Les forums de JeuxVideo.com
-
Zitounet
- Posté le
1er août 2006 à 19:02:52

-
oui ca y est j´ai trouvé comment dupliquer un objet
j´avoue que je m´en suis servi car il me manquait un morceau de relique
et justement le fait de pouvoir enlever une relique est pas forcement un cheat, ca peut arriver d´en mettre une et de le regretter 2 secondes apres ...
- Lien permanent
-
arifeur
- Posté le
1er août 2006 à 22:53:18

-
perso je prefere ne pas utiliser cette merde je prefere creer des mules et faire les transferts avec un pote c´est plus sur
- Lien permanent
-
shadowborn
- Posté le
1er août 2006 à 23:00:37

-
chuis daccord sa sen le cheat a plein nez...et chuis un puritain du gaming.....lol,non sans blague je prefere y aller avec les moyiens du jeu
- Lien permanent
-
Neo_Setsuna
- Posté le
1er août 2006 à 23:11:49

-
Cette "merde" comme tu dis, THQ/Iron n´a même pas été foutu de l´inclure dans le jeu malgré la demande de joueur.
De + c´est un "amateur" qui l´a créé donc meme si tu l utilises pas, respecte son travail !
Ceci dit entre les mules et le programme, rien n´est different. On te dmande pas d´utiliser la fonction pr retirer un charme ou quoi donc ce n´est pas du cheat (surtout que d´ici peu on va voir THQ/Iron ramener leur super coffre en heros alors qu ils sont en retard et la tout les joueurs les beniront alors qu´ils n´ont rien innovés)
Donc non ce n´est ni du cheat, ni de la merde. Suffit de l´utiliser normalement c´est tout !
- Lien permanent
-
fred3sa
- Posté le
3 août 2006 à 13:55:31

-
ça y est ça marche, c´est vraiment bien pratique...
Sinon quelqu´un demander si on devait toujours démarer le jeu avec le prog : oui dès lors que l´on fais une modif sur un perso. En suite on sauvegarde dans le jeu puis à partir de là c´est bon on peu relancer le jeu par la vois normale...
- Lien permanent
-
hunter_smoker
- Posté le
3 août 2006 à 15:40:39

-
J´ai juste une ptit question si on l´instal est ce que il y a plus de bug pendant qu´ont jou?
- Lien permanent
-
fred3sa
- Posté le
3 août 2006 à 16:04:50

-
Heu je suis pas sur de comprendre : plus = "+" ou plus = "plus du tout" ?? ?
- Lien permanent
-
hunter_smoker
- Posté le
3 août 2006 à 16:38:47

-
bas c´est +
- Lien permanent
-
Che5terfield
- Posté le
3 août 2006 à 16:42:05

-
pourquoi il y aurait + de bug ? c´est un programme qui te permet de changer d´item d´un perso à un autre et sous windows
- Lien permanent
-
Waryn
- Posté le
4 août 2006 à 22:59:23

-
Je ne trouve rien à redire... félicitation au créateur c´est tout =)
- Lien permanent
-
magnafull
- Posté le
5 août 2006 à 15:24:47

-
sa fonctionne nikel pour les transfert
pour le reste je sait pas,j´ai pas regarder moi tout se qui m´interesse c´est juste le transfer d´object entre perso
- Lien permanent
-
D_E_A_T_H
- Posté le
7 août 2006 à 21:53:20

-
pour ce truc, c´est vraiment pratique
- Lien permanent
-
Deacoudre
- Posté le
8 août 2006 à 00:14:45

-
Ce logiciel marche nikel. Mais seulement je n´arrive pas a dupliquer les objets . Si qqun pouvais m´aider svp. merci d´avance
- Lien permanent
-
knil03
- Posté le
8 août 2006 à 00:16:08

-
Super logiciel et je voudrais savoir aussi pour le dupliquage
- Lien permanent
-
zayo
- Posté le
8 août 2006 à 15:53:44

-
Hmm je sais si je suis un boulet (surement mais bon)
Je trouve pas le .exe pour lancer le truc -_-
- Lien permanent
-
fdud6059
- Posté le
8 août 2006 à 16:10:18

-
Tqvault.exe.
Faut dezipper avant bien sur.
- Lien permanent
-
FoUOwnZYoU
- Posté le
8 août 2006 à 16:15:44

-
vous creez un backup de votre sac (j´crois qu´il s´appelle main celui par défaut). vous mettez ensuite l´objet à dupliquer dans un nouveau sac. Enfin vous écrasez le sac dont vous avez fait un backup par le backup.
bilan, un objet se trouve dans le main vault et un autre dans le sac que vous avez créé
- Lien permanent
-
D_E_A_T_H
- Posté le
8 août 2006 à 18:40:31

-
FoUOwnZYoU j´ai pas trop compris ton explication, j´ai ouvert TQVAULT, j´ai fait create wault, j´en ai crééer un, je l´ai appelé 1, ensuite j´ai mis un objet dans un sac de mon truc appelé "1" et après.... je sais plus quoi faire
- Lien permanent
-
zayo
- Posté le
8 août 2006 à 18:55:53

-
Je suis d´accord fdu mais dans le truc que j´ai dl t´as 3 dossier : TQVault, TQVaultMon, Zlib100, + 1 fichier TQVault.sln et je trouve nul part le .exe
Truc de fou
- Lien permanent
-
MoSkO
- Posté le
8 août 2006 à 19:08:56

-
salut Zayo retourne sur le site internet et télécharge le 2eme fichier pas le 1er.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC