CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naked Challenge Seconde Edition

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 novembre 2014 à 18:21:29

Bonjour tous,

Tout d'abord les règles du Naked Challenge :
- Pas d'équipement à part les emplacements main droite et gauche. Donc pas de bijoux ni d'artéfact.
- On joue en self drop (pas d'équipement venu d'un autre perso ni de TQVault).
- A la première mort c'est fini.
- Pas de maitrise rêve (elle n'a pas été équilibré par rapport au autre).
- Pas de multi.
- Pas de technique des escaliers sur Typhon (on à le droit de fuir par les escaliers, mais pas de tirer à l'arc depuis ces dernier).
- On ne ramasse pas les équipements au sol pendent les combats, je vous laisse deviner pourquoi
- Je me réserve le droit d'en rajouter si j'estime en avoir oublier des importantes. D'ailleurs n'hésitez pas a m'en parler si vous voyez quelque chose qui devrai y être.

Je précise de suite que le challenge aura lieu sur TQIT et non Lilith (et je ne reviendrai pas la dessus, inutile d’essayer de me convaincre). C'est plus un choix lier au temps qu'autre chose.

La différence avec le Naked challenge classique est qu'il y aura des règles en plus.
Le but de ces règles est de pousser plus loin le coté communauté du challenge en créent des liens entre les joueurs.

Je vous propose deux versions du nouveau challenge, les participant choisirons laquel on met en place.

La première version :

C'est simple, on se met d'accord sur les deux maitrises qu'on utilise pour avoir les mêmes, et le reste c'est comme on veut.

On peux pousser plus loin on choisissent les sorts et la classe pour être parfaitement égaux, mais c'est comme vous voulez.

Je pense aussi que c'est une bonne occasion de tester le théory craft des participants. En gros on donne un calc du perso qu'on va faire avant de jouer, et on devra s'y tenir par la suite. Mais là aussi c'est comme vous voulez.

La deuxième version :

Plus intéressent je pense, mais aussi plus complexe.
Le but est de choisir les maitrises que vont utiliser les autres participants (chaque joueur choisira pour un seul autre joueur), ainsi que 2 sorts en particulier que le joueur devra monter (après il les utilises si il veut ou pas), de préférence un bon et un nul. Les 2 sorts n doivent pas se contredire (pas de sort qui s'utilise au bâton en même temps qu'un sort à l'épée).

Le joueur à le droit de mettre de coté 2 maitrise avec laquel il ne veut absolument pas jouer et qui ne pourra pas être choisi, de même pour un sort.

Personnellement j'ai une forte préférence pour la première version avec option théory craft. Pour peu qu'on soi d'accord^^

On n'est pas obliger de faire ce chalenge tout de suite, vous pouvez finir votre perso en cour avant. Mais dites déjà qui est partant.

Je précise autre chose : je ne ferai pas le challenge en dessous de 3-4 personnes moi compris (pour que ça passe avec 3 il faudra vraiment que le perso que je doive faire m'intéresse). Et si des participants arrêtes entre temps (sauf si ils sont morts) je ne promet pas de finir le challenge.

Évidement vous viendrez ici pour en parlez et poster vos screen^^

coling coling
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 18:48:25

alzaynor :

moi je suis partent, mais j'ai pas très bien compris :

- ont utilise seulement la main droite et gauche (donc ont peut utiliser soit seulement un baton, ou soit une arme et un bouclier) ??

tu dit que l'ont doit choisir les maitrises par rapport a la communauté ????

c'est a dire que c'est les gens du forum qui choisisse les maitrises que l'ont doit prendre ? :ouch2:

sa va pas etre triste alors ! :rire2:

coling coling
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 18:50:10

a t-on le droit d'utiliser des objets verts et jaunes, que l'ont peut booster avec des reliques et charmes de monstres ?

a t-on le droit d'utiliser des objets bleu dit 'épique' ?

coling coling
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 18:53:02

encore une question :

a t-on le droit d'utiliser un deuxième pack d'armes et si c'est le cas, sa augmente le nombre d'objets porté par le perso (je pense que c'est de la triche).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 novembre 2014 à 19:02:27

Oui, tout ce qui se met dans les main sont autoriser, donc arme CàC/bouclier , double arme CàC, bâton et arc.

Seul les participant on le droit de choisir la maitrise de l'autre sinon vu que chacun doit avoir quelqu'un qui choisi pour lui et quelque pour qui il choisit. Se serai plus compliquer si ceux qui ne participe pas pouvais choisir aussi.

Sinon oui c'est bien un autre qui choisis pour toi, enfin seulement dans la deuxième version, dans la première il faudra se mettre d'accord.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 novembre 2014 à 19:04:19

Oui on à le droit d'utiliser le deuxième pack d'arme, puisque de toute façon tu peux les changer quand tu veux même sans le deuxième pack.

coling coling
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 19:39:46

ok.

donc, il faut attendre d'etre au minimum 3 participent et ensuite les 3 participent choisisse les meme maitrise pour les 3 participent, en gros, ont est tous avec les meme maitrises, c'est sa ? :rire2: :ouch2:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 novembre 2014 à 19:48:20

C'est ça... si on choisi la première version^^

En fait on attend d'abord de voir combien on sera et ensuite ont choisira la version.

Donc pour l'instant il n'y a pas grand chose d'autre a faire que d'attendre les autre.

Et vu que le forum est mort ça reviens a attendre la réponse de rolkilto, apelou et zenseed^^

coling coling
MP
Niveau 11
17 novembre 2014 à 19:50:14

d'accord, mais si l'ont oblige a choisir des maitrises que l'ont aime pas, c'est pas coule non ? :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 novembre 2014 à 19:57:10

C'est pour ça que t'a le droit d'en mettre 2 de coté.

Dans le pire des cas tu peux t'arranger avec le joueur qui choisi pour toi si vraiment ça gène mais ça n'aurai plus trop d'intérêt.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 15:59:20

Bon bin ça n'emballe pas grand monde apparemment :-(
Et a mon avis zen ne voudra pas non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:50:45

c'est surtout que le forum n'est pas composé de grand monde non plus

coling coling
MP
Niveau 11
18 novembre 2014 à 16:54:01

ont a le temps.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 17:12:26

gloutonxxx

Le topic est destiner a ceux qui y sont déjà de toute façon, je n'ai jamais espéré que qui que se soit d'autre vienne.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 novembre 2014 à 15:07:49

Bon, il y a déjà apelou qui ne veut pas, glouton n'a sans doute pas le temps, zen ne voudra pas, et rolkilto n'a pas l'air de vouloir non plus mais de toute façon on serai déjà trop peu.

Donc tant pis le challenge tombe à l'eau :-(

coling coling
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 16:00:35

alzaynor :

ne soit pas déçu, attends un peut, des participent peuvent encore venir. :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 novembre 2014 à 16:03:41

Je ne vois pas qui. Aucun nouveau ne sera intéressez, et même parmi les anciens qui ne passe plus comme Heartofcourage n'a pas sembler intéresser.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:18:15

a alzay

en fait j'attendez d'avoir des nouvelles de Zen , s'il je faisait , je m'aurais peutetre mis aussi , meme si j'aime pas trop ce mod a poil , j'avez déjà testé le mod self drop et vers le niveau 40 j'avez abandonné , malgré que j'avez pas de morts , mais çà devennez bien trop dificil , du coup apparement là on est fixé , Zen ne reviendrà pas de si tot pour jouer donc desolé , mais cela ne m'enchante vraiment pas , du moins toute suite , ce week j'attaque inquisition

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 novembre 2014 à 17:28:26

De toute façon il n'aurai pas voulu.

Donc si j'ai bien compris on est pas près de faire TW2 ensemble non plus.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:44:50

a alzay

je croi pas avoir dit çà , il me semble que c'est plutôt toi qu'avez des problèmes , donc vu que tu ne comptez plus le faire je me suis orienté vers d'autres jeux , soit DA3ou venetica , cependant si Zen revient et qu'il veut faire witcher , comme promis je le fait , si ton pc veux de lui , on le ferà alors a 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment