permanent
-
mastervideo
- Posté le
28 juin 2006 à 18:36:55

-
a priori le probleme est rencontrer sur les machine double coeur et celle gerant l´hyper tredding et consort soit tout les pross recent.
Mais non amis du warezzz nous on trouver la soluce qui passe forcement par un crcccc ou alors etre patient et attendre le patch.
Vous trouverez tout c qui faux sur binnews dans la rubrique jeux rip (fix 2) faut remplacer des dll et editer un fichier a la main et enfin c´est bon.
- Lien permanent
-
Dark-Z
- Posté le
28 juin 2006 à 19:23:35

-
Pareil!
Sauf que moi je pense avoir trouvé mon principal problème: les ombres, en effet on dirait que ma vieille Ati radeon 9600 xt ne supporte pas les ombres, alors pour que je puisse jouer au moins 30 minutes sans que sa rame, freeze a mort puis sa crash, je dois mettre les détails des ombres au minimum (comme tt le reste d´ailleurs) -.-)
Tout ces problèmes sont surement du a la faible puissance des cartes graphiques... pourtant un Half Life 2 ou Oblivion sa tourne très bien...
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
28 juin 2006 à 19:37:09

-
Oui il faut suprimer les ombres
- Lien permanent
-
BMW
- Posté le
28 juin 2006 à 20:33:46