Les forums de JeuxVideo.com
-
Evil666
- Posté le
16 août 2006 à 16:57:46

-
J´échange toujours de objets par e-mail si ça vous intéresse. Il faut avoir TQ Vault. J´ai plusieurs items intéressant.
- Lien permanent
-
alex2x
- Posté le
20 août 2006 à 18:22:58

-
comment tu le fais marcher TQ vault moi il ne trouve pas le chemin
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
21 août 2006 à 14:58:53

-
Tu veux dire que tu ne sais pas où l´installer sur ton PC pour qu´il fonctionne ??
- Lien permanent
-
MoSkO
- Posté le
21 août 2006 à 16:00:32

-
en fait je vais plutot poster dans ce sujet lol, je recherche donc :
Casque " Armor of the Burning bale " (si vous avez le nom en francais dites le moi svp je le connais pas )
Armure " Verdant Plate "
Gants " Tartarus " ( ou Phobos )
Si vous avez qq´chose dites le je propose du légendaire ( pas trop trop de choix pour linstant) et de l´Epique (set etc)
- Lien permanent
-
alex2x
- Posté le
21 août 2006 à 17:27:39

-
nn j´ai installer mais quand je clic l´ordi met un message disant : une partie du chemin est introuvable...
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
21 août 2006 à 18:30:15

-
Est-ce que tu as Window XP ?? Il faut qu´il soit installé au même endroit que TQ !
- Lien permanent
-
alex2x
- Posté le
21 août 2006 à 22:32:06

-
window XP?? (je suis pas tres douer en informatique)
- Lien permanent
-
alex2x
- Posté le
22 août 2006 à 09:57:34

-
toujours pareil: impossible de trouver une partie du chemin d´acces
- Lien permanent
-
bez-bez
- Posté le
22 août 2006 à 13:18:58

-
je trouve ce topic super bien
très bonne initiative Evil666
mais je pense qu´il faudrait refaire le topic pare que la ca devient deja un peu illisible
et il faudrait aussi trouver un moyen simple d´afficher sa liste d´objets à échanger sans prendre 2 pages du topic (comme j´ai vu un peu plus haut)
donc voila dites moi ce que vous en pensez.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
22 août 2006 à 13:42:29

-
T´as probablement raison bez-bez !
Sur pas mal tout les forums d´échange TQ, ils utilisent un format semblable à ça pour leur liste.
Exemple:
Voici la liste de mes items
Légendaires (mauves)
Chromatic Staff (bâton)
Lykaion Malleus (marteau)
Borealis (arc)
Atropos´ Assistant (hache)
Silence (épée)
Orpheus´ Garland (courone)
Black Pearl Pendant of Mastery (amulette)
Rod of the Ancients (bâton)
Épiques (bleus)
Garb of the Scorpion King (armure de set)
Pyromancer´s Robe (armure de set)
Resilience of the Wild (armure de set)
Somatophylakes Plate (armure)
Chromatic Diadem (courone)
Cynic´s Cover (casque)
Hunter´s Helm (casque)
Obsidian Helm (casque)
Oracle´s Wreath (courone)
Rogue´s Headband (casque)
Adept´s Leggings (jambières)
Charon´s Funeral Wrappings (jambières)
Lazarus Plate Greaves (jambières)
Obsidian Greaves (jambières)
Oracle´s Leggings (jambières)
Obsidian Bracers (bracelets)
Oracle´s Winding (bracelets)
Rogue´s Bracers (bracelets)
Warrior´s Bracers (bracelets)
Emperor´s Gift (arc)
Storm Strike (arc)
Defiler (lance)
Fell Blade (épée)
Captain´s Shield (bouclier)
Elemental Deflector (bouclier)
Adroit Loop (anneau)
Brimstone (anneau)
Cartouche Ring (anneau)
Oath Ring (anneau)
Et je pourrais ajouter mon p´tit mode d´emploi pour TQVault:
Ceci:
Voici comment je procède pour faire des échange avec TQVault.
Premièrement, tu ne dois jamais utiliser TQVault PENDANT que Titan Quest est ouvert. Ça pourrait corompre ton perso. Mais t´inquiète, si tu évites d´ouvrir les 2 , c´est sans risque. Si tu ouvres TQVault, tu verras que tu peux avoir accès à l´inventaire de tout tes persos. Il te crée aussi un coffre principal appelé "Main Vault". Le back-up de "Main Vault" sera créé automatiquement dans un fichier appelé "TQVaultData" à l´endroit où sont sauvegardé tes persos. Si tu ne sais pas c´est où sur ton PC, fait une recherche avec le nom de ton perso, tu devrais trouver.
Donc, une fois que tu as mis les items que tu veux garder dans ton coffre (Main Vault), tu fais "exit" (sortir). Par défaut, l´ordi va te demander si tu veux faire fonctionner le programme TQVaultMon, mais dis non pour le moment, j´y reviendrais tout à l´heure.
Va dans TQVaultData et fait une copie du fichier "Main Vault", qui est un fichier .vault. Appele la copie "2Vault" ou peu importe. Si tu ouvres de nouveau TQ Vault, tu auras accès à ton coffre principal, dans "Main Vault" et à une copie "2Vault". Tu peux ainsi remettre les items rare dans l´inventaire de ton perso en les passant de "2Vault" à ton perso, tout en gardant une copie des items dans ton coffre principal (Main Vault).
Une fois que tu as fini les modifications à l´inventaire de ton perso, tu dois OBLIGATOIREMENT repartir le jeu à l´aide du programme TQVaultMon. Le jeu ouvrira presque normalement. Tu sélectionnes le perso dont tu as modifier l´inventaire et tu lances ta partie. Tous sera normal, tu sauves et tu quittes. Une fois ton perso sauvegarder normalement avec TQ, tu pourra ouvrir TQ de la même façon que d´habitude sans problème, mais aussitôt que tu modifies ton inventaire, il faudra repartir TQ avec le programme, le temps de sauver normalement.
Donc, une fois que tu as copié les items que tu veux, parlons de comment on va échangé nos trucs. Moi, j´ai crée une Vault (un coffre) et j´ai mis, par exemple, les gants de l´oracles dedans. j´ai baptise mon fichier "Oracle_Bracers.vault". Je vais le prendre dans TQVaultData et je met dans un e-mail. Celui qui reçoit n´a qu´a mettre le fichier dans son fichier TQVaultData, et il pourra l´ouvrir comme un coffre normal et prendre les gants qu´il y a dedans.
Ça serait bien comme ça
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
22 août 2006 à 15:21:41

-
Je pense qu´on est fait pour s´entendre borowsky ! Tu possèdes plusieurs trucs qui m´intéresse aussi. Je vais t´envoyé un e-mail sur ton adresse hotmail, ça te va ??
- Lien permanent
-
bez-bez
- Posté le
22 août 2006 à 15:27:43

-
impécable evil666!!!
surtout pour la liste je trouve ca beaucoup plus simple
pour l´échange des objets on peut esayyer ta technique (en fait j´en vois pas d´autre^^)
t´as plus qu´a nous faire un beau topic tout neuf
alors à vos claviers tou le monde!!!
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
22 août 2006 à 15:31:45

-
Je vais faire ça très bientôt, mais pour l´instant, j´ai un p´tit échange à concocter avec borowsky. On a plusieurs set d´items en comment, on va y être gagnant tous les 2 !!
- Lien permanent
-
borowsky
- Posté le
22 août 2006 à 15:39:17

-
Evil, as tu msn messenger ?
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
22 août 2006 à 15:40:34

-
Non, je suis au boulot, mais je suis en train de te préparer un e-mail avec ton adresse hotmail, ça te convient ??
- Lien permanent
-
borowsky
- Posté le
22 août 2006 à 15:43:38

-
Ca marche, je te filerais en retour ma "veritable" adresse msn pour qu´on puisse communiquer plus facilement par la suite pour des echanges reguliers
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
22 août 2006 à 15:46:22

-
Cool, j´envoie dans quelques minutes...
- Lien permanent
Sujet : « **TQ Vault / Échange d'items en .vault** »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC